les factions

Répondre
Partager Rechercher
voila , ma question sera simple
quel sont les factions que l'on ne doit pas avoir sur le dos ?
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Arrow
Durant la bêta une faction qui m'a particulièrement ennuyé pour ses méchantes tendances aggro sont les alkhara...il y a aussi un autre gang mais je ne reviens plus sur le nom.

Par contre être mal avec les tuskens ou les jawas se vit très bien.

Le tout sur Tatooine
Y'a moyen d'etre du coté des Rebels et de l'empire en même temps, je trouve ca géant !!! (bon ok ca a rien a voir avec le sujet, mais presque)

euh Evite les Hutt, les Gungan sur Naboo.

Et puis evite aussi les factions principales de chaque planète (fait qlq missions neutre quoi) parce qu'en negatif dans une de ses factions et tu rentres plus en ville
Question
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Y'a moyen d'etre du coté des Rebels et de l'empire en même temps, je trouve ca géant !!! (bon ok ca a rien a voir avec le sujet, mais presque)
Tiens, j'avais essayé mais ça ne fonctionnait pas (ayant plus de 200 dans chaque j'ai tenté d'être covert chez les 2, mais l'un des recruteurs me refusait. Je ne sais malheureusement plus le motif invoqué ).
Tu arrives à être covert dans les 2 ou bien tu veux juste dire que tu peux avoir des points de factions positifs dans les 2?
Il faut juste avoir 200 point au moins dans chaque faction. Mais tu peux pas exactement faire partie des deux en même temps. Je me suis mal exprimer, on peut jongler facilement de l'une a l'autre si on a énormément de point de faction de chaque coté (bah oui quitter une faction te rend pas les 200 point utilisé pour y entrer )

Et comme les missions Delivery ne fait baisser aucun point de faction, y'a moyen de choisir le camps le plus fort au moment ou une bagarre commence en ville

(non je le fait pas... moi j'évolue bien dans ma faction )
ok, mais c cool tt sa.
Donc ne pas etre en guerre ac les factions importantes de la planete.
Et donc si g bien compris on peut jongler entre les 2 factions se qui peut offrir maintes possibilité dans le jeu
Merc ide vos réponses .
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
mouaip, enfin le coup de pouvoir etre Rebelle ou Imperiale à la demande je ne suis pas sur que ça soit voulu ça et ça va donc pas forcement durer (enfin j'en sais rien mais bon ça parait assez bizard )
Citation :
Provient du message de Euska
mouaip, enfin le coup de pouvoir etre Rebelle ou Imperiale à la demande je ne suis pas sur que ça soit voulu ça et ça va donc pas forcement durer (enfin j'en sais rien mais bon ça parait assez bizard )
Cela parait réalisable mais donne bien plus de mal que d'avoir une véritable faction.
D'autant que tu gagnes bien plus facilement les points une fois covert (et c'est également bien plus simple d'en perdre dans la faction opposée).
Donc oui en jouer uniquement sur les missions de livraison c'est possible (5 points pour une missions pas super intéressante), mais un peu difficile si l'on veut des perks (d'autant que les plus intéressants demandent d'être overt )

Ca m'a l'air prise de tête pour ce qu'il y a à gagner.
Quelqu'un utilise cette technique en vrai? Des commentaires?
moi je suis aggro au hutt

si quelqu'un a envie de tapé des valimachin pour remonté la faction hutt envoyé moi un mp
Quelqu'un connaitrait il un site ou l'on peut voir ce que l'on peut acheter avec des points de factions rebelle/imperiale ??
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
les Gungan sur Naboo
Trop tard j'ai fait mon noob :bouffon:
Je suis né et basé actuellement à Moenia et les Gungans me shoote à vu, comment je peut remonter cette faction ?
Connaissez vous un site qui recense l'interaction entre les factions ?
Question
Et les groupes ?
A DAOC quand on groupe avec quelqu'un d'agro à telle faction le mob attaque le groupe dans son ensemble et résultat après s'être débarrassé du mob notre faction a régressée.

Est-ce le cas pour SWG : si je groupe avec un gars aggro aux Hutts tous les Hutts vont chercher à NOUS faire la peau et donc en me défendant je vais devenir aggro aux Hutts ?
Etre en positif chez les imps et les rebels c'est tout simplement la raison de vivre d'un smuggler.
Travailler avec tout le monde, contre tout le monde, sans trop se faire remarquer par l'un ou l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés