[Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
Le probleme c'est que ca entraine une diminution de la sécurité, le type qui le trouve n'a plus que le changer en meme temps que les infos personnelles et hop (a moins de hacker ton hackeur et de faire la modification inverse, chose plutot délicate a faire), c'est bye le compte
Faux !!! je proteste activement !
Dans les deux cas, mdp changeable ou non ton compte est MORT ! On ne sais pas qui est le detenteur legitime du compte : le probleme est le MEME !!

Alors SSiena je suis vraiment pas d'accord !
Comme je l'ai dit ca apporte un plus du pont de vu moral, niveau securité c'est kif kif.
Dans les deux cas si tu prouves que t'es le detenteur legitime du compte, tu le recuperes sinon ton compte est MORT !
__________________
X
Dans un cas, le compte est partagé et tu conserve l'acces a tes infos, dans l'autre tu ne peux plus rien en faire et tu n'a plus acces a tes infos. Je trouve le premier cas un peu mieux que le 2ieme meme si je vais sutout garder mon pass secret
Angry
antone jaimerai etre a ta place
lut all
bon voila samedi dernier je voulais jouer sur mon compte ou il y a m 2 50 . je rentre mon code et sa m dit code incorrect
je vais sur site de goa pour voir mon code ; et la je voie qu il l envoi par e mail ; donc je vais sur info personnel et la je voie que quelqu un a tous modifier (adresse e mail ) et a la place une adresse que je connais pas (sylverdragon@adt.fr) .

donc je change tous sa et change mon, mot de passe .


et deviner koi a la place de tou m perso(2 50 ) je voi de perso lev 1 avec des nom > defi ; defier ;signier ;syleverdragon

voila que dire d autre que j les boules .

donc après v sur la FAQ pour qu il restaure m perso et j ai toujours pas retrouve m perso depuis samedi .

et une chose je m connect toujours sous le nom de sylver dragon depuis c jour et comme par enchantement les comptes s on ferme peu meme pas aller payer mon abonnement (trouve sa très bizarre goa c fais hacker ??)

donc je m demande pour koi on donne 12 euros pas moi ??


( pour info je n ai jamais donne m code et mon pc et protéger comme un porc )
Re: antone jaimerai etre a ta place
Citation :
Provient du message de ledrin
( pour info je n ai jamais donne m code et mon pc et protéger comme un porc )
Comme un porc ??? pas étonnant alors ..
Derniere réponse de Goa , apperement ils ont en marre que je leur demande des compete et veulent clore la correspondance , cela m'etonne guere de leur part .

Ils ne veulent faire aucun effort et ne feront de toute maniere aucun effort , enfin ce qui m'etouffe le plus c que nule part ils se remetten en cause ...

Ni a propos de leur qualite du support client , ni de leur sécurité , je veux pas paraitre pretentieux mais je sais proteger mon ordi et jamais ils penseront que l'erreur viens de leur part .

Citation :
Bonjour,

Malheureusement, personne n'est habilité à modifier votre mot de passe ABONNEMENT.

Comme stipulé au paragraphe 4 dans le "Contrat de Licence Utilisateur Final" (CLUF) :

"Lors de la création, vous devez définir un mot de passe. Vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l’utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte.

* Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par email ou par téléphone, et vous ne devez pas en faire part par ces biais, même suite à une requête expresse. Des frais supplémentaires peuvent être générés pour la recherche de mots de passe égarés. Bien que nous offrions la possibilité de "sauvegarder" ou "conserver" votre mot de passe sur votre disque dur, nous attirons votre attention sur le fait que des personnes tierces peuvent accéder à votre ordinateur et donc à votre Compte".

Si vous désirez d'avantage d'informations sur le "CLUF" nous vous communiquons ce lien :

http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...YWdlPTE*&p_li=

Merci de votre compréhension...

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de Antone
Ni a propos de leur qualite du support client , ni de leur sécurité , je veux pas paraitre pretentieux mais je sais proteger mon ordi et jamais ils penseront que l'erreur viens de leur part .
Zone alarme c'est un vrai gruyère -_- je présume qu'en plus tu as la version gratuite ?
Citation :
Provient du message de Antone
Derniere réponse de Goa , apperement ils ont en marre que je leur demande des compete et veulent clore la correspondance , cela m'etonne guere de leur part .

Ils ne veulent faire aucun effort et ne feront de toute maniere aucun effort , enfin ce qui m'etouffe le plus c que nule part ils se remetten en cause ...

Ni a propos de leur qualite du support client , ni de leur sécurité , je veux pas paraitre pretentieux mais je sais proteger mon ordi et jamais ils penseront que l'erreur viens de leur part .
Reponds leur qu'ils ne connaissent meme pas leur CLUF car :
1) elle a ete modifiee
2) la version proposee ici est mensongere car en aucun cas on ne defini un mot de passe

D'autre part certaines personnes ici ont deja poste pour dire que GOA leur avait changé leur mot de pass ABONNEMENT comme ils disent.....

Serieux GOA c'est vraiment A CHIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca me revolte de voir ca !!!!

Y a clairement vol de compte et ca refuse de changer le mdp abo en etant sur de ton identité (tu as plein de preuves)

J'ai limite envie de distribuer des baffes quand je vois une qualite de support client aussi pourrie, il n'y a aucune complicité entre le client et le mec qu'est payé pour t'aider.
Je veux bien qu'ils recoivent bcp de demandes de changement de pass mais RIEN NE CAUTIONNE CETTE ATTITUDE DE ROBOT !!

C'est scandaleux !!!!!!
__________________
X
Mouais... GOA c'est pas une societer de développement , c'est du commercial , il achete une licence et la balance sur un serveur .. Vous croyez vraiment quand plus ils vont s'acheter les meilleurs programmeur et analiste de l'univer? Il emploie juste des types comme vous et moi qui ctrl+c -> ctrl+v a longueur de journée et j'suis meme pas sur qu'il lisse les post faq ca doit ce faire par recherche de mot , hop ta le mot "hack" , Copier / coller !

Vu que ca peut pas etre de leur fautes (tu a signer un C.L.U.F) Donc c'est ta faute , GOA s'en tape ils ont du augmenter le prix parce que ils avaient trop de gens qui arreter DAOC (donc moin rentable) pas de trop de demande , vu le temps qu'il passe a traiter une demande ..

Ca s'appel le Business ! Et t'y peut rien .

Sinon aussi ... chopper un compte c'est vraiment pas dur , tu tape certain mot dans des moteurs de recherche types Kazaa tu vera bien le resultat.. Mais c'est sur faut etre vraiment mechant pour choper un compte de quelqu'un et je doute fortement que si un hackeur avait hacker GOA , il aurait surment pas prit un compte il en a rien a faire lol! Il fait ca pour ca propre gloire pas pour voler des comptes DAOC , on il va jouer pendant 2 mois dessus!

Bon sinon bonne chance , mais tu peut tjrs jouer ton pers j'suis sur que plien de bonne personne pourons te rendre t'es items! Et puis suffit de up 50 tu aura deja l'epik , ensuite tu te fait faire un petit SC , pour mago c'est vraiment pas cher (3pp max)

Voila ce que j'en pense.
bien moi il mon répondu sa :



Vous n'avez pas la possibilité d'obtenir un nouveau mot de passe ABONNEMENT, nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Nous vous rappelons que vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l’utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte. (C.L.U.F.)

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

donc j ai demande a change de compt et de déplace m perso
Il y a VRAIMENT un probleme la, quelque part y a un abus de GOA c'est clair et net.

D'ailleurs la seule CLUF disponible avant d'acheter le jeu c'est celle de la FAQ, OR celle de la FAQ n'est PAS celle que l'on a en lancant le jeu !!!!!

De plus celle de la FAQ est mensongere avec son passage ou il est stipuler qu'on definit un mot de passe (bizarrement la modification de celle qui pop avant la connection modifie ce passage ...)

Bref GOA c'est des charlatans et je me demande serieusement s'ils sont pas attaquables sur leur principe, je crois que nulle societe n'a le droit dans une contrat de se decharger de toutes les responsabilites, ce serait beaucoup trop simple sinon.
__________________
X
Bon j ai pas pris le temps de lire tous les posts mais j ai lu le premier ( quand meme )... et faut que tu saches que t as tres bien pu te faire hacker sans que personne ne s en rende compte.. meme pas goa....genre si qqun a reussis a chopper ton login il est possible de trouver ton mot de passe avec un prog genre brutus...
Enfin tout ca pour dire ce n est pas forcement la faute de goa... a suivre..
en tout cas bon courage pour la suite
Re: IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Citation :
Provient du message de Antone
...Alors je tenais a preciser je ne vais jamais dans les cybercafé ni dans aucune lan depuis 6 mois maintenant ...
Doit on comprendre qu'il y a 6 mois tu à jouer depuis un cyber ?
Si oui alors il est possible que la source de ton piratage vienne de la.

Si non il faut savoir une chose c'est que Goa ne fourni pas de réponse quand on leur demande si leur boite d'envoi de mails est fiable et s'ils on la certitude qu'elle n'est pas espionnée.

Tout les jours il y a des abonnements et donc tout les jours Goa envoie des mails de confirmations, si leur boite est surveillée alors le pirate a le temps de faire ce qu'il veux avec ton compte vu qu'il a le pass abo.

Il peu attendre que tu sois lv 50 etc.

Pour moi c'est la piste la plus probable de piratage de compte car je crois en l'honnêteté de certaines personnes qui disent n'avoir jamais jouer en salles réseau, n'avoir jamais donner leur pass, avoir imprimé puis détruis le mail de confirmation, ne pas laisser les pass dans le pc et ne pas se servir de p2p ou autres programmes douteux.

Le jour ou je verrais un message de Goa disant " Oui nous sommes sur que nos boites d'envois de mails sont sécurisées et nous ne pouvons pas être piraté " alors je changerais d'optique

Bien sur il a aura toujours 2 camps, ceux qui comme moi croient que tout les joueurs ne mentent pas et les autres qui trouverons toujours a débattre sur le pass a ne pas laissé dans le pc, l'imprimé etc. alors que justement les personnes piratés déclarent avoir suivis cette procédure.

Bonne chance quand même a toi mais ne compte pas trop sur Goa pour résoudre ton problème car la seule solution pour toi maintenant c'est le changement de mot de pass abo.

Ils on beau te rendre tes item, argent etc., cela ne sert a rien sans le changement de pass abo, le pirate aura toujours ton compte.

Suis désolée pour toi mais c'est la dure réalité et cela Goa ne veux pas l'entendre sauf si on s'organise a des centaines pour faire un dossier de plaintes car cette société est a la limite de la légalité sur les informations confidentielles qui sont censées pouvoir êtres changées par le propriétaire du compte or on ne peu pas pour le pass abo et Goa véhicule sur le net des mails contenant des pass pouvant permettre aux pirates de connaître nos informations confidentielles.

Amicalement
N'existe t-il pas, en France, une (des) association(s) de consommateurs ?
Ces associations ont, généralement, des services juridiques compétents et sont aussi de bons conseils.
Pourquoi tous ceux qui ont des problèmes avec GOA ne vous associez-vous pas pour avertir et faire réagir ces associations ?
__________________
http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif
Re: Re: IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Citation :
Provient du message de Shail

Si non il faut savoir une chose c'est que Goa ne fourni pas de réponse quand on leur demande si leur boite d'envoi de mails est fiable et s'ils on la certitude qu'elle n'est pas espionnée.
Oui...pas plus que ta boite de réception...et pourquoi pas ton provider..lol

Citation :
Provient du message de Shail


Pour moi c'est la piste la plus probable de piratage de compte car je crois en l'honnêteté de certaines personnes qui disent n'avoir jamais jouer en salles réseau, n'avoir jamais donner leur pass, avoir imprimé puis détruis le mail de confirmation, ne pas laisser les pass dans le pc et ne pas se servir de p2p ou autres programmes douteux..
Tu n'évoque là que quelques possibilités pour récupérer des infos sur ton PC...l'honnêteté n'a rien à voir là dedans..il s'agit plus de bonne foi...maintenant on peu considérer que et GOA et Antone sont de bonne foi..ca ne résoud pas le problème...le hack (ou soit disant hack) est là...

Citation :
Provient du message de Shail

Le jour ou je verrais un message de Goa disant " Oui nous sommes sur que nos boites d'envois de mails sont sécurisées et nous ne pouvons pas être piraté " alors je changerais d'optique
1°) c'est assez difficile de tenir ce langage de leur part ( et ce serait bien prétentieux),
2°) Goa attends peut être de nous aussi de pouvoir nous engager et affirmer que nous ne sommes pas "piratable"...

Citation :
Provient du message de Shail


Suis désolée pour toi mais c'est la dure réalité et cela Goa ne veux pas l'entendre sauf si on s'organise a des centaines pour faire un dossier de plaintes car cette société est a la limite de la légalité sur les informations confidentielles qui sont censées pouvoir êtres changées par le propriétaire du compte or on ne peu pas pour le pass abo et Goa véhicule sur le net des mails contenant des pass pouvant permettre aux pirates de connaître nos informations confidentielles.

Amicalement
Mais enfin lisez vous les différents posts avant de répondre ? LE PASS ABO N'EST PAS UNE INFORMATION PERSONNELLE dans le sens donné par la CNIL, sinon nous aurions un pouvoir de modification dessus[édité comme précisé dans mon post suivant]...alors avant de dire que Goa est à la limite de la légalité il faudrait pouvoir avancer des faits répondants d'articles de lois...Personnellement je ne m'y connais pas suffisamment pour tenter de me mesurer aux juristes de Goa...Pour rappel l'utilisation des mails pour le transfert de données "sensible" n'est pas interdit par la loi...de plus en aucun cas Goa impose cette solution...

Si vraiment vous souhaitez faire reconnaitre un droit de consommateur effectivement vous avez intérêt à passer par une association de consommateurs....mais venez avec un dossier, pas avec des histoires de pass abo relevant des info perso...

On a raison de se battre pour une cause que l'on pense juste....mais il faut être crédible..
Re: Re: Re: IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Citation :
Provient du message de Yaelle
On a raison de se battre pour une cause que l'on pense juste....mais il faut être crédible..
Vu le nombre de personne qui ont subi un prejudice et qui n'ont pas leur mot a dire je pense que la credibilité s'impose d'elle meme....

Pour ce qui est du MOT DE PASS ABO N'EST PAS UNE DONNEE PERSONNELLE il est tout de meme discutable qu'ayant des doutes sur la securité de ton compte tu ne puisses pas changer ton pass ... . . .
C'est presque une incitation a l'achat d'une nouvelle boite de jeu, d'ailleurs vue la position de GOA sur le principe ( a savoir qu'ils peuvent dans tous les cas rejeter le faute sur le client ) ils pourraient monter des simulations de hack sur certains compte ponctuellement (surtout sur les comptes non actif depuis plusieurs semaines edit : qui ont encore plusieurs mois payé devant eux donc , de grandes chances pour que le proprietaire refasse son apparition et ooooooh le compte a ete hacke dis donc !! pas de chance hein ... beaucoup de gens on ete dans ce cas de figures et je trouve ca douteux).

C'est autement immoral et ca permet la fraude trop facilement, il faudrait donc effectivement constituer un dossier pour se proteger car dans tous les cas le client n'est pas vraiment proteger (j'en ai fait la demonstration).
__________________
X
Re: Re: Re: IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Citation :
Provient du message de Yaelle
...Mais enfin lisez vous les différents posts avant de répondre ? LE PASS ABO N'EST PAS UNE INFORMATION PERSONNELLE...
C'est la pire info personnelle est confidentielle de ton compte bien au contraire , sans elle tu n'a accès a rien du tout et la base même de tes infos personnelles et confidentielles passe par le pass abo.

bon dos de dire que le pass abo n'est pas une info personnelle !

puisque ce n'est ni une info personnelle ni confidentielle pourquoi je ne dévoile pas le mien ici même sur le forum ?

tout simplement parce que je sais très bien qu'en le dévoilant tout le monde connaîtra le reste de mes infos personnelles et confidentielles et de plus mon accès au jeu via les pass jeu.

le pass abo ne serait pas une info personnelle ni confidentielle s'il ne donnait pas accès a nos infos personnelles et confidentielle justement et la je serais 100% d'accord avec toi or ce n'est pas du tout le cas.
Unhappy
je suis de tout coeur avec toi!!
Sincèrement, je suis navré pour toi.
Peut être a tu livré ton conte a quelqu'un et que tu te souvienne plus... peut être t'es tu fait hacker dans tout les cas, j'espère que tu retrouvera tes perso t'elle que tu les a laissé et que si quelqu'un ta réellement hacker, qu'il soie puni comme il se dois.


Samme sicaire 50

Salutation a tousse!
Le pass abo est une info confidentielle...mais ne fait pas partie des infos personnelles au sens de la CNIL....Sinon GOA serait obligé de nous autoriser à pouvoir exercer un pouvoir de modification.

Comme ca tu comprendra mieux que c'est totalement hasardeux de dire que GOA est à la limite de la légalité sur ce point...

Et pour être plus "carré" je vais éditer mon post précédent pour être plus clair...
Citation :
Provient du message de Yaelle
Le pass abo est une info confidentielle...mais ne fait pas partie des infos personnelles au sens de la CNIL....Sinon GOA serait obligé de nous autoriser à pouvoir exercer un pouvoir de modification.
La est toute la question, avoue que la limite est floue ;!)

Euh t'as pas repondu a ce que j'ai dit au fait ...
__________________
X
Citation :
Provient du message de Yaelle
Le pass abo est une info confidentielle...mais ne fait pas partie des infos personnelles au sens de la CNIL....Sinon GOA serait obligé de nous autoriser à pouvoir exercer un pouvoir de modification.

Comme ca tu comprendra mieux que c'est totalement hasardeux de dire que GOA est à la limite de la légalité sur ce point...

Et pour être plus "carré" je vais éditer mon post précédent pour être plus clair...

il est évident que la langue française est truffée de paradoxes et de contradictions et on ne sait plus la signification des mots.

comme tu le dis si bien "Le pass abo est une info confidentielle" n'en déduis tu pas que nous parlons bien d'une info personnelle ?

qui joue sur les mots ? GOA ? les tribunaux ? la cnil ?

le mot "confidentiel" concernant un mot de passe ne sous-entend il pas "personnel" ?

j'ai du mal a croire que l'on peu dupé un tribunal qui (je peu me trompé) saura associé les 2 mots pour dire qu'en fait ils veulent dirent la même chose.
Re: Re: Re: Re: IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Vu le nombre de personne qui ont subi un prejudice et qui n'ont pas leur mot a dire je pense que la credibilité s'impose d'elle meme....

Pour ce qui est du MOT DE PASS ABO N'EST PAS UNE DONNEE PERSONNELLE il est tout de meme discutable qu'ayant des doutes sur la securité de ton compte tu ne puisses pas changer ton pass ... . . .
C'est presque une incitation a l'achat d'une nouvelle boite de jeu, d'ailleurs vue la position de GOA sur le principe ( a savoir qu'ils peuvent dans tous les cas rejeter le faute sur le client ) ils pourraient monter des simulations de hack sur certains compte ponctuellement (surtout sur les comptes non actif depuis plusieurs semaines).

C'est autement immoral et ca permet la fraude trop facilement, il faudrait donc effectivement constituer un dossier pour se proteger car dans tous les cas le client n'est pas vraiment proteger (j'en ai fait la demonstration).
Le nombre apporte la crédibilité ? honnêtement c'est sujet à dérive de faire croire cela....

Effectivement tu ne peux pas le modifier...mais tu peux le faire régénérer...cela reviens au même, sauf que goa va t'empêcher ainsi de mettre "maman" comme MDP abo, et donc rendre plus difficile la tâche d'un éventuel pirate.

On peut aussi dire que GOA est noyauter par la mafia hein

Quel démonstration ? Et permet moi d'ajouter que Goa n'a pas l'entière responsabilité ; Goa doit protéger tes infos perso, la non possibilité d'accéder à tes MDP stockés chez eux. A ta charge de te protéger concernant des infos perso stockées sur ton PC, à ta charge de vérifier qu'un pirate n'est pas en mesure de récupérer tes MDP (stockés ou à la saisie..)

Petit exemple : aujourd'hui n'importe qui (après qq recherches éventuellement) est en mesure de faire un keylogger, de trouver 5 solutions pour essayer de l'installer chez toi, utiliser les API Windaube pour récupérer en clair les MDP saisis en mode caché...

Dans le cas d'antone, il n'est pas impossible qu'un script kiddie en "veille" sur son pc se décide d'utiliser son compte après avoir profité du mois gratuit du CD PC-TEAM....

Autre possibilité...on utilise presque tous des outils mis à dispo sur le net pour nous aider pour DAoC...mais combien de personne ont les sources de ces pgm pour les certifier sans backdoor ?

Tous ca pour dire que comparé au piratage de nos pc le piratage des serveurs GOA me semble plus facilement "à mettre en doute". Cela ne veux pas dire que ce soit impossible.
Le mot de passe abo est personnel car personnalise (1 mdp par abonnement), mais il n'est pas une donnée personnelle car il ne t'appartient pas, il est propriété de GOA qui peux le modifier (régénérer) sans te demander ton avis ; contrairement à ton adresse que GOA aura bien du mal à te faire changer

Ceci dit je ne suis pas juriste..j'ai fait un peu de droit dans mes études mais c'était il y a longtemps, et sûrement pas assez pour être une référence en la matière...pis toute façon ca me saoulait grave
Je me suis connecte exceptionelement cette nuit et j'ai la surprise de voir que 2 personnes que je ne connais pas ont ete ajouter dans ma friend list ,

un certain Taartaagl ( je vois le genre de la personne rien qu'a la lecture de ce nom )

et un certains Xcalibur , Paladin llv 37 de la guilde des Flame of Eternity ,

d'apres ma conversation avec ce dernier , il n'est au courant de rien evidement , conversation studieuse et polie je ne sais pas si il est de bonne fois mais je lui accorde le benefice du doute mais ...

si le hacker l'a ajouté dans ma liste c que il ya bien une raison donc je vais en informer goa et ma guilde , et si jamais vous avez des informations supplementaires cela serait fort aimable de m'en informer , merci d'avance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés