Salut tlm !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm ! Je suis un futur joueur de Anarchy Online, mais nul en Anglais J'aimerai savoir premierement, comment on gagne de l'xp ( quêtes, missions, pvp ou tuerie de mob libre ) , si ce n'est pas trop dur de déchiffrer les missions donnez en anglais et j'aimerai savoir comment se passe le pvp ( zone special pvp, pvp en pleine nature ou chasse a l'homme )
Mici d'avance !
Hors PvP (je laisse les pros te répondre) l'anglais est un plus indéniable pour AO, ceci dit c'est pas pour les quetes ou pour l'xp que tu en auras le plus besoin mais pour profiter de l'ensemble de la communeauté.

Pour ce qui est des missions, je crois pas etre loin de la vérité en disant que personne ne lit le contenu mais uniquement le type de mission (trouver un item/une personne, kill kill kill, réparation, etc..) de toute facon les missions sont sur un principe unique d'un donjon dynamique (ouvert par une clef associée à la mission).

Pour l'xp, c'est pas dur ( enfin a dire c'est pas dur ) tu fais des missions si possible avec un groupe et tu essaies d'optimiser le rapport xp/temps passé et ca monte assez vite, mais en tant que nouvel arrivant tu pourras aussi avoir envie de tenter ta chance "outdoor" en exterieur dand un hunt plus classique et plus sport aussi.

De toute facon l'xp d'AO c'est kill de mob à 99,9% le 0,1% qui reste c'est les crochetage de serrures et d'eventuelle créations d'items (armes / armures / objets divers) pour les crafteurs.

Voila, bienvenue dans un monde de brutes
Oui enfin tu auras plus de chances de te voir accordé des buffs si tu mets les formes (certains diront roleplayer la chose, moi je préfère 'parler normalement')
Can I have one of your best essence please ? marche mieux (surtout quand les buffeurs sont énervés) que :
Behe pliizzzz bitch
Quoique si tu parles à un atrox enforcer, bitch s'emploie ds les deux cas.
Quand je lis un : Hey Bigbrutosprotos, give ess !, la pluspart du temps je dis en vicinity : et dire please ça lui arracherait la gueule ...

Vous pouvez être sur que 75% du temps le mec répondra : Quoi, ça te pose un problème ?

Je vous laisse comprendre ce qui se cache derrière tout ça, je ne balance personne
Citation :
Provient du message de KINDER
Quand je lis un : Hey Bigbrutosprotos, give ess !, la pluspart du temps je dis en vicinity : et dire please ça lui arracherait la gueule ...

MDR

Ca me rappelle quelqu'un qui me tell 10 fois par jour la plupart du temps quand je suis occupée pour me poser des questions... très bidons je dirais et qui ne dis JAMAIS merci quand j'y répond... ni même un "je te dérange pas j'espère?"...
je salue d'ailleurs cette personne qui se reconnaîtra sûrement
Je t'ai tell 2 fois et tu peux dire que c'est moi, ça me dérange pas, et je dis bonjour et je demande toujours si tu n'es pas oqp ...

Mais si il faut se mettre à genoux pour recevoir une info, c bon, je me débrouillerai bien seul, faut pas pousser bobonne non plus ...
Ravie que tu te sente visée car ravie de ta réponse

on doit pas compter de la même manière (attention ceci n'est pas une attaque personnelle, chacun est libre de compter comme il l'entend ^^)
Bon je fait un copier collé d'un vieux post a moi ...

#########################################

RP : Role play ( jouer un rôle ).

IG : In game ( dans le jeu).

IRL : In real life ( dans la vie reel ).

Tell : appeler quelqu'un.

Buff : Augmentation d'un "Skill" par un sort.

Skill : Exemple ; Rifle/stamina etc etc ...

GJ : Good job ( beau travail ).

Grats : Congratulation ( félicitation ).

Ding : un lvl de passer .. .

Skill maxer : tu peux plus mettre d'ip dans ; stamina/strengh etc .. car tu es bloquer jusqu'au prochain Title.

Kill : Un mob ou joueur tué devient un kill.

Mob : les monstres ...

NPC : personnage géré par un ordinateur

PJ : nous .. les joueurs..

PVP : Player vs Player , en gros humain contre humain dans une Arene etc ..

PVM : Player vs Monster , chasse/mission contre des mobs .

Ganker : action d'attaque surprise sans prévenir ...

Root : être "piéger" par un sort qui vous bloque

Woot : Content

OMW : On my way ( sur ma route )

ETA : Estimated time arrival ( estimation d'arrivé )

YW : you're welcome ( tu es le bienvenue )

WB : Welcome back ( bon retour )

LD : Link crashed ( Deconnection direct du serveur )

LFG : Looking for a group ( cherche un groupe )

WTB : Want to buy ( voudrais acheter )

WTS : Want to sell ( voudrais vendre )

Loot : Piller un corp pour en prendre le contenue

Item : Objet

NODROP : objet qui ne peux pas être vendu/échanger

Unique : Objet qui ne peux pas être 2 fois dans l'inventaire

AFK : away from keyboard / pas devant le clavier

BRB : be right back / je reviens de suite

/o accéder au guilde chat

/g accéder au team chat

/say parler en vicinity (pour les gens autour de toi)

/s crier (a éviter sauf pour les teams)

HoT = heal over time (ca vous soigne un peu toutes les 5s pdt un certain temps)

Dot = damage over time (pareil sauf que ca fait des degats a l'adversaire)

OE = overequipped (arme ou armures suréquippé par rapoort o skill)

LFT = lookgin for team (recherche team) pareil que LFG

WTT = want to trade (veut échanger kkchose contre outre chose)

MC : matter crea
TS : time et space
BM : bio metamor
SI : sensory impr
MM : matter metam
PM : psycho modi
NP : Nano programmation

NL : Newland
NLC : Newland City (à l'intérieur)
OE : Omni Entertainment
BB : Bronto Burger
SoM : Steps of Madness (donjon)
MMD : Meetmedere
SD : Smugglers Den (donjon)


########################################

On devrais en faire un stick tiens ...


Et Bienvenue au fait
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
tu en as oublié certain surtout dans ces moments ou tu te trouve en arena et que tu as toujours des comiques pour te les sortir

WTF !
rofl
Han
gimp
suxxor
Ru newbie ?
ILL TAKE MY MAIN
CAN I HAVE UR SWORD

et autres que l'on apprend bien vite en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés