[Ys] Le respect si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
parce qu ils ont deja trois reliques ? et comme le systeme des accords amene a un total immobilisme pourquoi ils changeraient ?
Par contre c vrai qu ils defendent super bien leur royaume dans les horaires donc moi, meme si j aimerais bien un jour participer a une prise relique avent de quitter DAOC, faudrait deja que je sois au courent avent et si c est a 21H un samedi par exemple ben j irais plutot au cine ou au moins les images seront animees.
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Non mais c'est delirant vos posts a tous... plus je vous lis, et plus je me dis que l'avenir de ce jeu est mal barré.

Vous vous rendez-compte quand meme que vous vous prenez la tete, voire meme s'insulter, pour un jeu, un simple jeu qui de toutes les manieres n'influera jamais sur votre vie IRL puisque c'est du virtuel...

Faut quand meme arreter le delire car sinon DAOC va devenir signe d'intolerance à outrance car + ca va, plus ca degenere.

Moi personnellement, si vous prenez une relique a 3h du mat, et bien faites le et basta, ca m'empechera pas de dormir ni me rendre completement parano comme certains sur ce forum.

Apres, on s'étonne de voir des articles décriants les jeux videos ou les personnes deviennent completement atrophiées du bulbe et lorsque je vois vos posts, ben ils ont l'air d'avoir un peu raison....non? vous trouvez pas?

Bon courage à ceux qui tiennent la route en douceur..les autres..ben bof...
+1 pour ce post.
Je ne vais pas entrer dans cette polemique des attaques d'Albion hors horaires, car chacun voit midi a sa porte et le debat est sterile.

J'ai mon opinion et je defend les interets de ma guilde et de mon royaume.

[/Mode Utopique ON]
Moi ce qui me ferait plaisir, c'est qu'un jour les 3 royaumes aient besoin de s'allier pour detruire un ennemi commun car j'aimerai bien voir ce que cela donnerait
[/Mode Utopique OFF]

A part cela

/agree Colsk


Vive Hibernia, Vive les Accords et vive ceux qui les respectent
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
erf je suis désoler de voir le post de mentat, qui parle de respect poluer par des posteur du genre de hagen.

pour ce qui est des attaque relic, elle bouge enfin, c'est pas trop tôt, et je vous rappel la différence entre 6h00 et 12h00 ce jour ===> 350+ : 1800+ soit environ 1450 joueurs

et pour revenir sur le respect, que les agression verbal même entouré de fleurs cessent et p-e que l'ambiance de ce forum reviendra dans le suportable (ex de flam déguisé : perfide albion gentillement glissé dans un post qui se veux respectueux sois disant, dans ce cas cette expression est de trop non ?)

voila moi je respect tout le monde sauf quand je le respect pas (<== second degrés )
Les grande guilde d'albion n on pas signe les accord et les respecte pas, c est normal.

Si nos grosse guilde bougerai autant qu'avant on pourrai rivaliser, mais la nos grosse guilde son endormie...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Les grande guilde d'albion n on pas signe les accord et les respecte pas, c est normal.

Si nos grosse guilde bougerai autant qu'avant on pourrai rivaliser, mais la nos grosse guilde son endormie...
euh, comment veux tu que les grandes guildes d'Hibernia soient motivees a tenter de recup des reliques en respectant les accords d'Emain sachant que d'autre guildes ennemies peuvent les reprendre ds les 2/3 heures qui suivent?

Je tiens quand meme a rappeler qu'une preparation d'attaque rk en horaire ne se fait pas en claquant juste des doigts.
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Alis
euh, comment veux tu que les grandes guildes d'Hibernia soient motivees a tenter de recup des reliques en respectant les accords d'Emain sachant que d'autre guildes ennemies peuvent les reprendre ds les 2/3 heures qui suivent?

Je tiens quand meme a rappeler qu'une preparation d'attaque rk en horaire ne se fait pas en claquant juste des doigts.
Vi ta raison, vous servez plus a rien
Je ne m'estime pas etre une (attention [/blague ON] ) relique encore.

Mais ayant organiser pas mal d'event, je comprends tres bien que la motivation de certains disparaissent qd on voit que tous leurs efforts sont ruines par une minorite qui un jour decident de ne plus rien respecter.

FIN DE CE DEBAT

@ albion: gratz
@ Midgard: merci de respecter les accords
@ Hibernia: courage
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de hagenwolf
pourquoi mid respect les accords????????????????
sérieusement ils y a autant de guilde sur mid que sur albion , expliqué moi pkoi .
Car Mid a deja 3 reliks.
Aller prendre une rk force leur ferait défendre 2 fois plus qu'ils ne le font deja.
Attend qu'on les alarme un peu en tentant des rk mana tu verras siMid n'attaquera pas aussi hors horraires :x
Citation :
Provient du message de coincetabulle
pour ce qui est des attaque relic, elle bouge enfin, c'est pas trop tôt, et je vous rappel la différence entre 6h00 et 12h00 ce jour ===> 350+ : 1800+ soit environ 1450 joueurs
Tiens, ne sous-entendrais tu qu'il y aurait des horaires "respectables" et d'autres non ?

N'était-ce pas le but des accords d'Emain d'essayer de formaliser tout ça ?

Parce-que vois tu, ce que tu avances comme arguments là, c'est exactement ce qui a amené à la rédaction des ces accords tant décriés...

Ce qui me dérange un peu, c'est que l'on commence de plus en plus à voir poindre des messages de ce style, de certains même, qui il y a peu étaient pour leur abolition. Mais bah, quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage...

Puisque que l'on parle de respect et maintenant que les accords ont été brûlés, je ne vois pas en quoi une attaque à 6:00 serait moins "respectable" qu'une autre à 12:00... Si l'on reprend l'un de vos principaux arguments, c'est un MMORPG 24/24 non ? Et en plus, ça fera bouger les reliques, donc... Que du "bon" !..

C'est Lara qui va être contente, elle va enfin pouvoir tenter son attaque de reliquaire à 50... /cheer Lara

PS: rien de personnel Coincetabulle, c'est juste ton post que j'ai pris en exemple... Mais ça aurait très bien pu en être un autre, ils ne manquent pas
Le respect c'est entre autre la liberté de pensé pour tous.

Albion n'était plus signataire depuis longtemps et respecté encore vos horaires.

Ayant fais moult assault finis par des crash serveur, des lags de 1 images minute etc etc ... nous avons fais passer entre autre ici et sur le forum d'eto notre mécontentement envers les accords qui figaient les reliques et apporté désormais plus de mal que de bien à la vie du serveur.

Après 2 mois de paroles dans le vent pour un semblant de réforme rien n'as été fais...

Nos réformes ont étaient faite par la force.

Merci Eldarian de réveiller notre royaume et de faire bouger ce serveur.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Grizzly
Tiens, ne sous-entendrais tu qu'il y aurait des horaires "respectables" et d'autres non ?

N'était-ce pas le but des accords d'Emain d'essayer de formaliser tout ça ?

Parce-que vois tu, ce que tu avances comme arguments là, c'est exactement ce qui a amené à la rédaction des ces accords tant décriés...

Ce qui me dérange un peu, c'est que l'on commence de plus en plus à voir poindre des messages de ce style, de certains même, qui il y a peu étaient pour leur abolition. Mais bah, quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage...

Puisque que l'on parle de respect et maintenant que les accords ont été brûlés, je ne vois pas en quoi une attaque à 6:00 serait moins "respectable" qu'une autre à 12:00... Si l'on reprend l'un de vos principaux arguments, c'est un MMORPG 24/24 non ? Et en plus, ça fera bouger les reliques, donc... Que du "bon" !..

C'est Lara qui va être contente, elle va enfin pouvoir tenter son attaque de reliquaire à 50... /cheer Lara

PS: rien de personnel Coincetabulle, c'est juste ton post que j'ai pris en exemple... Mais ça aurait très bien pu en être un autre, ils ne manquent pas
Il y a pour moi une différence entre attaquer à 12h00 et à 6h00, oui je le clame bien haut.
Exemple: semaine dernière hib nous attaque à une petite centaine à 11h, nous étions alors 320 présents et nous sommes partis à environ une centaine en défense, nous avions donc une chance de défendre...
A 6h, un rassemblement provoqué du meme type, il doit y avoir dans les 50-80 albionnais sur le serveur.

Maintenant, simple question personnelle:

- que va ton penser à ton avis si tu finis par attaquer de nuit hors de tes sacros saints horraires?

Moi je te le donne en mille, la réaction générale va etre que ton accord était fait pour te donner une facilité à la défense alors qu'on est parti me semble t il de donner une chance à la défense.
Comme l'a dit Gladisse, il était encore temps de discuter des textes quand vous étiez fiers et brillants en train de donner des leçons aux autres, désormais c'est bien trop tard...

Un accord pour le fair play, ce n'est pas tiré la couverture de son coté en pensant que l'autre raconte des conneries absurdes, c'est écouter l'autre et obtenir un statut quo par la négociation, vous l'avez appris à vos dépends...
Desormais pour moi c'est simple, Albion a "brisé" les accords en attaquant hors horaire deja le 22/06.
De ce fait midgard et hibernia sont les seuls a toujours respecter ces accords.
Donc ces 2 royaumes sont liés par ces accords pour s'attaquer entre eux mais ont toute liberté pour attaquer albion.
De meme albion peut attaquer ces 2 royaumes a n'importe quelle heure.

En resume on me propose une attaque relik mana (sur mid) un mardi a 2h du mat je dis non mais si c'est sur alb oui...
Citation :
Provient du message de Gobeur
Desormais pour moi c'est simple, Albion a "brisé" les accords en attaquant hors horaire deja le 22/06.
De ce fait midgard et hibernia sont les seuls a toujours respecter ces accords.
Donc ces 2 royaumes sont liés par ces accords pour s'attaquer entre eux mais ont toute liberté pour attaquer albion.
De meme albion peut attaquer ces 2 royaumes a n'importe quelle heure.

En resume on me propose une attaque relik mana (sur mid) un mardi a 2h du mat je dis non mais si c'est sur alb oui...
C'est bien tu parle au nom de tout le royaume de midgard et d'hibernia /clap.
on se connais ?
je te ferais savoir qu'il y a des personnes contre ces accords sur hib et mid aussi.
tout comme il y en as qui sont pour sur alb.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gobeur
Desormais pour moi c'est simple, Albion a "brisé" les accords en attaquant hors horaire deja le 22/06.
De ce fait midgard et hibernia sont les seuls a toujours respecter ces accords.
Donc ces 2 royaumes sont liés par ces accords pour s'attaquer entre eux mais ont toute liberté pour attaquer albion.
De meme albion peut attaquer ces 2 royaumes a n'importe quelle heure.

En resume on me propose une attaque relik mana (sur mid) un mardi a 2h du mat je dis non mais si c'est sur alb oui...
Quand on se dit signataire c'est soit on l'est avec tout le monde soit on ne l'est pas. C'est pas à moitié..
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Bon après cette bonne tranche de rire, a vous voir vous taper dessus (enfin pour certains), je tiens a vous dire que JE VOUS AIME TOUS.

Je tiens a féliciter Albion aussi pour cette magnifique prise.

Que dire d'autre :
Oui, je ne respecte pas les accords. Pourquoi : 2 raisons :
- Ma config ne me permet pas de participer a une attaque en masse avec 200 joueurs sur le terrain.
- De part ma vie IRL, mon boulot, ma famille, je ne joue que entre 23h et 6h du mat, ce qui ne me laisse que peut de chances de participer a une telle attaque.
Si je ne m'abuse je dois payer le même abo que vous tous, donc je tiens a participer a tout les aspects de ce jeux.

Personelement une idée me viens : Pourquoi ne pas faire des accords concernant le respect plutôt ????

Sinon pour ceux qui me répondraient en me demandant a quoi çà sert d'aller prendre une relique en tapant du PNJ : je leur répondrait que cela fait 49 lvls que je tape du PNJ (sans compter me rerolls) donc je ne suis pas a une de plus ou un de moins, lool.

Enfin voila, je vais vous laisser en méditant cet amour que j'ai pour vous tous
qu'ils sont soulants avec cette charte que personne n'a signé

Pi avec les "prises de relic avec uniquement tapage PNJ" ...
comme si eux arrivaient à wipper 100 albs en défense à Excalibur à 21h et prenaient la relic....

Toutes les reliques que vous avez prises, vous avez du taper max 20 gars qui faisaient du tourisme dans le coin et qui étaient bleu vert pour la plupart.

Devriez changer de disque et comprendre le sens de "MMORPG" et de "monde persistant"

Citation :
Provient du message de Gobeur
Desormais pour moi c'est simple, Albion a "brisé" les accords en attaquant hors horaire deja le 22/06.
De ce fait midgard et hibernia sont les seuls a toujours respecter ces accords.
Donc ces 2 royaumes sont liés par ces accords pour s'attaquer entre eux mais ont toute liberté pour attaquer albion.
De meme albion peut attaquer ces 2 royaumes a n'importe quelle heure.

En resume on me propose une attaque relik mana (sur mid) un mardi a 2h du mat je dis non mais si c'est sur alb oui...
Comme quoi, tu es fair play quand tu as 3 relic mais bcp moins quand tu n'as plus rien.
Assez rigolo comme concept.

A+ chez les whineurs
Citation :
Provient du message de shindara
Tout comme la France républicaine n existe pas.

Ni la Belgique d ailleur, je suis encore hollandais tiens.
En mm tps en Belgique, c'est normal vu qu'on est encore en monarchie et en hollande aussi tiens.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
qu'ils sont soulants avec cette charte que personne n'a signé

Pi avec les "prises de relic avec uniquement tapage PNJ" ...
comme si eux arrivaient à wipper 100 albs en défense à Excalibur à 21h et prenaient la relic....

Toutes les reliques que vous avez prises, vous avez du taper max 20 gars qui faisaient du tourisme dans le coin et qui étaient bleu vert pour la plupart.

Devriez changer de disque et comprendre le sens de "MMORPG" et de "monde persistant"



Comme quoi, tu es fair play quand tu as 3 relic mais bcp moins quand tu n'as plus rien.
Assez rigolo comme concept.

A+ chez les whineurs
Alors pour toi, je me souviens avoir deja pris une relique sur mid (relique force par ailleurs il y a longtemps puisqu'il y avait les millenium encore) ou on a contré une tentative de defense. Et ils n'etaient pas 20 bleus verts loin de la, d'ailleurs on a finit par se faire wipe mais on a donné suffisement de temps aux autres pr la prendre.
Quand on ne connait pas certains faits, on evite de dire des contre verités.

Ensuite les messages sont la pr repondre aux messages de personnes d'Albion qui disent midi oui 6H00 non donc tu devrais aller expliquer ds ton propre royaume les notions de monde persistant et de MMORPG comme tu dis meme si ce n'est pas ma vision d'un monde persistant et d'un mmorpg.

Ensuite le fair play et bien disons tout simplement que si toi tu en parles alors je rigole doucmeent vu ta vision du monde persistant et des mmorpg.

Bien à toi qd meme

PS whineurs ca veut dire quoi????? c'est wineurs tiré du verbe anglais win ou c'est un jeu de mot sur ouineurs.....
Histoire de faire un brin d'histoire, la premiere relique fut prise par Midgard vers 08h30, 09h00 (me rapelle avoir mis mon reveil matin à 07h00 un jour férié, l'horreur)en représaille d'une attaque albionnaise menée un dimanche matin.
Comme quoi une attaque rk vers 12h00 est limite pour un grand nbre de personne.

Une attaque à 12h00 à qd mm pour but d'être sur de ne pas voir un chat.
Ce qui est l'antithese des accords.

Mais finalement est ce vraiment un mal sachant que pour respecter les accords mais avoir un maximum de chance, on en était de plus en plus svt arrivé à attaquer un reliquaire à 23h58 ou à 19h01 histoire d'avoir le moins de monde possible en défense.

Maintenant, si on pouvait laisser tomber ces accords, ca me plairait bien.
J'en ai marre de passer ts mes jeudis soir le cul ds la neige à attendre une masse qui ne viendra pas sachant qu'elle sera repérée et détruite avant de voir la couleur du reliquaire.
Citation :
Provient du message de Colsk
[i]Alors pour toi, je me souviens avoir deja pris une relique sur mid (relique force par ailleurs il y a longtemps puisqu'il y avait les millenium encore) ou on a contré une tentative de defense. Et ils n'etaient pas 20 bleus verts loin de la, d'ailleurs on a finit par se faire wipe mais on a donné suffisement de temps aux autres pr la prendre.
Quand on ne connait pas certains faits, on evite de dire des contre verités.
C'est bien tu as un exemple, moi j'ai le souvenir aussi de toutes les reliques prises à alb qui ont été réalisée en absence de défense. Qu'ensuite meme, vous vous félicitiez d'avoir mis que 10 min pour casser 3 portes, en arborant fierement vos 12 béliers par porte. Que la technique principale était justement d'éviter d'avoir a faire à une défense, d'ou discrétion, rush , utilisation du dongeon inter royaume etc... Ce n'est pas une critique, c'est juste pour montrer que votre discours est rempli de contradiction et que vous sortez les grandes notions bien pompeuse d'honneur et de fairplay que quand ca vous arrange. En clair , vous n'est pas objectifs ( pour ceux qui flamment Alb, tous les hibs ne le font pas et certains meme ont dit gratz )

Citation :
Ensuite les messages sont la pr repondre aux messages de personnes d'Albion qui disent midi oui 6H00 non donc tu devrais aller expliquer ds ton propre royaume les notions de monde persistant et de MMORPG comme tu dis meme si ce n'est pas ma vision d'un monde persistant et d'un mmorpg.

Ensuite le fair play et bien disons tout simplement que si toi tu en parles alors je rigole doucmeent vu ta vision du monde persistant et des mmorpg.

Bien à toi qd meme
Moi je n'en parle pas du fairplay, ceux qui en parle ce sont ceux qui viennent de perdre 3 reliques récemment, pour moi fairplay = respecter les regles du jeu donc ne pas tricher, respecter la charte etc.
L'honneur et tout le reste, je garde ca pour la vie IRL, là ou ca a un vrai sens.

Citation :
PS whineurs ca veut dire quoi????? c'est wineurs tiré du verbe anglais win ou c'est un jeu de mot sur ouineurs.....
to whine , se plaindre ou pleurnicher.
whineur = franglais pour dire pleurnicheur.
Citation :
Provient du message de morticiah
Alis, on passe te prendre a 11h dimanche
euh, si tu peux attendre jusqu'au debut octobre c'est sans probleme

<en mission a l'etranger sans DAOC>
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés