[Sedrik]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ne comprends pas le sujet du fil... y-a-t-il un autre fil à lire avant et quel est son lien ?
En faite ya eu un post avec une video sur le bogdar, sur cette video a un moment on remarque une barre de cheat ( radar etc ... ).
Ce post a etait fermer.
Le bogdar s'apelle Sedrik est il a pas remarquer que dans sa video on voit son cheat
Citation :
Provient du message de Aed
Oui j'ai remarquer sa aussi, jme suis dit sa vien de la video, euh.. C'est quoi le macrotage ?
C'est un programme qui clic tout seul sur les macros
vu comme ça se passe là, j'imagine que ça génère automatiquement un clic du curseur sur la position des macros...
( Au début je me disais: waaaa il utilise bien tous ses sorts, ses debuff et tout ! le premier bd que je vois faire ça ! pis j'ai vu ça et j'ai commencé à douter... )
Citation :
C'est un programme qui clic tout seul sur les macros
vu comme ça se passe là, j'imagine que ça génère automatiquement un clic du curseur sur la position des macros...
( Au début je me disais: waaaa il utilise bien tous ses sorts, ses debuff et tout ! le premier bd que je vois faire ça ! pis j'ai vu ça et j'ai commencé à douter... )
Hu ?
hum...
Sa sert a quoi ? Jcomprend pas trop :/
En faite le mec regarde la télé et le prog fait tout pour lui ? Enfin il choisi c cible / ce deplace ? Quesque c fun ...
Citation :
Qqun peut poster les minutes ou on vois des trucs louches ?
Bah le seul moment ou on voi la petite barre c'est a 2:01 minute sur la video.
Quand il sataque a 2 mecs et apres avoir tuer le premier et qu'il commence a cast sur le 2eme elle aparait.
Citation :
Provient du message de Aed
Hu ?
hum...
Sa sert a quoi ? Jcomprend pas trop :/
En faite le mec regarde la télé et le prog fait tout pour lui ? Enfin il choisi c cible / ce deplace ? Quesque c fun ...
bah le macrotage c'est pas fun, mais certains trouvent que ça rox alors
Citation :
Provient du message de Nephermat
Quelqu'un peut certifier que le fait de voir les icônes s'enfoncer sans voir le curseur dessus est du a l'utilisation d'un logiciel tiers? et donc illégal?
Perso je peux pas le certifier à 100%... mais vu que j'ai essayé tout ce que je pouvais pour tenter de reproduire ca, sans y arriver, et que je sais la manière dont le macrotage marche ( sans avoir essayé hein on en entend souvent parler sur ces forums ) je pense que ça doit bien en être...
en tout cas, je le vois plus sur broc
Citation :
Perso je peux pas le certifier à 100%... mais vu que j'ai essayé tout ce que je pouvais pour tenter de reproduire ca, sans y arriver, et que je sais la manière dont le macrotage marche ( sans avoir essayé hein on en entend souvent parler sur ces forums ) je pense que ça doit bien en être...
Bah c'est byzard, c'est pas la premiere video ou on voit pas de curseur.
Par exemple les 2 videos de Aragnis: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212697
L'autre g oublier le lien, bah on voit pas de curseur :> .
Sans chercher midi a 14h , il suffit juste d'appuyer sur macro avec son clavier
J'ai juste ?
Stop la parano , ce qui prouve qu'il cheat c'est l'utilisation d'X truc , il a du faire remonter la barre en macro en frôlant le bas de son ecran avec sa souris
Citation :
Provient du message de Volraich
Sans chercher midi a 14h , il suffit juste d'appuyer sur macro avec son clavier
J'ai juste ?
Stop la parano , ce qui prouve qu'il cheat c'est l'utilisation d'X truc , il a du faire remonter la barre en macro en frôlant le bas de son ecran avec sa souris
ben justement quand j'appuie sur une macro avec le clavier, la macro ne deviens pas grisée, comme elle le deviens lorsque je clic avec la souris...
alors ya ptet un truc que j'ai loupé, une option pour que ça se grise?
Citation :
Je viens de griller MCL et ça c'est grisé comme prévut avec le clavier
C'est pas pareille, c'est sur timer d'utilisation MCL, la on parle du click.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Je viens de griller MCL et ça c'est grisé comme prévut avec le clavier.

Le problême c'est le radar osef de sa macro.
Mcl c'est normal, c'est un sort avec timer... la macro reste grisée tant que le sort n'est pas dispo.
essaye avec un DD plutot... ya pas de timer, la macro se grise pendant 1/2 seconde si on clic dessus, mais chez moi pas quand on appuie sur la touche correspondante
lol Sounillia ;-) le grisage des macro c'est par exemple si tu appuies à la souris sur une macro de style ce combat, ça te la grise un bref instant, chose qui n'apparait pas lorsque tu effectues la même action au clavier



edit : grilled par tout le monde
Vous ne reverrez plus Sedrik sous sa forme hideuse de troll, je l'ai en effet recruté de force dans notre prochaine guilde <NNA>, car oui, il le mérite, il est en concordance quasi parfaite avec notre état d'esprit.
S'il se fait ban, je m'engage à lui repayer un account, voire meme 2, je ne lui demanderai meme pas ses mots de passe, car il est bien le seul d'entre nous à mériter de posséder pleinement sa license.

Sedrik, si tu m'entends, je t'en prie, rejoins nous, nous avons besoin de toi.
Citation :
Provient du message de Tranb
Vous ne reverrez plus Sedrik sous sa forme hideuse de troll, je l'ai en effet recruté de force dans notre prochaine guilde <NNA>, car oui, il le mérite, il est en concordance quasi parfaite avec notre état d'esprit.
S'il se fait ban, je m'engage à lui repayer un account, voire meme 2, je ne lui demanderai meme pas ses mots de passe, car il est bien le seul d'entre nous à mériter de posséder pleinement sa license.

Sedrik, si tu m'entends, je t'en prie, rejoins nous, nous avons besoin de toi.
Clair c'est des gens comme toi qu'il nous faut chez No Newb Allowed. Tranb, eskon lui paye le billet d'avion pour venir nous voir irl pour la visite médicale ? Il est peut être doppé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés