Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/airdecouverte/images/cadeau.gifCadeaux !!http://www.alianwebserver.com/societe/mariage/images/cadeau.gif

Il y a eu un post là dessus oui, il y a bien longtemps ...

Plusieurs questions me viennent ..

1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?


********************

je vais commencer par répondre hein

1. Super question Lil', pas foutue d'y répondre

2. Ca dépend de la personne et de l'occasion ... super foutue question encore ca, je sais pas qui a posté ce truc mais

3. Offrir. Toujours.

4. Oué ! J'ai recu une Barbie vers 5 ans, j'en voulais pas, je voulais un Mécano !! J'ai cassé la barbie en 10 mn et j'ai fauché le mécano de mon cousin


**********************

Sur l'autre post on m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux.

Bah ... j'ai beau réfléchir ... j'ai tout pour être heureuse ... ptet quelques punks à ajouter à ma collection perso ? un peu plus de sous ? (l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue ) ... et puis ... rien je crois des bisous


PS : edit : *met son oreillette*
Ah on me fait remarquer un oubli sur MSN ... oui oui j'ajoute une chose à ma liste de Kâdo : le serveur du restau de vendredi soir
__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
Citation :
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

Un bisous de ma puce, en toutes occasions

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

[COLOR=firebrick]Suivant la personne, je m'arrange pour que ce soir décallé mais que ca plaise bien...[COLOR]

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?
offrir et de loin

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
Non je suis pas difficile ^^ (enfin si mais c'est pour faire bien)

1) Tous les styles de cadeaux , comme on dit, c'est l'intention qui compte, et c'est plus le fait de savoir qu'on a pensé à vous que le cadeau en lui-même qui fait plaisir.

2) J'essaye de me renseigner discrètement sur ce qui intéresse la personne à ce moment, sinon au feeling

3) Offrir, un sourire c'est le plus beau des cadeaux (un bisou aussi )

4) Pourquoi t'as tué la barbie ?????? Elle a eu une sépulture décente au moins ???
1/ Ca dépend des moments et de la personne
Mais j'aime les bijoux (pas trop voyants de préférence, en argent ou or blanc à la limite mais je n'aime pas ce qui fait clinquant ).
2/ J'essaye d'offrir quelque chose d'original (ce qu'il faut comprendre : quelque chose à quoi la personne ne s'attend pas, exemple le live de Goldman pour mon chéri dernièrement ). Evidement, si c'est pour ma fille, ce sera différent *hem, l'a trop gâtée pour son anniv' *
3/ Offrir, c'est plus drôle de chercher
4/ Un cadeau qui m'ait marquée? Pas vraiment ... un cadeau que j'aurais toujours voulu? Pas vraiment non plus je suis quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile au niveau des goûts (*n'a toujours pas trouvé ses sandales ...*), mais rien ne me dérange niveau cadeau (sauf si c'est vraiment pourri, évidement ).
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

j'adore les surprises, alors n'importe quoi, par n'importe qui.

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

c'est justement le problème, je n'arrive jamais à savoir quoi offrir...

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

euh... recevoir

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?


Un espèce de chapeau que ma marraine avait fait (elle fait des chapeaux, oui oui), qui ressemblait à une capuche de cerf (vous savez, au moyen-âge...). Je me suis toujours demandé si quelqu'un lui en avait acheté une un jour.
1) Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

Un cadeau personnel et pas genre: tien un lecteur dvd et puis comme ca tout le monde pourra en profiter^^

2) Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

Le but d'un cadeau est de faire plaisir à la personne je pense, mais aussi de la surprendre. Originalité et memoire sont les maitres mots

3)Préférez vous recevoir ou offrir ?

Recevoir me gene toujours, ne pas savoir quoi dire etc, je prefere de loin

4) Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?

Elle
je suis incapable de répondre a ces questions... ca depend de trop de choses...

mais par contre un truc qui m'ennuye et que j'arrive pas a changer c'est que je suis qq un de pas du tout démonstratif, rarement un sourire etc ... et quand je recois un cadeau ou quand qq un me fait plaisir, cette personne est tjrs frustrée/triste de voir mon visage neutre. ca m'ennuye vraiment de les dececoir quand ils veulent me faire plaisir, mais j'y peux rien, c'est ma carapace de neutralité anti bobo qui fonctionne même quand on me fait plaisir
J'aime autant en faire que d'en recevoir, y'a pas de règles à partir du moment où le plaisir est là (des deux côtés bien entendu)http://www.smilies.org/basesmilies3/biggrinbounce2.gif
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
1: Quelque chose de tout simple, par exemple j'adore recevoir une rose sauf rouge et pas de douzaine,juste une.

2: Avec l'aide d'une autre personne ou en me basant sur les goûts de la personnes a qui je vais offrir le cadeau

3: Offrir, recevoir me gêne

4: Je crois pas qu'il y ait des cadeaux qui m'ait marquer, p-e le bracelet d'argent a la patte de mon toutou tigre a noël . Cadeaux que je voulais et que j'ai jamais eu..............je sais pas Oo
Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
1. aucuns, quelque soit la personne et l'occasion, les cadeaux je préfère me les faire moi même.
Mais j'ai cependant hâte que mon fiston me fasse des cadeaux à l'école pour la fête des pères

2. au dernier moment

3. ni l'un, ni l'autre

4. les cadeaux que j'ai toujours voulu, j'ai finis par me les acheter moi même
*Moi j'aime bien les cadeaux éphémères, ou alors les cadeaux "petits rien" qui gardent une graaaande valeur même 10 ans après ...

*Les cadeaux que je fais ben euh ... j'essaie de faire plaisir à la personne à qui je l'offre, alors j'essaie de cibler ses goûts ... Ou alors lui faire découvrir quelque chose que j'aime mais je trouve ça plus risqué, et puis on n'est pas obligé d'attendre d'avoir des cadeaux à faire pour faire des découvrir ce qu'on aime aux gens qu'on aime

*Je préfère offrir, sans hésitation ! Quand on m'offre un cadeaux je ne sais jamais comment réagir, et je me trouve toujours con après en y repensant lol

*La ptit nounours qu'une elfe m'a offert
Citation :
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
1. Les cadeaux chers qui que ce soit et n'importe quand.

2. J'en fais pas.

3. Recevoir.

4. Ma super nes quand j'avais 7 ans, j'en ai pleuré. :'(
Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
1) heu si c'est une amie un bisous sur la joue me suffit amplement, si c'est mes vieux ou un ami bah ... quelques mangas Me faut peu pour être heureux

2) N ayant pas d'ami(e)s irl je ne fais jamais de cadeaux, sauf a mes vieux mais je leur demande tjrs se qu'ils voudraient, histoire de pas acheter n importe quoi

3) Je préfère offrir bien sur Mais si on m offre la personne peut être sur que je lui offrirai quelque chose a un moment donné

3) Mon chien est mon plus beau des cadeau (voir mon avatar)
Sinon heu ... j'ai tjrs voulu avoir ... une petite amie mais peut on appeler ca un cadeau ?
Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?
Je déteste qu'on me demande ce que je veux. Les cadeaux que j'aime doivent être des surprises. Je sais que la personne aura pensé à moi en l'achetant, ce sera un peu cassé la tête. Ca me permet de voir aussi si cette personne me connait bien. Evidement je suis ignoble, si ça ne me plait pas je le dis, pas droit à l'erreur.

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?
Je fais en fonction des gouts de la personne, en essayant de toujours surprendre et que ce soit un peu original.

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?
Humm... les deux.

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
J'ai toujours rêvé d'une boite de chocolat en forme de coeur pour la saint valentin, jamais eu (oui c'est cliché, c'est justement).
Une bague avec une jolie pierre violette, jamais eu

Mon nounours que j'ai quand j'étais toute pitite, et qui me suit encore. Ca c'est le cadeau qui m'a marqué, j'avais 6 mois et j'ai le souvenir de cette rencontre avec cette peluche !.
Re: Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
Citation :
Provient du message de Dober
Sinon heu ... j'ai tjrs voulu avoir ... une petite amie mais peut on appeler ca un cadeau ?

Pas tout le temps...
Re: Re: Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
Citation :
Provient du message de Scila
Pas tout le temps...
rarement...


Enfin des fois..
Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
Citation :
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
1/ hmm si c'est mon pere, je dirai de l'argent. pour pouvoir le mettre de coté. et si c'est des amis, tout ce qui vient d'eux me fait plaisir.

2/ je les choisi très bien, pour mon ex, j'ai appeler sa meilleure amie et j'ai demander ce qui pouvait lui plaire. elle ma dis un bracelet en or alors j'ai acheter ca.

3/ je préfere offrir, de voir la personne à qui je l'offre heureuse, c'est de loin le plus beau cadeau que je peux recevoir. (sans être hypocrite)

4/ cadeau qui m'ai marquer oui. oh j'était mome. j'avais invité la fille dont j'étai fou a mon anniversaire. et elle ma offert un livre pourri, babar l'éléphant. mais c'était le livre auquel elle tenait le plus alors elle a voulu me l'offrir. mais je l'ai perdu!!!!!
Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
1. C'est pas le cadeau qui compte, mais la personne qui l'offre.

2. Au pifomètre.
Sauf si je connais la personne suffisamment et donc ses goûts.

3. Ca dépend. Moins j'aime la personne, plus je préfère recevoir, et inversement, plus je l'apprécie, plus j'aime lui offrir.

4. Aucun cadeau qui m'a marqué.
Par contre, j'ai toujours voulu une des sortes de petites fontaines dans ce magasin asiatique, entre la médiathèque et le palais de justice, au bout de la rue des vieilles boucheries.
Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

Selon la personne.

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

Je serais tenté de dire là aussi "selon la personne", je ne vais pas offrir un slip Kangourou à mon père.

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

Tout est une histoire de coeur.

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?

Un croiseur interstéllaire et un appartement à dauville?
Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?
Je n'aime pas particulièrement recevoir des cadeaux, ça me gène et ça me donne l'impression d'être redevable de quelque chose.

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?
Souvent au dernier moment. Avec mes soeurs ont s'est fait un petit arrangement. On ne se fait pas de cadeaux à dates fixes (Noël, anniversaires, etc..) mais n'importe quand, comme ça, il n'y a pas le couperet de la date.

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?
offrir et de loin

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ?
mes boîtes de Fischertechniks

Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus?
Ca ne m'a jamais marqué. Ca ne veux pas dire que j'ai toujours eu ce que je voulais, mais que je ne m'en rappelle plus.
From Patum to Lilandrea VifArgent :


1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?
- une grosse config', un Scarabéo 125, une propriété même modeste... chuis pas compliqué môa.

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?
- bah, c'est en fonction de la personne et de la thu-thune dont je dispose...

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?
- m'offrir.

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ?
- ouip, un cadeau que je me suis fait pour mes 21 ans.. et qui sera majeur pour mes 39...

Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
- voir réponse à la question #1



PS : n'allez pas bousiller vos tirelires pour Liloo, mon annif c'est dans 2 mois et demi...




Patum.

1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

J'ai pas vraiment de style de cadeaux en particuliers, ça dépend de ce que j'ai besoins sur le moment.

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

J'écoute longuement ce que me dit la personne à qui je dois offrir un cadeau. Généralement j'arrive toujours à en déduire quelque chose qu'elle veut et hop. Et puis en général, ça la surprend, contrairement aux gens qui vont voir la personne et sortent un banal: tu veux quoi pour ton anniv/noël/... ?

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

Tout dépend des moments en fait, et ça dépend quoi en fait...

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?

Un cadeau qui m'ait marqué... aucun en fait...

Un cadeau que j'aurai aimé avoir et que je n'ai jamais eu... heu... l'Amour. *tousse* (si on considére que c'est un cadeau, mais la notion d'offrir et de recevoir est toujours présente, donc pourquoi pas.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés