Sondage Exclusif :)

Affichage des résultats du sondage: Chan IRC
Moi je suis bien où je suis et vive Ryzom-JOL 14 25,00%
Un nouveau lieu, je suis pour et vive Ryzom-JOL 21 37,50%
Indifférent 17 30,36%
Ne sais pas trop encore 4 7,14%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de changer mon "Ne sait pas encore" par "Indifférent".
J'ai été aveuglé dans ma lecture par l'iconographie surabondante.

Au passage, encore heureux que le sondage est exclusif: imaginez si d'autres forums mettaient en place des sondages à propos du choix du serveur de votre canal Irc...
Bien j'ai vote rolenet car cela semble aller dans le sens de la majorité
Cependant a ceux qui disent que nous n avons pas notre place sur quakenet, je repondrait que ce serveurs est celui ou il y a la plus forte presence de joueurs et c est donc pour des raisons d accessibilité et de reconnaissance que ryzom.fr avait ete creer la bas En tant que joueurs je pense donc que nous avions notre place sur quakenet
Citation :
Provient du message de Torna
Bien j'ai vote rolenet car cela semble aller dans le sens de la majorité
Rha la la... mais c'est pas comme ça qu'on vote

Faut voter pour ses propres convictions, pas pour ce que les autres veulent, c'est justement le principe de la démocratie: la majorité se construit avec l'avis de chacun.

Si tout le monde vote en fonction des autres ce n'est plus la loi de la majorité, mais celle de celui qui crie le plus fort.


Aëya, un Trykette pas si anarchiste que ça
*se prépare à déménager pour rolenet alors*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
moi ce que je vois c'est qu'il y a eu 55 votants on est tant que ça a passer sur IRC ? Je sais bien que je passe en coup de vent (surtout en ce moment) mais j'ai rarement vu plus de 20 personnes en même temps et j'aurai dit une 30 qui passent régulièrement. Alors les 20 autres c'est qui ? des gens qui veulent donner leur avis sur tout ou des doubles votes ? (Ni voyait aucune attaque ça me fait juste sourire de voir tant de votants car j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait tant de monde sur IRC)

@Torna: tout comme Aëya quel intérêt de voter dans le sens des plus nombreux vu que ton vote dans ce cas va encore augmenter leur nombre alors que en réalité tu sembles t'en moquer. Mieux vaut s'abstenir de voter que de voter pour le même que son voisin sans savoir pourquoi. Ca s'appelle la démocratie et je me rend compte a quel point les bulletins secrets sont indispensable en te lisant.

Donc @ce soir sur rolenet si j'ai bien compris.
Citation :
Provient du message de Leedle
moi ce que je vois c'est qu'il y a eu 55 votants on est tant que ça a passer sur IRC ? Je sais bien que je passe en coup de vent (surtout en ce moment) mais j'ai rarement vu plus de 20 personnes en même temps et j'aurai dit une 30 qui passent régulièrement. Alors les 20 autres c'est qui ? des gens qui veulent donner leur avis sur tout ou des doubles votes ? (Ni voyait aucune attaque ça me fait juste sourire de voir tant de votants car j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait tant de monde sur IRC)
Fais gaffe, j'ai fait la remarque l'autre fois, me suis fait incendier

Oué, à ce soir sur Rolenet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés