[Orcanie] mon premier 50

 
Partager Rechercher
Hier soir j'ai réalisé quelque chose de grand pour moi.

J'étais à FM en train de discuter tranquillement quand un charmant champion m'a demandé si je voulais grouper. Je l'ai prévenu que je n'étais pas à 100 % dispo mais que je voulais bien. Il m'a groupé sans me demander plus que ce que je lui proposais.

Le groupe était trés beau, certains en rêveraient pour leurs RS ou simplement pour XP. Moi je faisais de mon mieux en jonglant entre les CC et les sends. Tard dans la nuit, je leur dis qu'il est l'heure d'aller me coucher. Ce noble Champion, que je ne nommerais pas de peur d'écorcher son nom, me demande si je peux rester encore un petit peu le temps qu'il ding. Comme d'habitude je dis oui, le sommeil attendra bien encore un peu.

C'est alors que je me rend compte de l'importance de l'enjeu. Une demi heure aprés, ce Champion ding 50.

Alors voilà, non ce n'est pas encore moi et j'ai tout mon temps, mais j'ai aidé quelqu'un de sympathique à passer son 50 et j'en suis fier. Il a eu chaud, même trés chaud sur la fin, mais la soirée a bien fini. Alors je tenais à le féliciter.

Félicitation pour ton 50 et ta gentillesse. Excuse moi de ne pas donner ton nom, mais j'ai trop peur de mal l'écrire (ben oui, il était tard et j'étais semi présent un bon moment )

PS : et non ce n'est pas mon 50, ne soyez pas déçus
j ai du faire une dizaine de ding 50 avant mon up 50 a moi....
c est sur que ca fait toujours plaisir
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
C'est vrai, c'est quelque chose.

Dimanche soir, on est sortie à fomoria et Piequichante a ding son 50. C'était le premier que je voyai. Ca fait quelque chose ma foi.

Et, par la même occasion, après 32 jours de played ça me rappelle qu'il faut que je pense à ding mon 50 aussi!!!!
<= Fendril Le champion au nom imprononçable

Merci Piquepoc, ton p'tit message m'a fait très plaisir

Comme tu le vois à mon avatar ce n'était pas non plus "mon premier 50" mais j'en suis très content tout de même.

Merci à toi d'être resté, c'était un plaisir à renouveler d'ailleurs.

Fendril Flanaghan
Citation :
Provient du message de Nirina / Nirinette
Gratzzzzzzz !!!!! Ding son premier 50 apres avoir galerer a pex c'est un moment trés fort.
héhé je reformule la situation, le sujet est mal compris

Fendril (mon reroll champion) a ding 50 hier soir

Ce n'est donc pas mon premier 50 mais ...

C'est la première fois que Piquepoc assistait à ça, on a passé un bon moment et du coup il fait partager sa joie ici
Citation :
Provient du message de Logan
<= Fendril Le champion au nom imprononçable
Mais non, il est pas imprononçable ton nom j'étais juste un peu fatigué.

Alors Felicitation Fendril, ça m'a fait plaisir de rester pour t'aider. Et puis ça m'a fait plaisir que tu lises ce message.

Il y a des jours comme ça
Ah bin félicitations Fendril ! On a passé une soirée sympa avec le ptit groupe en fm l'autre soir Donc d'autant plus : gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

(et je vois pas pk "mdr" )
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés