[Orcanie] Je suis trop contente :)))))

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Je suis trop contente :)))))
[QUOTE]Provient du message de Chimaera
[i]
Citation :
Provient du message de Jackk Dalton
[IMG]

Mci de ton interet pour ma paume
mais c est zolie tt plein mais si on peut plus etre buffé en grp
la j ai pas le truc que calipsy parle, donc c est que je suis en grp
Plusieurs assassins etaient dans mon gpe en fait, et se sont mis a rire a plusieurs reprises en te tuant donc plusieurs fois car il semblerai que tu te mettes un buff style pom sur la tronche pour aller Amg, apres te tuer c est devenu leur moment de detente. Ils regardaient plus les rp qu ils faisaient mais les buffs qui tombaient


Bref
Citation :
Provient du message de Furybond
Tu groupes avec ton clerc qui t'attends au TP ?

Ya des cartons à faire en ce moment sur le TP alb d'emain, de plus en plus de BB qui sont laissés en haut de la pente, à portée de flèches loin des gardes (je vois même souvent un BB gris clair, une flèche en tir longue portée devrait suffire )

J ai testé en fait me suis pris un garde dans la tronche avec ma ubber RA
Citation :
Je remercie Snitch pour m avoir autant fait manger l herbe ))) et gratz pour son flammen Herra
Et pis Helectra pour son 7L m ayant fait plein de bizou ))
Entre Buffbot on se félicite

Bravo a toi
__________________
http://dees91.free.fr/stockage/zerga.jpg
"bah on a était élevé par Valo Shinoa Rasta, de bons professeurs"

truxx ta mis mon nom, g relu 3 fois pour etre sur...
c moi ke tu designe comme professeur de bb? g jouer sans bb kan je me tapais valo buffer, g bien mis un mois a monter botine apres la semaine ou je me tapais des fufu bb tout les jours, alors choper le titre de prof c un peu abuser, c paske je post pas ke tu me taquine comme ca?
c pas paske t'avais un ouik scout facile a tuer ki fallais faire un sic bb, la ca me fais vraiment penser ke c des gens comme toi ki ont commencer ce petit jeu, a gacher l'image des bon fufu ki arrivais a faire ske des fufu bb arrive pas encore a faire (repense a cb de fois valo a manger meme ak ses buff...)
donc pour revenir, merci de pas me citer comme les prof ki ont elever les autres a etre bb pour faire un kill, j'voudrais bien ke tu me cite un fufu ki a ding 50 en etant 5L4 sans bb et sans groupe farming, je dois bien etre le seul. donc tes ptites phrases a la c.. pour faire style, 'bha chu excuser hihi' tu te les gardes ou tu me cite pas.
merci
(d'hab je met le pti smiley rasta pour moi mais la v t'en mettre un pour toi dedicacer de ma part)

:bouffon:
GG le sicaire buffboté.

Ceci dit tu n'es génératrice d'aucune estime dans les royaumes ennemis et c'est bien l'apanage des personnages aux rangs que l'on ne resecte pas contrairement à d'autre "farmeur" dont le talent est non seulement connu mais reconnu.

Pour moi il y'a les ennemis que l'ont craint et que l'on respect.Des joueurs charismatique , jouant bien (et souvent par la force des choses , ceci expliquant cela , jouant beaucoup)

Ceux que l'on craint et sur qui on crache mais qui sont tellement présent dans les esprits qu'il se cache forcemment derrière un interet particulier et donc des joueur loin d'être anodins et s'apparentant sans aucun doutes aux bons joueurs (qui a dit Lina ? )

Et enfin ceux dont on rit quand l'occasion se présente mais sont totalement transparent le reste du temps.Surement des membre de la communauté orcanienne sans aucun interêt.

Il semblerait que tu fasses partis de la troisième catégorie.

Après on pourra toujours dire qu'on ne joue pas pour les autres mais dans ce cas je doute du bien fondé d'un tel poste.

Continue a roxxer

A bon entendeur.
41.5 avec mon théu :o))))))))))))))
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Rastafire
"bah on a était élevé par Valo Shinoa Rasta, de bons professeurs"

truxx ta mis mon nom, g relu 3 fois pour etre sur...
c moi ke tu designe comme professeur de bb? g jouer sans bb kan je me tapais valo buffer, g bien mis un mois a monter botine apres la semaine ou je me tapais des fufu bb tout les jours, alors choper le titre de prof c un peu abuser, c paske je post pas ke tu me taquine comme ca?
c pas paske t'avais un ouik scout facile a tuer cite pas.
laul, t es le seul ombre qui savait pas pa et qui fuyait bouffon comme tu dis si bien
perfect deux sic non buff qd on se fait pa, bah dsl, t as ete un des 1er a l etre, qui a amené les autres a faire pareil.
Sinon nef, no comment vu que tu sais pas jouer en grp stp, ca craint la
Citation :
Mci de ton interet pour ma paume
mais c est zolie tt plein mais si on peut plus etre buffé en grp
la j ai pas le truc que calipsy parle, donc c est que je suis en grp

Genre
si si meme qu'elle avait un theu por le dernier screen.

le bb gris clair je sais pas à qui il est mais c'est pas celui de truxxi.

et pour avoir été groupé avec elle je vous rassure en groupe, les buff viennent du groupe...enfin le plus souvent

faut pas la diaboliser la pauvre non plus
J'crois que le BB gris clair est à un weakos sic 4x et déjà buff-boté

GG trux, helectra, snitchounet & co.

Au plaisir de vous donner des RP pour que vous retourniez fragger sur CS le + vite possible
Citation :
Provient du message de Chimaera
laul, t es le seul ombre qui savait pas pa et qui fuyait bouffon comme tu dis si bien
perfect deux sic non buff qd on se fait pa, bah dsl, t as ete un des 1er a l etre, qui a amené les autres a faire pareil.
Sinon nef, no comment vu que tu sais pas jouer en grp stp, ca craint la
haha j'adore

les gens qui se balance des uber vannes genre "sisi je l'ai vu il sait pas PA".

super ca rox

Avec ou sans buffs Rasta connait son perso et sait le jouer, le fait qu'il soit BB ouais c vrai, maintenant je sais pas ou t'as vu que c'est un des premiers BB, ce serait même plutôt le contraire

PS : coucou vent

PS2 : je suis pas hib hein
Citation :
Provient du message de Rastafire
"bah on a était élevé par Valo Shinoa Rasta, de bons professeurs"

truxx ta mis mon nom, g relu 3 fois pour etre sur...
c moi ke tu designe comme professeur de bb? g jouer sans bb kan je me tapais valo buffer, g bien mis un mois a monter botine apres la semaine ou je me tapais des fufu bb tout les jours, alors choper le titre de prof c un peu abuser, c paske je post pas ke tu me taquine comme ca?
c pas paske t'avais un ouik scout facile a tuer ki fallais faire un sic bb, la ca me fais vraiment penser ke c des gens comme toi ki ont commencer ce petit jeu, a gacher l'image des bon fufu ki arrivais a faire ske des fufu bb arrive pas encore a faire (repense a cb de fois valo a manger meme ak ses buff...)
donc pour revenir, merci de pas me citer comme les prof ki ont elever les autres a etre bb pour faire un kill, j'voudrais bien ke tu me cite un fufu ki a ding 50 en etant 5L4 sans bb et sans groupe farming, je dois bien etre le seul. donc tes ptites phrases a la c.. pour faire style, 'bha chu excuser hihi' tu te les gardes ou tu me cite pas.
merci
(d'hab je met le pti smiley rasta pour moi mais la v t'en mettre un pour toi dedicacer de ma part)

:bouffon:
Genre :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Carter
<a hâte d'être au MDJ pour voir sa belle, pardon, magnifique Cora, et flanche un coup de genoux à Torkal ^^>
</em retourne à l'école>
edit : Gratz^^
C'est cool de voir à quel point on m'aime...
Citation :
Provient du message de Rastafire
j'voudrais bien ke tu me cite un fufu ki a ding 50 en etant 5L4 sans bb et sans groupe farming, je dois bien etre le seul.
genre t'es le seul, lol c'est tordant quoi

tu crois que tu vaux mieux que les autres maintenant ? t'as craquer a cause des autres ok... soit..

haze avait pas besoin de bb pour eclater les bb rang 2/3
a mon avis t'en as pas besoin non plus, enfin tu ressens quoi en eclatant un pauvre sic ou assassin rang 4 non buffé ? honte ?


( edit: je remarque que je suis super aggro quand meme, le prend pas de travers rasta, t'es un des seul bb que je respecte du fait que je me rappelle de toi avec mon ass quand j'etais sur mid quand tu etais meme pas encore 50
c'est juste que j'ai l'impression que tu vois des buffbotés partout alors que c'est pas le cas, et si tu pouvais revenir a la raison et laissez ton bot au placard ca serai cool, t'en a franchement pas besoin entre nous )

tain l'edit est plus long que le message :>
Citation :
Provient du message de Putri-nation
genre t'es le seul, lol c'est tordant quoi

tu crois que tu vaux mieux que les autres maintenant ? t'as craquer a cause des autres ok... soit..

haze avait pas besoin de bb pour eclater les bb rang 2/3
a mon avis t'en as pas besoin non plus, enfin tu ressens quoi en eclatant un pauvre sic ou assassin rang 4 non buffé ? honte ?


( edit: je remarque que je suis super aggro quand meme, le prend pas de travers rasta, t'es un des seul bb que je respecte du fait que je me rappelle de toi avec mon ass quand j'etais sur mid quand tu etais meme pas encore 50
c'est juste que j'ai l'impression que tu vois des buffbotés partout alors que c'est pas le cas, et si tu pouvais revenir a la raison et laissez ton bot au placard ca serai cool, t'en a franchement pas besoin entre nous )


tain l'edit est plus long que le message :>
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Ps 1 : genre Torkaal on t aime pas ..

Bah visiblement elle m'aime aps elle, à moins que ce soit un coup de genoux amical mais bon..
Chérie là si elle vise bien..., enfin je dis ça pour toi.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

Ca risque de faire mal si eux si mettent aussi et faudra pas oouin ouin
Raahhh vivement que mon clerc smite soit buffé par mon clerc buff et suivi par mon theu terre .....

L
O
L

Ui j 'éléve des pc en réseau , j 'éléve plein de petits comptes aussi . C tout mimi qd c petit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés