RS et 1.62... La catastrophe?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Au vue du nombres grandissant d'organisation de RS sur le (futur) quatrième serveur, je me pose une question.

Les RS seront-elles encore possible en 1.62?

Je m'explique. Pour ce qui ne le savent pas la 1.62 corrige le block/parade en RvR mais aussi change le "Bonus to Hit" ainsi que le taux de miss/resist en xp.

=> +10% de miss au corps à corps contre 1 monstre
=> +20% à +30% de resist pour les lanceurs de sort.
=> le pire : gestion totalement différente du bonus "to-hit" en combat de groupe contre 1 monstre.

Sachant quand 1.62 les mobs rouges/violets resist quasiment à chaque fois au sorts (90%), je vois mal comment l'xp au PBaE va se passé...

Va falloir squatter les spots de mobs jaunes/oranges jusqu'au lvl 45 et ensuite il faudrait vous contenter de mobs bleue/jaunes...

Pour plus d'infos sur la 1.62 :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210425

Allez courage

P.S. : Je vous parrie 10 Go que ça va ouin ouin dans tout les sens quelques jours après la sortie de la 1.62.
ne crions pas au loup avant de l'avoir vu ...

... on va attendre que cette version arrive tranquillement et on vera ce que ca donne concretement ... J'ai aussi entendu des joueurs des versions US dire que ca n'as tant beaucoup changé que ca
Heu juste une question, tu l'as testé la 1.62? Qu'est-ce qui te fait croire tout ça? (à part une personne qui n'y a pas joué non plus)
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Les personnes qui lancent des sorts, ont des pulses ou tapent sont considérée en combat, donc tout le monde en xp au pbaoe.
Les mobs seront pratiquement autant debuff, on touchera autant.

Merci d'être passé.
Citation :
Provient du message de Valefore
Heu juste une question, tu l'as testé la 1.62? Qu'est-ce qui te fait croire tout ça? (à part une personne qui n'y a pas joué non plus)
Tout simplement la tonne de topics des VN boards qui se sont plaint mainte fois de grosses augmentations de miss/ressit sur les mobs oranges/rouges/violets.

D'ailleurs Mythic leur à répondue que ce n'étais pas un bug. Juste un correction de Bonus toHit.

<Décodeur Mythic ON>
(C'est juste un nerf de l'xp et des RS)
<Décodeur Mythic OFF>
Citation :
Provient du message de Thrax
Les personnes qui lancent des sorts, ont des pulses ou tapent sont considérée en combat, donc tout le monde en xp au pbaoe.
Les mobs seront pratiquement autant debuff, on touchera autant.

Merci d'être passé.
/kiss
Re: RS et 1.62... La catastrophe?
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Salut,

Au vue du nombres grandissant d'organisation de RS sur le (futur) quatrième serveur, je me pose une question.

Les RS seront-elles encore possible en 1.62?

Je m'explique. Pour ce qui ne le savent pas la 1.62 corrige le block/parade en RvR mais aussi change le "Bonus to Hit" ainsi que le taux de miss/resist en xp.

=> +10% de miss au corps à corps contre 1 monstre
=> +20% à +30% de resist pour les lanceurs de sort.
=> le pire : gestion totalement différente du bonus "to-hit" en combat de groupe contre 1 monstre.

Sachant quand 1.62 les mobs rouges/violets resist quasiment à chaque fois au sorts (90%), je vois mal comment l'xp au PBaE va se passé...

Va falloir squatter les spots de mobs jaunes/oranges jusqu'au lvl 45 et ensuite il faudrait vous contenter de mobs bleue/jaunes...

Pour plus d'infos sur la 1.62 :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210425

Allez courage

P.S. : Je vous parrie 10 Go que ça va ouin ouin dans tout les sens quelques jours après la sortie de la 1.62.
trop de VNBOARDS nuit gravement à la santé, tu devrais consommer avec plus de modération, ca t'éviterait de poster pour presque rien
Citation :
Provient du message de Onodrims
Fake stou

Les joueurs de qui sont sur d'autre serveur disent ne rien avoir vu changer....

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210508[/URL]
Fake, je ne crois pas. Je pense que la différence est surtout sensible à haut niveau, face à des mobs high levels. A mon lvl, je n'ai rien remarqué de spécial, mais je rappelle que du moment que c'est pas injouable, moi je ne remarque jamais rien
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
LOL.... On verra bien quand la 1.62 sera Live. Ne venez pas vous plaindre.....

<retourne se coucher en attendant la 1.62>
Genre le prophète...

En 1.62 j'érigerai un temple en papier maché en ton honneur
C'est pas hier sur Lancelot qu'ils ont vidé galladoria ?
ah si tiens... et sont en 1.63...

Bizarre...
Le plus gros Mob du jeu tous royaumes confondus peut-être (ou pas loin)

C'est étrange. Alors oui, ce serait dur, mais faisable....
Ah non! nous on veut pas de difficulté. On veut monter rapidemment des persos pour aller vite RoXXeR en rvr et farmer des mobs easy ki droppent du +50 all char et +26% all.

La 1.62 on vous la mettrait ajd vous ne verriez pas la différence.
Arretez de nous faire rigoler hein.

Ca me fait penser votre attitude au bug de l'an 2000.

ALors moi ce que je vous propose, c'est beaucoup de boites de ravioli, des couvertures, de l'eau en bouteille, un couteau et un briquet. Avec ca ya moyen de s'en sortir. Dans le pire des cas, vous restera la FAQ ou VN boards pour whiner.

BOnne nuit.
Parais que c'est pas si catastrophique que ca, les VN Board ont grave trop exagérer sur l'envergure de la chose, certes ca sera un peu plus dure tu tuer des gros mobs mais pas comme ils le font sous-entendre sur les VN Boards
Citation :
Provient du message de Ipse
C'est pas hier sur Lancelot qu'ils ont vidé galladoria ?
ah si tiens... et sont en 1.63...

Bizarre...
Le plus gros Mob du jeu tous royaumes confondus peut-être (ou pas loin)

C'est étrange. Alors oui, ce serait dur, mais faisable....
Ah non! nous on veut pas de difficulté. On veut monter rapidemment des persos pour aller vite RoXXeR en rvr et farmer des mobs easy ki droppent du +50 all char et +26% all.

La 1.62 on vous la mettrait ajd vous ne verriez pas la différence.
Arretez de nous faire rigoler hein.

Ca me fait penser votre attitude au bug de l'an 2000.

ALors moi ce que je vous propose, c'est beaucoup de boites de ravioli, des couvertures, de l'eau en bouteille, un couteau et un briquet. Avec ca ya moyen de s'en sortir. Dans le pire des cas, vous restera la FAQ ou VN boards pour whiner.

BOnne nuit.
Je suis entièrement d'accord avec toi...

On dirait un troupeau de mouton, arrêtez de vous fixer sur des "on dit ke"...

On s'assied gentiment pis on attends la version 1.62, i sra bien tps de venir ouiouiner après
ET on retablit les choses un Palouf, mene meme afk avec un chant est considéré comme en combat ... ca veut dire que c'est la fin des afk pour MA, moines, Scout , Sicaire, Merco , fleau (va pas laisser son pbae si il est afk) et bien d'autres

1.62 = 0 AFK pendant l'xp stout

Et arretez de marroner pour rien
ouin ouin on va plus pouvoir exp en etant afk ouin ouin il va falloir plus bosser ouin ouin l'exp va etre plus longue . Si tel est le cas le pl va devenir encore plus important pas contre :/
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
trop de VNBOARDS nuit gravement à la santé, tu devrais consommer avec plus de modération, ca t'éviterait de poster pour presque rien
Trop de JOL nuit gravement à la santé, tu devrais consommer
avec plus de modération, ça t ' éviterait de poster pour presque rien

Oki, je sais, c ' était facile et donc il ne me reste plus qu ' à sortir
par là.=====>[.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés