[Ys] A propos des groupes fufu en prise RK

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas du seveur YS, joue sur Broc/Alb, je ne post pratiquement jamais sur Jol, je lis quelques posts de temps a autre, et le fait qu'albion ai repris des reliques force m'a interressé.

J'ai lu tous les post et je tiens juste a réagir sur 2 choses :

Tout d'abord a Fubo
Citation :
Mais bien sur, c'est bien connu que nous avons 2 classes de fufus qui peuvent monter au murs, dont une qui mezz/stun tout ce qui bouge, avec la RA Tayoooooooooooooooooooot
Albion est le seul royaume a pouvoir envisager sereinement ce genre d'attaque, ce que vous exploitez a fond d'ailleurs.
Sur Broc, alb a perdu ses reliques de cette facon, donc il est possible a tous les royaumes d'organiser ce genre de d'attaque.

Ensuite, si albion a attaqué la RK sur hib, ce n'est pas de l'acharnement, mais la relique mana albionnaise est tres dure a defendre de part sa situation geographique contrairement a sa relique force.

Ce post sert juste d'info, je n'attend pas de reponse et n'en souhaite pas.
Re: A propos des groupes fufu en prise RK
Citation :
Provient du message de Regedit
Sur Broc, alb a perdu ses reliques de cette facon, donc il est possible a tous les royaumes d'organiser ce genre de d'attaque.
Toutafé mais alb a un petit avantage pour ce genre de tactique (entre autres parce que les méné peuvent insta stun les gens qui relog dans le rk)
J'avoue, l'insant stun de 9 sec, trop ca sert
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Re: Re: A propos des groupes fufu en prise RK
Citation :
Provient du message de Dawma
Toutafé mais alb a un petit avantage pour ce genre de tactique (entre autres parce que les méné peuvent insta stun les gens qui relog dans le rk)
Insta stun une personne a la fois et vu le nombre de repop dans les reliquaires c'est un insta AEmez sur une superficie grande comme le reliquaire pour que ce soit efficace
Les repops dans les reliquaires ne se font pas simultanément et les sicaires sont là pour tuer ces repops.
Enfin on a fait un rush furtif sur mid/broc sans utiliser de méné donc on peut s'en sortir sans mais le fait d'avoir un crowd controller (même moyen) dans la cour ne peut qu'aider.
Il est evident que nous avons un avantage sur ce pôint mais qui je vous le dis, et je ne pense que peu y songer, c est aussi un inonvenient.

Il faut plus de preparation.

La semaine passée, nous avions deja tenter, mais peu d entre nous sont arrivés au rk. ALors que tous etaient nécessaires.

A méditer donc ...
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai bien précise, qu'il n'y a qu'Albion qui peut SEREINEMENT envisager ce genre d'attaque.
2 classes furtives qui peuvent grimper aux murs dont une avec des çapacités de contrôle mezz/stun , ca facilite grandement l'organisation , ca double tout de suite le potentiel de personnes pouvant prendre part a une telle attaque.
J'oubliais la RA Too Fast For U .

Les ombres 50 ne sont pas légion sur Hib/ys, et surtout celles pouvant utiliser un bélier. Et parmi celles qui ont choisi un artisanat, bcp ont choisi l'alchimie (pour les poisons), donc ne peuvent pas utiliser de béliers.
Ca réduit tout de suite le potentiel de personnes pouvant prendre part a une telle attaque.

Mais attention, je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est pas gagné d'avance , on est pas vraiment aide de ce cote la
c est claire que le mene apporte beaucoup dans le reliquaire, je le sais car j ai poser 3 belier sur les 3 attaques auquelle j ai participe.

neamoin il y a moyen de faire sans !
l utilisation du gtae et des trebuchets peut arranger beaucoup de chose, avec une ombre, un assassin sur les rempard se chargeant de faire des ground assist pendant que ses collegues nettoye certains pop de maniere individuel !
il ne faut pas compte plus d une dizaine de fufu dans la RK si l on utilise les gtae! le tout etant de preserve les utilisateurs de beliers.
Citation :
Sur Broc, alb a perdu ses reliques de cette facon, donc il est possible a tous les royaumes d'organiser ce genre de d'attaque.
Tout a fait.
D'ailleurs nous avions deja mis en place cette technique avant qu'Albion ne l'utilise (enfin je crois), malheureusement on a eu un crash serveur pas loin du Rk (on a mm eu des hibs teleporté sur albion ) et je n'ai ensuite plus eu vent d'une opération semblable
Mais Le Menestrel apporte qd meme enormement de chose.

Citation :
Ensuite, si albion a attaqué la RK sur hib, ce n'est pas de l'acharnement, mais la relique mana albionnaise est tres dure a defendre de part sa situation geographique contrairement a sa relique force.
Tout autant que pour les mana de hib ou mid je pense ... enfin sur alb c'est p-e un peu plus éloigné mais bon
Citation :
Provient du message de Promethe
c est claire que le mene apporte beaucoup dans le reliquaire, je le sais car j ai poser 3 belier sur les 3 attaques auquelle j ai participe.

neamoin il y a moyen de faire sans !
l utilisation du gtae et des trebuchets peut arranger beaucoup de chose, avec une ombre, un assassin sur les rempard se chargeant de faire des ground assist pendant que ses collegues nettoye certains pop de maniere individuel !
il ne faut pas compte plus d une dizaine de fufu dans la RK si l on utilise les gtae! le tout etant de preserve les utilisateurs de beliers.
Raah, Prom, ne leur dis pas comment faire !
Fais comme eux quand on arrivait pas à prendre des reliques.
Souviens toi de leurs grands conseils d'experts en stratégies et tactiques : "vous avez toutes les armes à votre disposition, exploitez les, trouvez des solutions au lieu de venir pleurer sur JoL"
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Mr A :
-personne n a pleuré ici il me semble, juste un constat que pour ce genre d attaques albion dispose d atouts considérables
-alb/ys n a rien inventé, ce genre de pratique a ete decrite depuis un moment sur plusieur forum et testée par tous les realm, mid/ys l a tentée il y a 3 mois au moins ;p
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Tout autant que pour les mana de hib ou mid je pense ... enfin sur alb c'est p-e un peu plus éloigné mais bon
il ya un ecart de 4/7 min pour arriver a la RK mana alb par rapport au RK mana hib/mid. c'est peu mais consékent tout de meme
Il faut surtout utiliser le spread heal. Le groupe typique pour ce genre d'opérations : 3 furtifs, 1 bt 6 sec, 1 buffer, 1 spé heal, 1 speed 5, 1 shield, 1 gtae. Dés que les furtifs aggro des gardes RK => spread heal pour reprendre l'aggro dehors. Mais il est vrai que ça demande pas mal de préparations, surtout pour trouver les furtifs pouvant manier les béliers et faire comprendre le plan (j'ai organisé la premiére opération de ce genre sur mid/broc et ça m'a pris plus de 2 semaines avant de réunir les bonnes conditions).
Re: Re: A propos des groupes fufu en prise RK
Citation :
Provient du message de Dawma
Toutafé mais alb a un petit avantage pour ce genre de tactique (entre autres parce que les méné peuvent insta stun les gens qui relog dans le rk)
Alb a aussi SOS pour la fuite tranquil.
< chuchotte > hib a purge de groupe pour eviter d'etre mez ou root >

mais alb c'est uber c'est connu hihi on a les plus ferose combatant jai nommer Palouf !!! et le plus puissant des magicien bubule ! jai nommerrrrrrrrrrrrrrrr a merde yen a pas pk personne nan cree ? ouinn
Certes maintenant nous avons le menestrel pr les attaque rk par les fufus, cependant ce genre d attaque ce fait sans prendre ou presque pas des forts.
Et là vous avez un avantage ENORME c'est d'avoir des mages pbae à volonté et plein de senti avec BT 6s.
Citation :
Provient du message de Dawma
Si c'est ironique, je te conseille de réfléchir un peu au lieu de parler
C'était ironique et parfaitement réfléchie

Citation :
Provient du message de Dawma

Les repops dans les reliquaires ne se font pas simultanément et les sicaires sont là pour tuer ces repops.
Enfin on a fait un rush furtif sur mid/broc sans utiliser de méné donc on peut s'en sortir sans mais le fait d'avoir un crowd controller (même moyen) dans la cour ne peut qu'aider.
Sachant que le popeur est immuniser aux attaques pendant X temps. Tu as essayé de tuer un popeur dans un reliquaire pendant que d'autre POP et que les PNJ te cast en chaine ?

Moi je mettrais un message du genre : "vous ne pouvez pas vous connecté dans le reliquaire pendant que celui-ci est attaqué" et j'y rajouterai ma petite touche perso du genre... heu ... "gros naze"
Citation :
Provient du message de Krahor
Mr A :
-personne n a pleuré ici il me semble, juste un constat que pour ce genre d attaques albion dispose d atouts considérables
-alb/ys n a rien inventé, ce genre de pratique a ete decrite depuis un moment sur plusieur forum et testée par tous les realm, mid/ys l a tentée il y a 3 mois au moins ;p
la premiere tentative d'atatque de cette sorte sur alb ys date de novembre 2002. oui albion sur ys s'est peu a peu donne les moyens pour y parvenir. On pensait depuis longremps que le rush bete et mechant avec 20 beliers par porte ca durerait pas longtemps... le temps nous a donne raison.
Citation :
Provient du message de tygwen
il ya un ecart de 4/7 min pour arriver a la RK mana alb par rapport au RK mana hib/mid. c'est peu mais consékent tout de meme
il ny a pas que leloignement il ya urtout le fait que le relicaire mana albionnais est a plat il ny a aps de montee ca facilite bcp l'atatque aussi
Citation :
Provient du message de Scrouik
et j'y rajouterai ma petite touche perso du genre... heu ... "gros naze"
Lol exactement.

Franchement c'est con que tu puisse pas poper dans le reliquaire! c'est abuser! nerf albion! et surtout le ubber menestrel! (d ailleur pkoi le menestrel a pas de BT6 sec? c abused!)
Citation :
Provient du message de Fudo
Je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai bien précise, qu'il n'y a qu'Albion qui peut SEREINEMENT envisager ce genre d'attaque.
2 classes furtives qui peuvent grimper aux murs dont une avec des çapacités de contrôle mezz/stun , ca facilite grandement l'organisation , ca double tout de suite le potentiel de personnes pouvant prendre part a une telle attaque.
J'oubliais la RA Too Fast For U .

Les ombres 50 ne sont pas légion sur Hib/ys, et surtout celles pouvant utiliser un bélier. Et parmi celles qui ont choisi un artisanat, bcp ont choisi l'alchimie (pour les poisons), donc ne peuvent pas utiliser de béliers.
Ca réduit tout de suite le potentiel de personnes pouvant prendre part a une telle attaque.

Mais attention, je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est pas gagné d'avance , on est pas vraiment aide de ce cote la
mmm.. a quand le barde fufu qui pourra grimper les murailles...cvrai quoi
A quand les barde fufu , a les MA qui se transforme en nounours , a quand les zerk en plaque , a quand les archer avec un lance roquette !

A quand la fin des ouin ouin ? sa devient lourd la

Serieux , Quoi vous avez choisit hibernia est bien jouer hib
choisit Mid jouer mid !

vous vous plaigner des menestrel ?
j'en ai marre de tomber sur des guerrier mid qui stun bouclier et me defonce a larme a deux main en 2 coups
Marre de tomber sur des rangeur spec CAC qui me defonce en 3 coup et qui IH
Marre de tomber sur des tank hib qui stun de face alors que c'est de dos
Marre de tomber sur des healerl qui t'instant stun !
Marre de tomber sur des barde qui t"instant mez en chain
Marre des petdes enchanteur qui te snare
Marre de pet des chasseur qui defufute

Oui ba quoi ? c'est normal c'est votre royaume faut faire avec ba c'est pariel pour nous !

Le barde

Regen mana
regen endu
Instant mez
Mez de zone
buff basic
resistance feu froid energie ect...
soin < poizon et maladis >
speed Rez demez
DD
confuse

le menestrel

regen mana
Regen Life
Mez inctantion
mez de zone
Ablatif
speed
fufu
pet " anule chant et fufu"
demez
DD
confuse



Bon je doit en oublier mais voila dsn les grande ligne
Depuis la creation du jeu les menestrel possede fufu pour palier a ne ps pouvorie rez buff heal ok
l'utiliter ? aucune !!! pk ? si on mes dans fufu on mes pas dans arme ou chant , pour finale avoire une furtiviter de merde et se faire degomer par des fufu maintenant avec SeeHidden c'est encore mieux ! Les ancien mene cetait 44 chant 50 arme !
voila des dd des mez pourri et baffe de grand mere ! youpi

la classe a enfin retrouver sa valeur et surtous une utiliter a sa fufu pas la peine de pleurer ! vous vous ete assez moquer de nous je crois sur le paladin et les menestel ! et TOUS ALBIONS !!!

On devrais avoire honte dutiliser nos classe quand meme attendez vous a un up du teurgiste terre bientot car elle est inexistante mythic va surment lafaire revivre

Mid zete des gros bourrin ba jouer bourrin
Hib zete tous plin de sort ba jouer avec tous plin de sort
Alb zon 3 furtif ba il joue avec !
Je suis en gros d'accord avec Sneak. Je ne discuterai pas de son argumentaire mais plus du sens de son message.

C'est vrai que c'est gavant de toujours lire des ouins-ouins sur les forces des royaumes ennemis. On a l'impression que les défaites pour certains ne sont dues qu'aux nerfs des classes de leur royaume ou aux ups des classes nmes.

Allons, allons. Chaque royaume a ses forces, chaque royaume a ses faiblesses. A nous de rentabiliser nos forces et d'essayer de compenser nos lacunes.

L'herbe du voisin est toujours plus verte.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Sachant que le popeur est immuniser aux attaques pendant X temps. Tu as essayé de tuer un popeur dans un reliquaire pendant que d'autre POP et que les PNJ te cast en chaine ?

Moi je mettrais un message du genre : "vous ne pouvez pas vous connecté dans le reliquaire pendant que celui-ci est attaqué" et j'y rajouterai ma petite touche perso du genre... heu ... "gros naze"
Méne une attaque de ce genre, tu verras que le plus gros probléme que tu auras à affronter ne sera pas les repops ni les pnj (gestion d'aggro facile au spread) mais suffisamment d'organisation et de vitesse pour fuir avant que la masse de défenseurs arrive.
Mid/broc l'a fait contre Excalibur à 22h30 un vendredi soir, sans soucis sur le reliquaire même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés