RS 2FG GUILDE PK

 
Partager Rechercher
Re: RS 2FG GUILDE PK
Citation :
Provient du message de Arcanior

Les groupes sont parfaitement optimisé pour PvE et PvP .

Groupe 1

2 Tank bouclier
2 Pbaoe
1 empathe mana
1 druide/clerc/healer spé heal /buff
1 Barde
1 senti ou autre bt

Groupe 2

3 tank bouclier
2 pbaoe
1 druide/clerc/healer spé heal/buff
1 barde
1 senti ou autre bt

mmmh parfaitement équilibré pour le PvP :bouffon:

enfin, bienvenue sur Camlann de la part des anti-PK...
Jark joue l'ubber roxxor, mais il conserve encore sur son corps meurtri les traces de nos derniers affrontements (ca fait de gros bleus un baton quand meme )
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
une fois le 50 atteint , je devoilera laquelle des guildes est la mienne , je ne dis rien car avant le 50 nous irons pa perdre notre temps a pk .

en revanche une fois 50 arrivé , on va se marrer

PS : Pourquoi toutes les RS doivent etre neutres ???

je dis tout de suite que ma RS et que la guilde sera fpk , je suis pas hypocrite , je dis ce que je pense stout .

Mais bon , sa a l'air de vous choquer que ma guilde ne soit pas bisounours et que on tue pas que les "mechant"


Citation :
Provient du message de Arcanior
en revanche une fois 50 arrivé , on va se marrer
Tres franchement, je l'espere pour toi ...

Mais sache un truc : c'est pas parce que tu es level 50 que tu te marres ... Je pense que tu le comprendras assez tôt sur CamLann.

Et ne te dis pas non plus que 2 FG (quelqu'il soient) de 50 ca va roxxer d'entrée... Tu verras par toi même.

C'est juste un avis. Néanmoins, je suis content qu'il y ait de nouvelles cibles potentielles affichées.
euh mais petite question a part faire dans la godriole cette missive elle servait a quoi ?

il fait du recrutement ?

ou bien il annonce simplement son arrivé ?

je crois que si il annonce son arrivé ,l'effet il va etre un peut foiré

enfin vu comment il monte ses groupes , ca va pas etre difficile de trouver 16 boulets entrain d'xp

d(afcon m'enfou moi je tue que cela soit PK ou APK , faut juste attendre qu'il soit mangeable genre lvl 36/37
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh mais petite question a part faire dans la godriole cette missive elle servait a quoi ?

il fait du recrutement ?

ou bien il annonce simplement son arrivé ?

je crois que si il annonce son arrivé ,l'effet il va etre un peut foiré

enfin vu comment il monte ses groupes , ca va pas etre difficile de trouver 16 boulets entrain d'xp

d(afcon m'enfou moi je tue que cela soit PK ou APK , faut juste attendre qu'il soit mangeable genre lvl 36/37
toi ta signer ton arret de mort
Citation :
Provient du message de Arcanior
toi ta signer ton arret de mort
huhu desolé je suis deja mort

mais bon je veux bien signé *prend une plume et fait une croix *

voila je rajoute aussi Carpe Mortem ,je mets les copain aussi hein tu m'en voudras pas de faire partager ca avec des potos
ah j'oublais je manque vraiment a tous mes devoirs

une fois lvl 50 tu es cordialement invité toi et tes amis a gothwain (che SI-Alb au cas ou tu serais pas )

voila venez souvant et surtout reward

(ps : no kanzani ,jark et les autres vous etes pas invités)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ca va etre marrant, des groupes de lvl 50 1L1...
les derniers dans mes souvenirs étaient les WL/Nolby Pride ... et on a pas rigolé tant que ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés