Combien d'heures de jeu par jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shandrill

du coup sa fait le jeu a combien la boite de base plus les deux add on ?
ça fait 60 $.... tu penses que les add-on SWG ils les feront gratuits?

Citation :
Provient du message de shandrill

j'ai po dit que y avait de quoi en mourir mais a tarif egale je prefere star wars histoire de gout surement comme on dit les gout et les couleur....
en comptant les 70$ d'import... et ouais les gouts et les couleurs bon

Citation :
Provient du message de shandrill

tu me prend pour quoi ? tu crois que j'y ai jamais jouer je vais juste te rappeller une chose tes ip reset son limiter et tu en gagne selon ton nivo, a swg et c ce que je voulait dire par la des le debut tu peut reseter ta skill carbine pour faire pistolleer par exemple sans limite
la seule personne que je connais qui a épuisé tous ses ipr c'est Letah, qui doit jouer son docteur comme main depuis 1 ou 2 ans... je pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres gens.. les ipr infinis dans un jeu comme AO ça ne devrait pas exister, et ça n'existe d'ailleurs pas les développeurs y ont pensé tiens

Citation :
Provient du message de shandrill

pfff ou que c'est que tu ma vue dire qu'il fallait le remplir ? je trouve sa bvocoup plus sympa que ao style j'ai un pote qu'arrive .... 2 minute apres tu tell ton pote bon bin trop tard la team et full tu peut repartir de la dout tu vient
j'ai rien a dire contre c'est vrai, mais ce n'est toujours qu'un détail... t'as quitté AO à cause de ce type de détails?

Citation :
Provient du message de shandrill
[i]
tu peut t'expliquer la ?
/i]
j'ai pensé que mon post ne devrait pas plaire à tout le monde

ça sert à rien de continuer cette pitite gueguerre 'ao c'est pas bien sisi c'est bien....' si t'y tiens tu peux me pv
aie aie aie...
j'ai joué pour l'instant 4fois au jeu: les 2 premieres fois 4-5h chaque fois... pi dimanche 10heures non stop et lundi (ferié hehe) 14heures non stop. je joue avec un gamevoice et quelques potes, donc l'ambiance c'est plutot relax... je n'ai rien vu passer +de10h non stop et aucune lassitude, alors que +de 3h sur certains concurrents ct ingerable repetitif

ya des fois ou j'ai l'impression de faire une vraie partie du jeu de roles papiers starwars et que mes potes sont juste dans la meme piece. je trouve ca fun swg foi de poiskaille
lol Kro et après tu trouves que tu n'avances pas assez vite ?

Pour les 2 gugus du haut je n'aurai qu'une chose à dire: SWG c'est AO mais en bien

(ho c nul, c'est troll, c'est pas argumenté men fiche je le pense vraiment )
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
14 heures/jour

Et lors du serveur down, je joue à l'add-on de Warcraft 3
Wouarf ! Et tu mets quoi comme gouttes dans tes yeux rougis Ainu, et tes paupières, quelle colle tu utilises pour les garder ouvertes ?http://www.smilies.org/basesmilies3/f.gif

Parce que 14 h/jours, (7 jours/semaines ???), ça doit méchament te déglinguer la rétine !

Ca doit être ça la passion dévorante
En tout cas, chapeau !!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
En tout cas, chapeau !!!
Perdre 14 heures de chacune de ses journées dans un jeu vidéo, je vois pas ce qu'il ya a féliciter là dedans...

Perso je préfère vivre 14 heures de ma vrai vie et de ma personnalité que 14 heures dans un personnage virtuel...

Enfin bon chacun ses goûts.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Perdre 14 heures de chacune de ses journées dans un jeu vidéo, je vois pas ce qu'il ya a féliciter là dedans...

Perso je préfère vivre 14 heures de ma vrai vie et de ma personnalité que 14 heures dans un personnage virtuel...

Enfin bon chacun ses goûts.
bah ce que tu dis c'est que tu preferes ta vraie vie ?
bah joue pas aux jeux videos

ps : tu risques de faire pire quand tu joueras a wow si tu es en vacance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés