Ouvrir un fichier .BIN

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un sait comment on ouvre un fichier .BIN ?

J'ai fait une recherche sous Windows, qui me dit qu'aucun programme connu ne peut l'ouvrir, car ledit fichier fait parti d'un autre programme à part entière.

Même si je pense que c'est foutu pour l'ouvrir (ok j'avoue, c'est un DL de chez Kazaa: Sim City 4 ), est-ce que qq'un pourrait quand même se pencher sur la question?

On ne sait jamais

Merci d'avance
Ca se grave (même régime pour cue et iso). Mais pas n'importe comment. Tu es sensé avoir une option de burning correspondante à ce type de fichiers dans Nero par exemple.

Tu peux aussi utiliser un émulateur de lecteur CD si tu veux jouer directement.
Tu dois utiliser Daemon Tools et ouvrir un petit fichier .cue qui doit être avec le .bin je pense.

De là tu pourras le convertir en l'image normale du cd, et soit jouer directement comme ça, soit grave l'image convertie.
Le problème c'est que j'ai pas de graveur :bouffon:

Mon cas est-il désespéré?

Ahhh c'est casse-pied, je voulais y jouer en attendant swg

Enfin merci quand même de ta réponse Ambla

May the Force be with you

Merci également à toi Le Nain !
Comme l'a dit Le Nain Daemon Tool gere les .bin .cue .iso .cdd et propose d'emuler jusqu'a 4 lecteurs. C'est la meilleure solution pour éviter de graver tes fichiers en provenance du Net et ainsi ne pas gacher de cd quand tu tombes sur des fakes.
Citation :
Provient du message de Kaldre'k Ikelda
Le problème c'est que j'ai pas de graveur :bouffon:

Mon cas est-il désespéré?

Ahhh c'est casse-pied, je voulais y jouer en attendant swg

Enfin merci quand même de ta réponse Ambla

May the Force be with you

Merci également à toi Le Nain !
Hé ! Lis moi quand je t'écris un message.

Tu peux aussi utiliser un émulateur de lecteur de CD comme je te l'ai dis, ainsi que d'autres (Genre Sire Allen Wytt POS ou Le Nain)
Ok merci pour tout ça marche: g DL Daemon Tools !

Sensas' cet outil !

Par contre, le jeu est sur 2 cds (enfin pour être exact, j'ai 2 fichiers simcity: le premier CD1 et le deuxième CD2), donc faut-il que je crée 2 lecteurs virtuels?

J'en suis pas encore la, car je dois DL la cd key pour continuer l'installation
Oui bon bah okj'en suis pas fier, mais quand t'arrives plus à bouquiner, que ta nana bosse (tout comme tes amis) et bah l'ennuie commence à se faire ressentir et tu en arrives à des extrêmes comme celui-là...

Désolé Messieurs les créateurs de JV (
Citation :
Provient du message de Moridin
Oui mais pour un modo ça fait pas sérieux
Donner les explications pour ouvrir un fichier .bin n'est pas tant ce qui pose problème ici, ça n'a rien d'illégal. C'est surtout le fait que les références à la nature du fichier .bin en question soit laissée, alors que ça connote une pratique illégale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés