Pack de statue

Répondre
Partager Rechercher
10 statues de la taille "Maison" à la taille "Humaine". Initialement prevues pour mon module, je les donne à la communauté car je me suis toujours dit qu'on avait pas assez de statues dans nwn

Contient un module de demo, un .Erf pour importer les 10 statues sous la section placeables / "Trades & Academic & Farm"

le fichier placeable .2da est celui de SOU , il a été "rallongé" selon les recommendations de Bioware pour eviter un futur conflit avec HoU. les statues utilisent les slots 1030 à 1040 dans le fichier.

Ce hak marche avec toutes les versions de NWN (1.29 ou sup , ça rajoutera juste les placeables supplementaires non accessibless de SOU dans la liste des placeables pour les nwn inferieur à SOU 1.30..).

Je vous donne le lien des qu'il est dispo sur nwnvault. Commentaires constructifs bienvenus, et vote aussi sur nwnvault.

EDIT: juste un truc, si vous les prenez pour les mettre dans un combo pack pour un autre module, pensez à citer la source comme reference dans le hak... ça fera toujours plaisir à mon ego demesuré...

Tonton "Whalebones" Le grognon

http://necromancien.hypermart.net/statuepackbig.jpg
Trés, trés, trés, mais alors trés jolies les statues. J'imagine qu'elles ne gigotent pas comme les miennes et j'adore leur texture. Enfin des vraies statues de pierre.

Pour le commentaire constructif je dirais que certaines races n'ont pas leur statue et que ça pourrais engendrer des jalousies voir des conflits, mais c'est tout.

Cool les statues, pas mal !

Mais peut on les utiliser avec la 1.29 FR et comment faire pour les mettre dans son module !

Sinon c pas mal ça donne des idées pour un bon scenar !

Mici @ toi

PS : grognon regarde tes mess privés !
Re: Pack de statue
Citation :
Provient du message de Le grognon
...Ce hak marche avec toutes les versions de NWN (ça rajoutera juste des placeables non accessibless dans la liste pour les nwn inferieur à SOU 1.30...
Citation :
Provient du message de Demeter
Mais peut on les utiliser avec la 1.29 FR et comment faire pour les mettre dans son module !
c'est du foutage de gueule ?


sinon comme tous les haks.. tu dezzipes, tu rajoute le hak dans ton module, tu importes le .erf et tu vas chercher tes placeables.

Citation :
Provient du message de Fröhnir
[i] J'imagine qu'elles ne gigotent pas comme les miennes[i]
nan, c'est du placeable pur et dur... elles bougeront jamais celles la...


pour les autres races ? bah.. je ferais un "Statue Pack : Reborn"
Non ce n'est pas du foutage de gueule mais tu dis ......

Citation :
ça rajoutera juste des placeables non accessibless
si ils sont inaccessible comment on fait !

Je suis peut être c** alors dsl pour la quiche que je suis !

Merci quand même pour la réponse !
ok je pardonne ... j'edite le premier messages "pour cause de 'pas assez clair' ".... les placeables qui ne seront pas accessible, sont les placeables supplementaires de Shadows of Undretides si tu n'as pas SOU. mais les statues sont accessibles pour toutes les versions de nwn...
Citation :
Provient du message de Demeter
ok donc si j'ai bien compris tes statues se mettent a la place de placeables de SOU c ça ?

Sinon tu pourrais répondre a mon PM stp ! ou a mon post sur le forum !

Merci
nan.... dans ta liste de placeables, tu auras les placeables ORIGINAUX de nwn + les placeables de SOU + les statues mais si tu as une version inferieur à 1.30 sou, tu ne pourras utiliser QUE les placeables ORIGINAUX de nwn + les statues ( si tu selectionnes un placeable de SOU, il te dira que le modele n'existe pas... )

pour le mp je verrais plus tard... faut que je regarde mon module pour voir comment j'ai fais et j'ai pas le temps tous de suite...
ok j'ai compris ....... pour les statues et c normal si tu veux utilisé des placeables de SOU et que tu n'as pas SOU ........... c un peu normal non ?

Sinon j'attendrai pour la réponse ! Merci
Dès que tu donnes le lien, j'en ferais une petite nouvelle pour flatter ton ego sur-dimensionné et aussi à cause d'un certain truc que j'ai dit sur la Tour et parce que je manque de nouvelles .

Tu pourrais pas faire une statue de barde ? Dis vi ! Dis vi !
et comme je suis trop gentil ... voila pour Maskado et tous les gens qui aident, partagent et conseillent sur le site NWN Jeuxonline, une version "Edition speciale" avec UNE statue de plus que la version "pour les anglais"

un barde à la harpe

http://necromancien.hypermart.net/barde.jpg

Et en plus vous pourrez telecharger le pack sur un petit lien perso à moi en avant premiere 24h avant les autres (pas d'abus hein ? )

Statue Pack v1b Edition speciale

Ce sera ma petite contribution à la communauté nwn...


ps: mob, je te hais

pps : ormus, c'est qui Adam miller ?
Vraiement cool tes statues grognon !

Merci bcp, si seulement il y avait que des trucs aussi beau ce serait un plaisir de faire des scenar

A quand le lien pour tes statues du début ! car je les attends aussi avec impatience

Je sait pas si ce que je vais dire par la suite n'existe pas deja dans le jaha pack divine (si c'est le cas me le dire )

Je suis d'accord avec toi que ca manque de statue , et ton pack tombe de ce fait a pic . Je ne sit pas quel est la complexité ou le temps que represente ce travail mais une chose manque , ce sont les statues representation des divinités des ro .
Egalement des plaques (style pancarte murale ou tapisserie , que sait je encore ....) arborant le symbole de ces divinités (une belle plque de marbre arborant le symbole de tyr a poser sur le mur du temple serais du plus bel effet) .

Je sait pas si ce post est constructif etant donné que j'ai aps encore eu le temps de parcourir le pack de jaha donc si ca se trouve tout cela existe deja
Ca n'empeche pas les felicitations pour ce premier packs
Citation :
Provient du message de Le grognon
pps : ormus, c'est qui Adam miller ?
Oups désolé...c'est l'auteur de la série de modules Shadowlords et Dreamcatcher, et il suffit de voir les news de son site pour se rendre compte qu'il fait presque un travail d'équipe à lui tout seul
Citation :
Provient du message de Demeter
Vraiement cool tes statues grognon !

A quand le lien pour tes statues du début ! car je les attends aussi avec impatience

L'edition speciale contient toute les statues + le barde

Citation :
Provient du message de Tyriael
...Je ne sit pas quel est la complexité ou le temps que represente ce travail ...
entre les crashs, l'import/export, les tests et la modelisation, ce pack m'a prit une quinzaine d'heures...
Mouais bon, c'est pas exactement la statue que je voulais mais elle fera l'affaire .

Combien de temps ça te prend de faire des statues ? Je demande juste comme ça pour savoir... et passer quelques commandes si c'est rapide

A vi, j'avais oublié : Beau travail .
Post
Je voudrais pas jouer les râleurs mais cela ne marche pas avec la 1.29, impossible d'importer le ERF ou de mettre le Hak car fait avec une version plus récente.

Sinon excellent travail, c'est vrai que cela manquait beaucoup !
harf... oui.. c'est parceque j'ai une version 1.29 "betapatché" 1.30 ...

bon je vais de suite faire une version "Full 1.29"

EDIT : voila la version SE a été REuploader et celle là marche pour les versions 1.29 et superieur... vous pouvez retelecharger le HAKPACK à la meme adresse...

bon amusement
et pour me faire pardonner de l'erreur... la version devient "Edition speciale serie limitée - return of the yellow ninja with pink dots" avec une statue BONUS en plus... donc on passe à 12 c'est quoi ?

http://necromancien.hypermart.net/werewolf.jpg

voila... donc il ne vous reste plus qu'a retelecharger si vous avez recuperer le hak avant lundi 14 à 22h ...
Je songeais ajouter une de ces statues (celle du nain victorieux sur l'elfe) dans la suite de mon module Orcs. En parcourant le .2da, je constate que tu as réservé deux lignes pour des statues nommées "orcs fight". Est-ce que ces statues sont disponibles quelque part?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés