Votre avis sur 'Matrix Online' ...

Répondre
Partager Rechercher
Enter the Matrix et matrix Online ne sont pas comparables...


D'accord c'est le même univers mais pas le même type de jeux


Tout ce qu'on peut a peu pres prédire c les graphismes :baille:
Je pense que lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils n'arriveront jamais à faire de matrix un mmorpg, ils vont transformer MATRIX ONLINE en jeu solo sous exclusivité X BOX

Sans blague, je pense surtout que l'univers MATRIX est pas assez jouissif pour y passer 4 H / jours (c'est rien que notre monde en mode bullet time ) que jouer sur le look des persos c'est déjà fait avec AO et qu'il y'a assez de superbes MMORPG originales qui sortent (horizons, wow, d&l, Mythica, ... etc) pour pas se mettre dans un truc dont on connait déjà tout.

bof bof quoi ... encore moins trippant que SWG (aïe, pas taper ...)
Ce qui est con c que d'ici que le jeu sorte (donc dans 3 ans vu la vitesse d'un developpement de mmorpg), le concept MATRIX aura passé de mode, dommage ... et le look 'imper / lunnette noire' sera retro et puis suite au minable ENTER THE MATRIX, on peut pas dire qu'ils sont aidés pour reussir à accrocher à nouveau les joueurs.

Nan, décidemment, ils jouent sur une licence qui est pas evidente à utiliser en mmorpg ... et puis je me demande bien ce qu'ils vont inventer côté matos à looter et le choix des races est vite fait : humain ou humain ... moyen pour s'evader de son train train quotidien. A voir mais pour moi, il est loin d'être une priorité et je dirai même que je m'en tappe un peu.

La seule chose qui m'agâce c'est qu'ils vont payer encore et toujours un max de pub pour faire parler de leur jeu, qu'ils vont encore utiliser une licence pour attirer les joueurs crédules et faire de l'ombre à des mmorpg qui mériteront quant à eux, d'être médiatisés par leurs réelles créations artistiques (ryzom par exemple ou D&L).

Voilà, mais ce n'est que mon avis
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
N'empeche que je me demande comment on peut critiquer le jeu alors qu'on sait pas faire le 1/10 de ce que les createurs font
c'est pas le simple fait de critiquer mais pour un jeux online faut attirer les gens par le concept, et force est de constater que le concept matrix mmorpg n'intéresse pas grand monde.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
matos à looter et le choix des races est vite fait : humain ou humain ...
Y'a pas que le medfan porte-monstre-énigme dans le JdR. Et tu parles de train-train. Tsk
Citation :
Provient du message de Mickk
Y'a pas que le medfan porte-monstre-énigme dans le JdR. Et tu parles de train-train. Tsk
A ouais ? ben je doute qu'un mmo sans actions puisse passioner les joueurs plus de 24 H ... (remaqur y'a bien des fans de THE SIMS) tiens, dis moi ce qu'il y aurait d'autres à mettre et à faire dans un mmo ? (evites de me parler de RP, j'y crois plus dans les mmo).

Pis y'a pas que le medfan dans le jdr ...
Citation :
Provient du message de Mickk
Toi tu n'y crois pas au RP, mais y'en a d'autres si. Et y'a des trucs genre SWG.
RP au milieu de gens qui RP pas c'est comme faire une bonne partie de jeux de rôle sur table au milieu d'une convention, faut avoir un sacré taux abstraction pour arriver a éliminer les bruit de fond, perso j'y arrive pas.
Citation :
Provient du message de Mickk
Toi tu n'y crois pas au RP, mais y'en a d'autres si. Et y'a des trucs genre SWG.
a veut dire quoi : "des trucs genre SWG" ? Pas compris là.

Le RP dans un mmo, j'en ai réellement rarement vu ; bien sur j'ai vu des sequences RP de 10 mn mais du vrai RP fait à 100% par 100% des joueurs, jamais vu, donc si je veux faire du RP je joue à NWN avec ma guilde avec MD ou je joues sur table.

Cependant, ce n'est pas une critique et de toute façon, à bien y reflechir, c'est bien mieux comme ca. Les mmo c'est avant tout grouper et utiliser les compétences de chacun pour arriver à un but defini, c'est à mon sens ce qu'il y a de plus eclatant.
Smile
The Matrix Online
En ce qui me concerne, j'attend la sortie de TMO, donc je ne donnerais pas d'avis positif ou négatif sur ce MMORPG. Cependant, je trouve intéressant de développer l’élément Bullet Time dans un MMORPG. à voir ...

Voilà, @+
Ce que je voulais dire pour SWG c'est que c'est pas 100% cassage de monstres sans être forcément à fond dans le RP. D'ailleurs, dans n'importe quel MMO, tu peux faire des séquences RP (parfois plus longues que 10min hein) et toujours t'amuser.
Citation :
Provient du message de Vitriol
J'attends de voir comment ils vont gérer le bullet time avec le lag...
Ben le bullet time, c'est justement le lag serveur rebaptisé ainsi pour que ça sonne plus Matrix.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Ben le bullet time, c'est justement le lag serveur rebaptisé ainsi pour que ça sonne plus Matrix.
HAHAHAHA

excellent !
Citation :
Provient du message de B@dSeb
et puis je me demande bien ce qu'ils vont inventer côté matos à looter

on peut imaginer des jeux où le seul but n'est pas de tuer du mob pour récupérer du loot et de l'XP


A tale in the desert a bien séduit son public. sans faire appel à la grosse license accrocheuse
Citation :
Provient du message de Grugnita
on peut imaginer des jeux où le seul but n'est pas de tuer du mob pour récupérer du loot et de l'XP
Je suis sûrement de mauvaise foi mais je suis sûr que ce jeu ne sera pas du tout révolutionnaire ...
TMO m'attire, ça c'est indéniable. Je suis fan de Matrix, donc bon... Réaction normale. Maintenant, avant de lancer la pierre sur TMO parce que ETM était nul, sachez que ce ne sont absolument plus les mêmes studios qui s'en occupent.

ETM = Shiny pour Atari;
TMO = Monolith pour Ubi Soft.

Je ne jugerai que quand je pourrai y jouer. Cela ne m'empêche pas d'en parler et de me demander, comme pas mal de monde je pense, ce qu'on pourra y trouver (bon ou mauvais).

Apoc, powered by Matrix.

PS : les "TMO ça sera une belle merde comme le fut ETM" c'est super constructif... A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Grugnita
on peut imaginer des jeux où le seul but n'est pas de tuer du mob pour récupérer du loot et de l'XP
C'est déjà fait, ca s'appelle THE SIMS ONLINE et qu'est ce que c'est chiant !
Perso j'ai apprecie jouer a Enter The Matrix sur ps2, jeu que j ai trouve excellent, pour un jeu "console" et vraiment tres bien realise, du debut a la fin, surtout que l histoire du "jeu" s integre parfaitement au reste de la saga matrix, a savoir animatrix, etc.

Cela meme si les niveaux sont assez repetitifs ; qu il s agisse, des musiques, des armes, des elements de decor, des combats, etc, j ai vraiment trouve cela excellent, meme si j ai fini le jeu en qq heures... Je ne suis vraiment pas d accord quand vous dites qu il s agit d une daube (a moins que la version pc, a laquelle je n ai pas joue, soit tres differente de la version console). Sinon en ce qui concerne Matrix Online, l univers de Matrix est assez riche (puisqu il reprend en partie le notre) pour pouvoir en faire quelquechose de bien, mais ce ne sera un bon mmorpg que si les realisateurs s en donnent les moyens et ne s endorment pas sur leurs lauriers...

Wait and see...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés