need HC (j'offre item SC si besoin)

Répondre
Partager Rechercher
je cherche les choses suivantes (pas toute bien sur ca sera suivant la chance que j'ai )

-Pinces de Cleglaw ou des gant de riposte avec faible req (ou ort/jojo magique/gant cotte de maille/saphir pur)
-bottes de sigon
-objet de set Vêtements Arctiques (sauf arc et gant)
-Sceau de Cathan
-Ailes Divines+Halo Divin
-2-3 ort 1tal 2ral 1thul 1tir 1 eth 1shael


si il faut je paye le prix fort en item sc

NB : merci a lolo,dec et sniper pour leur aide precieuse
norik whisp moi ce soir j'ai encore pas mal de chose en hc et comme j'y jout pas en ce moment.

et désolé pour hier je regarderai pour l'or aussi
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
..
si ta des truc don t tu sert plus c bon mais je v pas prendre de chose don't eventuelement tu risque d'avoir besoin plus tard... car vu que c mon premier perso HC ca sent le RIP a plein nez mon seul objectif c passer le normal sans rip
t inquiete le matos que j'ai je l avait recuperer dans les vides mules de nos compatriotes je les ai mis a l abri sur une mule au cas ou un pote commencait le hc donc c'est pour toi.

Au pire si t'es connecter la tu peut aller chercher des petits trucs ta qu'a te servir.
Erg g jeté pas mal de truc de ta liste hier soir. C ce que gt en train de faire qd on a fait une partie.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
Erg g jeté pas mal de truc de ta liste hier soir. C ce que gt en train de faire qd on a fait une partie.
ca m'etonne meme pas c genre de truc la tout le monde jette presque en sc j en drop 400000 par jour y a juste les sigon que je garde car les matiarches qui sont sur mes mulles (histoire d'etre sur de pas perdre l'acc )sont tous en full sigon pour faire jolie

mais si vous trouvé Pinces de Cleglaw surtout pensez a moi et jetter pas j'adore c truc la moi meme mon ama lvl 91 les as toujours... riposte+slow26% ca dechire grave... (surtout en duel vs les baba bug avec 6000-8000 de life qui tape a 6-10k alors que ta 780 de vie....)
pour moi c le top des gants de survie pour une ama (et ca dois etre encore plus vrai en HC)
Citation :
Provient du message de amanoth
je vais les tester ces pinces pour voir un peu avec mon ama.
j'en entend parler mais je n'ai jamais eu l occaz d'en mettre
fait y moi penser ce soir
whips moi je jette jamais j ai 9 paires au moins en sc......
et javous franchement que si ca se dropé pas si facilement et aussi souvant franchement (style ca aurai 100 de def au lieu de 9) je serai pret a donner sans hesité un shako pour en avoir une paire....

y a pas le ias dessu c'est claire sinon ca serai incontestablement (pour moi) le top des gants amazone
mais ca a +ieur avantages
-la riposte qui te permet de sertir shael ou ed ton arc au lieu de nef (ou ta buri) car il est 10fois plus profitable de mettre c gant sur par exple un buri sertie 40ed (au pire tu trouve les 15ias qui manque au palier sur une autre item style une couroux du seigneur)
-le slow qui t'evite d'etre touché c super pratique en pvm comme en pvp (limite je dirai que en pvp ca devrai meme etre bani) dans les gros tas de monstre style cow par exple... tu court un peu entre les troupo t'en prend 1 10aine avec toi tu te met dans un angle tu te tourne et tu bombarde sans bouger ... si tu creve alors tu est le + gros newbit de la terre, limite triso je dirai... ou alors tu fais pareil et tu tourne autour des toupos tt en tapant et ca marche aussi avec cow devant et derrier toi... mais c un peu plus cho

de tout facon tu connais le stuf de mon ama mixt pvp/pvm j'ai que du perfect dessu alors je me balade pas avec des gant pourris 9 de defence qui tombe 1 fois sur 2 a mefisto pour rien
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
J'ai vu que tu avais prêté du matos à d'autres joliens alors je t'offre gratuitement le set de sigon complet ( qui vient de Tokra) pour cette belle attitude
par wisp moi, car avec ce c.. de clavier je peux pas faire de crochet
ha cool merci (j vais peu etre faire un pala moi si j'ai sigon complet ... mais vu ma facon de jouer pala (zelot zelot zelot...) a mon avis c pas une bonne idée en HC)
les botte gant casque et ceintures vont bien servir avec les bonus 3items sur mon ama je pense :-)... faut juste que je montre 60 en force encore (va faloir xp rien que pour ca lol)

je te whips tard c soir (apres 23h voir pas du tout) ou demain soir

et detrompe toi je suis toujours whipable car quand je joue en hc avec *fxp-norik[hc] je laisse norik-fury (*fxp-norik) generalement sur le chan jol ou sur fra-1 pour eventuelement faire un trda equand qq1 demande qq chose... bon c claire je regarde pas tt les 30 seconde non plus mais si on me whisp je reponds quand meem dans les 10mn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés