Galladoria :x

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'a EQ, au moins ya des strats, franchement, c'est vraiment de la merde ce donj.
Drop en mousse en plus pour le boss, genre une blade de merde + stone respec full.

Rarement vu un addon aussi pourrave :/
C'est vrai qu'Hibernia n'a pas été très gâté question donjons épiques
Ma seule sortie à Galladoria m'a donné l'impression de faire de la spéléo au milieu de tout un tas de racines... Quant au boss de la sortie, on s'est tous suicidés dessus
Tuscaran est très facile je trouve... on se l'ai fait avec un groupe de 8 une fois.

Un spiritmaster pet, un augment shaman, 4 mending healer, 1 pacification healer, et moi qui était la en touriste.

Il y a juste un des boss qui est invulnérable au damage shield... il faut le pull et le faire marcher un peu pendant que le SM s'occupe de l'autre qui le suite... (Nokkvi, je crois... )
mais clairement.. Galladoria c'est N'importe quoi comparé a Tuscaran sur Mid ou a un seul grp tu peux t'amusé.. et looté des choses interessantes.. à galladoria tu loot 3 fois sur 4 de la merde.. et c'est carrement trop dur.. enfin pour ma part j'ai eu ma Lw 5.6 donc je remet plus les pieds la bas (osf je sais )
Citation :
Provient du message de Elric
Ah ? Mes sorties en donjon épique furent particulièrement marrantes dans mon cas (tu m'étonnes PL, par un Hero 50 ).
ba a chaque fois que je suis allé la bas ct super tard deja et en prime faire bubulle bot kand tu as personne dans ton grp ki prend l'aggro c pas le plus palpitant faut dire surtout kand tu es 100 dans le donj et que tu lag a mort =p

faut dire qu'avec mon template je vais pas trop aller chatouiller les mobs ( warden 50 : 42 regrowth, 49 nurture, 8 blunt, 8 blade, 9 parry )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés