[Broc] Screenshot de Ouf!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet c est pas comparable a NP,vu que j'etais le 2 eme a ding 50 chez NP sur camlann. Grosso modo on a dans les 3 jours de play pour la plupart pour ding 50, Ptininja cas a part, il rentabilisait au max son time, deco de 30 sec, kand il devait aller au chiottes ! deco pendant les pauses miam ! deco pendant le cs !
.
Sinon on devrait commencer a rvr dans 1-2 semaines le temps de s'equiper.

Au plaisir

Teza Runemaster lv 50 rr1 <Curse> Brocéliande
Tez Sorcier lv 50 rr6 <Rampage> Ys
Tezaa Menestrel lv 50 rr5 <Rampage> Ys
Tezaa Sicaire lv 50 rr6 <Nolby Pride> Camlann
Teza Skald lv 50 rr6 <Nolby Pride> Excalibur
Teza Animist lv 50 rr5 <Nolby Pride> Prydwen
Tezaa Enchanter lv 50 rr5 <The Combine> Andred
Teza Ranger lv 50 rr4 Nimue
Bubuss Sorcier lv 50 rr5 Igraine
Citation :
Provient du message de Teza

Teza Runemaster lv 50 rr1 <Curse> Brocéliande
Tez Sorcier lv 50 rr6 <Rampage> Ys
Tezaa Menestrel lv 50 rr5 <Rampage> Ys
Tezaa Sicaire lv 50 rr6 <Nolby Pride> Camlann
Teza Skald lv 50 rr6 <Nolby Pride> Excalibur
Teza Animist lv 50 rr5 <Nolby Pride> Prydwen
Tezaa Enchanter lv 50 rr5 <The Combine> Andred
Teza Ranger lv 50 rr4 Nimue
Bubuss Sorcier lv 50 rr5 Igraine
gratz ?!

dsl pas pu m empecher de quote ça ...
Citation :
Provient du message de Teza
En effet c est pas comparable a NP,vu que j'etais le 2 eme a ding 50 chez NP sur camlann. Grosso modo on a dans les 3 jours de play pour la plupart pour ding 50, Ptininja cas a part, il rentabilisait au max son time, deco de 30 sec, kand il devait aller au chiottes ! deco pendant les pauses miam ! deco pendant le cs !
.
Sinon on devrait commencer a rvr dans 1-2 semaines le temps de s'equiper.

Au plaisir

Teza Runemaster lv 50 rr1 <Curse> Brocéliande
Tez Sorcier lv 50 rr6 <Rampage> Ys
Tezaa Menestrel lv 50 rr5 <Rampage> Ys
Tezaa Sicaire lv 50 rr6 <Nolby Pride> Camlann
Teza Skald lv 50 rr6 <Nolby Pride> Excalibur
Teza Animist lv 50 rr5 <Nolby Pride> Prydwen
Tezaa Enchanter lv 50 rr5 <The Combine> Andred
Teza Ranger lv 50 rr4 Nimue
Bubuss Sorcier lv 50 rr5 Igraine
T'as presque pas de level 50 toi O_o
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Pelori
Moi je crois plutot que c'est une RS WaR LegenD

Yavait des chamy et des healleur WL à coté d'eux lorsqu'ils pexaient.
nope
Je suis de Ys je connais le niveau de toutes ces personnes en rvr. Elles sont habitué à bouger à 8 et à ce regrouper avec d'autres groupes de 8 quand un bus se promène pour le wip puis se disperse.

Pour les avoir vue jouer, je peu vous dire que les erreurs sont rare chez eux et donc le /release aussi.

Mais je leur donne 1 semaine pour être tous mini 5L et avoir de bonne première RA et la vous allez comprendre mieux
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
bah
Citation :
Provient du message de Final
J'avoue, PL au skald ça rox.

[Edit]: PL 3fg au skald, ça rox encore + §
Ils se sont pas faits pler, néanmoins vous aviez all the time 2 healos 50 en stick, ça aide
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Je suis de Ys je connais le niveau de toutes ces personnes en rvr. Elles sont habitué à bouger à 8 et à ce regrouper avec d'autres groupes de 8 quand un bus se promène pour le wip puis se disperse.

Pour les avoir vue jouer, je peu vous dire que les erreurs sont rare chez eux et donc le /release aussi.

Mais je leur donne 1 semaine pour être tous mini 5L et avoir de bonne première RA et la vous allez comprendre mieux
Il y a de très bonne team de 8/16 sur Broc aussi.
Je connais presque tout les joueurs des Curse (soit de camlann, soit d'Ys, soit parce qu'ils étaient dans mon ex-guild) et je penses qu'ils auront quand même de la rivalité en face, même si ce sont de très bons joueurs pour la plupart...
Citation :
Provient du message de Banni
Il y a de très bonne team de 8/16 sur Broc aussi.
Je connais presque tout les joueurs des Curse (soit de camlann, soit d'Ys, soit parce qu'ils étaient dans mon ex-guild) et je penses qu'ils auront quand même de la rivalité en face, même si ce sont de très bons joueurs pour la plupart...
on espère bien ^^
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Je suis de Ys je connais le niveau de toutes ces personnes en rvr. Elles sont habitué à bouger à 8 et à ce regrouper avec d'autres groupes de 8 quand un bus se promène pour le wip puis se disperse.

Pour les avoir vue jouer, je peu vous dire que les erreurs sont rare chez eux et donc le /release aussi.

Mais je leur donne 1 semaine pour être tous mini 5L et avoir de bonne première RA et la vous allez comprendre mieux

a moins de busser les premieres semaines, meme si ce sont de tres bon joueurs, la connaissance d'une classe en rvr ne s'acquiere pas en pexant et et les rr vont pas tomber comme des mouches.
et comme cela a ete dit, Ys n'est pas Broc du pt de vue RvR.
Sur ce, rdv en zf
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Neet
on espère bien ^^
Moi aussi, faut bien que je leech mes RPs quelques part :>

Citation :
Provient du message de Gylfe
a moins de busser les premieres semaines, meme si ce sont de tres bon joueurs, la connaissance d'une classe en rvr ne s'acquiere pas en pexant et et les rr vont pas tomber comme des mouches.
et comme cela a ete dit, Ys n'est pas Broc du pt de vue RvR.
Sur ce, rdv en zf
A ma connaissance, beaucoup jouent une classe qu'ils jouaient deja avant et qu'ils ont deja test en RVR ^^

Enfin j'vais arreté de repondre a leur place :x
Welcom !!

need challenge, si C pour jouer en bus ... bon, se sera pas tres interessant, mais si C pour faire du grp vs grp, y a du challenge ^^

on mavais pas dit ke broc CT un serv de noob qui savais pas jouer.


o plaisir de vous croiser en rvr
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Je connais tous ces gens ... et j'peut vous dire qu'ils jouent vraiment d'une facon qu'on oublie pas! Des dieux pour moi c'est gens la

Quand t'es capable de faire du 8 vs 24 en perfect ..

Sinon parlons pas trop vite sur Ys ils ont tjrs claim les meilleurs forts et tjrs superbement defendu !

Now si vous avez des doute attendez 1 ou 2 semaine le temps qu'ils ce soient equiper! Apres vous aurez de quoi ouin-ouin :bouffon: :bouffon:

/bow aux dieux de Daoc !
sur broc y a D grp formé pour s afronté o masse.

les mien son comme ca, et en gnral a 8vs8, en face C no challenge, sof D fg comme ceu de Lynoa, qui ses dernier jours nous fon lutter par ce qu'il on 3 heal et zerk en assist.

hier sur mid on a fé 2 rush a 35 - 40 mort en face

need challenge en 8 vs 8 , C la ou C bon
Vous etes juste Jaloux ! Oui c'est des star et alors? Acclame les comme tel au lieu de ouin-ouin !

C'est des gens comme eux qui crée l'univers de DAOc , et qui font rever les autres ! Prend exemple
Citation :
Provient du message de Zobard
Je connais tous ces gens ... et j'peut vous dire qu'ils jouent vraiment d'une facon qu'on oublie pas! Des dieux pour moi c'est gens la

Quand t'es capable de faire du 8 vs 24 en perfect ..

Sinon parlons pas trop vite sur Ys ils ont tjrs claim les meilleurs forts et tjrs superbement defendu !

Now si vous avez des doute attendez 1 ou 2 semaine le temps qu'ils ce soient equiper! Apres vous aurez de quoi ouin-ouin :bouffon: :bouffon:

/bow aux dieux de Daoc !

faudrait arretter d'en faire un peu trop hein :d
tout le monde na pas leur temps de play...et c'est sur que si l'on joue tjs a 8 plusieurs mois avec des bonnes ra et un bon lead,ben sur la fin ca paie,mais c'est pas pour ca qu'on est des DIEUX de daoc ou des stars d'Ys.
Citation :
c'est pas pour ca qu'on est des DIEUX de daoc ou des stars d'Ys.

C'est pour quoi alors ? Pour avoir reussi une attaque d'un fort non claim a 50 :bouffon: :bouffon:

Désole tu me fait bien rire!
Citation :
Provient du message de Gylfe
a moins de busser les premieres semaines, meme si ce sont de tres bon joueurs, la connaissance d'une classe en rvr ne s'acquiere pas en pexant et et les rr vont pas tomber comme des mouches.
et comme cela a ete dit, Ys n'est pas Broc du pt de vue RvR.
Sur ce, rdv en zf
Tout le monde de la RS connaissent leur classe joué

Pink Proto 50 Ys/hib Delete
Aalyah Proto 50 Ys/hib Delete
Luv Guerriere 50 Broc/mid <Curse>
Pink Cabaliste 50 Ys/Alb <Rampage>
Knip Thaumaturge 50 Ys/Alb <Rampage>
Monia Pretresse d'Arawn 50 Ys/Alb <Rampage>
Pink Healeuse 50 Orca/Mid <Pupuces LegenDz>
Saphyr Eldritch 50 Ys/Hib Delete
Saphyr Eldritch 50 Camlann

eh oué teza Owned


P.S. Premiere et derniere fois que je fait cette signature
Citation :
Provient du message de Zobard
Vous etes juste Jaloux ! Oui c'est des star et alors? Acclame les comme tel au lieu de ouin-ouin !

C'est des gens comme eux qui crée l'univers de DAOc , et qui font rever les autres ! Prend exemple
Fake
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés