[Orcanie] Question ...

 
Partager Rechercher
@Edgesse
si je veux d'abord... sinon pour mes 3 fg, maintenant c'est du 12 fg que je veux.

@ Menarys
Beuh non, moi à 2h je me lèves (), mais bon 120 hibs qui changent de fuseau horaire d'un coup, ça fait bizarre...
Citation :
Provient du message de Mogamoth
bah au moin l'avantage de quake III c que quand tu defonse tout le monde avec, les adversaire laminé viennent pa ouinouin apres sur jol :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan moi je ouin ouine irl, /slap Goulum
Citation :
Provient du message de fuzhe
mdr c quoi ça ? Quad damage ? ^^
Juste une compétence de Sauvage qui lui permet de temps en temps de taper 4 fois au lieu d'une
Citation :
Beuh non, moi à 2h je me lèves (), mais bon 120 hibs qui changent de fuseau horaire d'un coup, ça fait bizarre...
Stop de dire nawak à minuit on a fais un /who 45+ et ça ns a donner un nombre très important pour cette heure, envois d'un send à chaque 45+ connecté et tu as tes 120 hibs sur Mjollern Faste.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Stop de dire nawak à minuit on a fais un /who 45+ et ça ns a donner un nombre très important pour cette heure, envois d'un send à chaque 45+ connecté et tu as tes 120 hibs sur Mjollern Faste.
a 2 h , chuis couchée moi , promis. Chuis juste chargée des pains aux chocolat pour la relève du matin :baille: Tsss les mécréants y m'obligent a me lever
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

en revanche, les <auto-censuré> de guilde mid qui zerg depuis 3 jours => rude.

... Je parlerai pas des knettes vu qu on y est habitué ... (le log des 20 alb wipe sur odin par la team odyssée etait bien marrante, d une certaine facon ca peut expliquer pourquoi ca sort qu en tas)


Hahahaah, nan c une blague ?


Le zerg à 2 full grps guilde, c Ame qui l'a inventé hein


Des soucis à 8 vs 8 ?
Citation :
Provient du message de Skill
Hahahaah, nan c une blague ?
Le zerg à 2 full grps guilde, c Ame qui l'a inventé hein
Des soucis à 8 vs 8 ?
la bonne blague
pour faire peter un bouchon, quand on avait des rk, on ramenait du monde oui ^^
Mais les temps ont changé, on a pu de rk...
la derniere fois qu on a sorti la guilde entiere, c est pour aller faire le plein de belier a crauchon et mettre le feu sur mid
mais le 8vs8, ce qui est sur c que c pas face a alb qu on a des soucis ... Et face a mid ce genre de rencontre est devenue trop rare pour se faire une idée.
Citation :
Provient du message de Skill
Hahahaah, nan c une blague ?
Le zerg à 2 full grps guilde, c Ame qui l'a inventé hein
Des soucis à 8 vs 8 ?
ça fait plus de 10 jours que nous testons une configuration de groupe asser particulière.
ça fait donc 10 jours que nous ne sortons que a 1 full group a 99% du temps, même si pour cela certain membre de notre guilde donc rerollent/craftent ou xp ne faisant pas partie du groupe qui rvR.

Si l'ensemble des 'jeunes' haut level, ou bas rangs sortent en masse, c'est une évidence et ceci sur touts les royaumes.
Ce qui est pitoyable, par contre, c'est de voir de Bus de 5/6/7 L, tous stikés les uns sur les autres s'autocongratuler au moindre petit breton/nelf tué.

Avant de critiquer la manière de jouer des autres (cf oinoin : alb c'est mal ils zergent) il est de bon aloi de faire le ménage devant sa porte.

Pour l'exemple, hier sur TOUTE l'après midi, il ne nous a été donne que de rencontrer UNE fois un group Mid pas full (Old School d'ailleurs) et tout le reste c'était a chaque fois de 2 a 3 fg stikés. Le pire, malgré la bonne foi de certain , nous nous sommes acharnés a reste a un groupe sur Emain et odin, rien n'y a fait et toute la journée fut parsemée de release pour cause la masse adverse.

Pour finir, les àmes n'ont rien inventé, pas plus qu'elles n'ont de soucis a 8 contre 8, ton petit flamme pathétique reflète bien la pensée de celui qui pense avoir la plus longue tout en bénéficiant du couvert de la masse anonyme pour protéger ses fesses.
Nous n'avons rien a prouver.
Nous jouons pour nous faire plaisir.
Au risque de te surprendre, il est très agréable de perdre un beau combat comme il est pas agréable du tout de gagner sans challenge. A ceci donc je peux rajouter, que ennemis ou pas je joue AVEC mes adversaires et non pas CONTRE.
La solution pour plus ouin ouin face à un zerg :

- Cure de Planetside de 2 heures (petit ras le bol)

- Cure de Planetside de 2 jours (moyen ras le bol)

- Cure de Planetside d'une semaine (gros ras le bol)

Vous en reviendrez transformés et 50 personnes à une Mile Gate vous paraitrons bien peu.

Ralalla je suis trop sympa parfois ...

Citation :


^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Fioana <Ice Dream> chaman Flammen Herra 7L2+
fio tu nous fait connaitre ta progression rp en continu?

Lundra skald 8L5 mais presque L6
Lunaya zerk 5L2
...

Edgesse, quand on est 8 ( sisi ça existe sur alb ^^ ) et qu'on se mange 2 grps Ame ( ptet pas dernièrement c vrai ), y'a de quoi ètre dégouté. Donc je trouve que tu es mal placé pour critiquer le zerg des autres

Niaa, mon miniflam méritait t'il un tel pavé de justification ?
Citation :
J aime bien savoir a qui je parle stou
tu parles à un Albionnais qui n'est pas un grand du RvR avec tout plein de RP car Le farm pour le farm le rend malade (véridique en plus ).
Fuzhe n'est pas mon nom IG, ne t'inquiète donc pas de ne pas l'avoir deja vu.
Citation :
Stop de faire fixation


ou fais-je une fixation lol?
tu as vu comment tu m'as parlé, je te réponds juste....
je te rappelle tes propos ultra modestes :
Citation :
Foulek :
chui pas tous le monde moi et toi tu me rappelle qui t parce-que Fuzhe connais pas
sinon

Citation :
Stop Parano
même chose mais ou suis-je parano ?

Citation :
Bon après avoir lu tous les posts et surtout les réponses, j'irais bien défoncer myrddin
au plaisir de venir craquer sous ton marteau
Citation :
Provient du message de Lundra
fio tu nous fait connaitre ta progression rp en continu?

Lundra skald 8L5 mais presque L6
Lunaya zerk 5L2
...

Ce qui serait interressant c'est de nous faire connaitre la progression de vos Q.I de blondes en continu
Citation :
Provient du message de Skill
Edgesse, quand on est 8 ( sisi ça existe sur alb ^^ ) et qu'on se mange 2 grps Ame ( ptet pas dernièrement c vrai ), y'a de quoi ètre dégouté. Donc je trouve que tu es mal placé pour critiquer le zerg des autres
Me manger 30 mid sur odin ca me derange pas. Y a des rk dans la zf, si on tombe dessus c de notre faute.
Me manger 30 alb sur hadrien ca me derange pas. Y a des rk dans la zf, si on tombe dessus c de notre faute.

Mais, sur emain dans un contexte ou y a 0 rk, ca nous gave.

Le jour ou on aura de nouveau des rk, on ressortira a 16 sur emain , et on fera de notre mieux pour tout raser, à 16. Tout comme on se remettra a participer aux defenses/reprises de forts hib. Mais pour le moment c pas d actualité.

hier soir :
- inc moulin => les odyssé se fightaient face a 30 alb. on aide on en wipe une grosse partie, re 20-25 qui inc => release
- Inc grogan => wipe un 1er fg alb, 2e qui inc a revers, purge groupe et wipe le 2e groupe, inc zerg mid => release
- check amg => lag => inc zerg mid (3-4fg) => se jettent sur solas comme des noobs sans mater le 2e enchanteur ni aggroter les deux druides => wipe de 17 mid, le reste nous envoie au bind
...
...

De tout le week end, je me rappelle d un seul vrai 8vs8, c etait hmg sur odin face au groupe de kreick.
chuis passé dernierement de 35 a 60 ^^. Mais g enfin réusi un test ou fallait mettre des cubes et des triangles dans des trous qui correspondaient. C'était tendu mais j'y suis arrivé

Citation :
Provient du message de Lundra
Mais g enfin réusi un test ou fallait mettre des cubes et des triangles dans des trous qui correspondaient. C'était tendu mais j'y suis arrivé

c'était facile ce test là pour moi, dés qu'il s'agit d'emboîter je passe tout les test haut la main
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
De tout le week end, je me rappelle d un seul vrai 8vs8, c etait hmg sur odin face au groupe de kreick.
On dit groupe de Nano le nain
Kreick est beaucoup trop pervers pour lead
Nope
Présents dans le groupe :
Romes healer
Lebarbu guerrier
Sioban skald
chamy dont je me souviens plus le nom
euh apres j'ai un trou me souviens plus trop dsl pour ceux ke j oublie
et moi meme on était 7 on a tourné sur OG a coté de la masse, l'aidant dans les prises de forts mais s'n éloignant des qu'elle restait immobile ou zerguait

J'étais le seul OS

De la journée le seul groupe old qui s'est monté l'a été tres tot dans l'apres midi mais tout le monde est parti relativement tot : et nous n'étions que 4 os, un autre s'est formé dans la soiré avec walh, nocti, cho, baston et moi meme.

Pas de fg OS de la journée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés