[Ys] au sujet des bardes

Fil fermé
Partager Rechercher
je me demande si il faudrait pas donner comme aux ménestrels le possibilité de passer en fufu .

je trouve que le ménestrel a une trop grande différence avec le barde .
cela joue bc sur le potentiel de puissance sur un royaume d'avoir 3 classes de fufu .

ce qui me sidère c de voir partir des reliques en cassant 1 seule porte , chapeau Albion mais maintenant sa va etre a vous de défendre ces reliques .( avoir un pouvoir de plus et s'en servir c bien mai en abuser c trop non ?)

vous allez prendre celle de mid aussi je pense , mais un petit rappelle c'est pas une relique qui apprend bien a jouer , avoir un bonus c bien mais avoir de bon partenaires de jeux sa vaux bien plus .
pour ma part ma devise -->cool fun et entraide .

ces propos ne sont pas la pour faire du flood mais j'espère a faire évoluer ce jeu qui doit en rester un .
bah je pense plutôt qu'il faudrait mettre les chants des bardes en instant comme pour le skald. Apres pour ce qui est d'être fufu et de monter le long des remparts...
Crois moi le barde est bien assez fort comme ça.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
barde , qui mezz , speed, regen , heal , rez , fufu , chant en instant et grimper sur les murs ,stou ?

a ba ca va dis donc ... si t jaloux delete et monte un ménes ...

J'aime bien frapper sur les bardes, quand c'est mort les hibs perdent leur speed, leur mez, des soins et toute une panoplie de buff

Barde strop weak, il leur faut etre fufu et aussi de la plate et des dd comme les magos
La possibilité de se mettre en furtif ?

Je pense que ca serait une abération autant au niveau RP qu'au niveau gameplay....

Au niveau RP : un barde était un conteur attaché aux troupes censés soulagés les combattants pendant les périodes de guerre en essayant de leur conter des histoires le soir pour leur faire oublier les atrocités des champs de bataille ... (pas trop le genre a se cacher )

Au niveau gameplay : ca serait une infection ... Un healer avec regen endu , Instant Mez , Instant Amnésie ... Deja qu'un barde peut énerver 5 6 magos avec leur instant , la ca serait horrible avec un peu en furtivité
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Au niveau RP : un barde était un conteur attaché aux troupes censés soulagés les combattants pendant les périodes de guerre en essayant de leur conter des histoires le soir pour leur faire oublier les atrocités des champs de bataille ... (pas trop le genre a se cacher )
et le menestrel?
Hib a 3 classes soigneuse (ce qui signifie buff de base, et rez), Mid et Alb deux
Alb a 3 classes furtives , Mid et hib deux
Mid a 3.... heu bah nan zont rien de plus quoique si 5 classes de tank, contre 4 sur Alb sauf si on compte aussi le moine, et 4 Hib sauf si on compte aussi la senti


bref chaque royaume a ses spécificités
Mythic a voulu jouer sur les différents types de perso qui existe :
Furtifs , Magos , Tank et Classes Guérisseuses ...

Mettre une "classe a musique" de chaque royaume dans un type de perso différent : MId le tank , Hib les Classes guérisseuses, Alb soit les furtifs , soit les magos .... A mon avis , le magots en maille / cloutés avec un chant + des dd instants ct pas le top
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Hib a 3 classes soigneuse (ce qui signifie buff de base, et rez), Mid et Alb deux
Alb a 3 classes furtives , Mid et hib deux
Mid a 3.... heu bah nan zont rien de plus quoique si 5 classes de tank, contre 4 sur Alb sauf si on compte aussi le moine, et 4 Hib sauf si on compte aussi la senti


bref chaque royaume a ses spécificités

J'en compte que 3 chez Hibernia de tanks sans compter la senti : Protecteur , Champion , Finelame ... Peut -etre comptes-tu le Faucheur ?
Oui je compte le faucheur, ok à la base c'est un magot, mais bon en pratique c'est surtout un tank (tank dans le sens qu'il va surtout au CaC , apres niveau encaissement je connais pas trop)

ok ok si on parle uniquement en se basant sur la classe de depart au lvl1 dans ce cas oui Hib n'a que 3 tank
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Oui je compte le faucheur, ok à la base c'est un magot, mais bon en pratique c'est surtout un tank (tank dans le sens qu'il va surtout au CaC , apres niveau encaissement je connais pas trop)

ok ok si on parle uniquement en se basant sur la classe de depart au lvl1 dans ce cas oui Hib n'a que 3 tank
<Cherche la petite bête>

Alors Mid a 6 tanks avec le bogdar
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Drira
slt

un barde fufu/escalade bonne idée .
mais un rezzeur qui escalade , c un peu trop quand même
vivi il escalade et soulage les blessés avec de l'alcool.... ah non ca se sont les saint-bernard dans les montagnes

si le barde aurait fufu, ca lui ferait une spé de plus a monter vu que fufu a 1 ca sert a rien
et avec 1.5X son lvl ( je crois ) il lui faudrait sacrifier d'autres choses qui sont bcp plus importantes
Citation :
Je clos ce sujet suite a la demande via MP de l'initiateur du sujet .

Conclusion personnelle de l'initiateur précédent la demande de fermeture : Pour moi le sujet est clos sur le sujet des bardes , albion a bien jouer .
A nous de faire plus de fufus pour les contrer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés