RS 2FG GUILDE PK

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Glowiel
J<Sent que les flammeurs font se faire chain kill... >
C'est pas dur dès que vous êtes 35+ venez nous chain kill à Crau, ça fait toujours plaisir
Citation :
dès que vous êtes 35+ venez nous chain kill à Crau, ça fait toujours plaisir


On est venus vous faire un coucou, mais apparement vous n'avez pas apprécié la visite

Maintenant, le coin est sympa, on reviendra sisi
Va y avoir du sang sur camlann , Jark on te note entend que cible première , le nom est garder secret pour justement que vous ne pourrissiez pa notre RS . Cad ds les prochaine RS qui vont suivre , une sera la mienne mais LAQUELLE !
Citation :
Provient du message de Arcanior
Va y avoir du sang sur camlann , Jark on te note entend que cible première , le nom est garder secret pour justement que vous ne pourrissiez pa notre RS . Cad ds les prochaine RS qui vont suivre , une sera la mienne mais LAQUELLE !
Si tu crois qu'on va faire dans le détail
Citation :
Provient du message de Arcanior
Du sperme va giclés et des culottes valsé (oups dsl tromper de citation)

La bonne citation --->

Des tetes vont giclés et des corps valser

completement nul le 'tous ce qui passera sera tué..

le role des PK n'est pas d'etrippé les ptit gris, vu qu'il ne donne pas de RP.. ca c'est faire chié le monde arcanior.. puis une RS guilde PK jle sens mal pour toi alors.. zaller vous faire une bonne repute et vous faire xpkill..enfin bon
ton raisonnement est NUL.. le : on kill tlm peut importe la couleur...ca me scie
c'est un defouloir de kill du gris?

PS = en relisant tes reponses, tu m'a lair tres mure mentalement (ironie inside)
Citation :
Provient du message de Arcanior
Du sperme va giclés et des culottes valsé (oups dsl tromper de citation)

La bonne citation --->

Des tetes vont giclés et des corps valser

< regarde son calendrier >
< vérifie les périodes de vacances scolaires >
< éclate de rire >
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/murmures.jpg
Citation :
Provient du message de Arcanior
kan on sera 50 y aura pa de violet lol , vu les grp optimisé ke il y aura
clair que c'est de l'optimisation ca :

Citation :
Provient du message de Arcanior
2 Tank bouclier
2 Pbaoe
1 empathe mana
1 druide/clerc/healer spé heal /buff
1 Barde
1 senti ou autre bt

Groupe 2

3 tank bouclier
2 pbaoe
1 druide/clerc/healer spé heal/buff
1 barde
1 senti ou autre bt
l'empathe c'est la touche optimal

et parti comme c'est niveau optimisation le sentinel c'est pas assez optimal niveau bubulle moi je dis vous faut 2 RuneMaster
Citation :
Provient du message de Arcanior
Va y avoir du sang sur camlann , Jark on te note entend que cible première , le nom est garder secret pour justement que vous ne pourrissiez pa notre RS . Cad ds les prochaine RS qui vont suivre , une sera la mienne mais LAQUELLE !
pfffffffffffff y en a marre, y en a que pour Jark ...

ET LES AUTRES ALORS ?

Citation :
Du [...] va [...] et des culottes valsé
Vu comment tu parles sur le forum, tu vas pas faire long feu IG
Citation :
Provient du message de Duinoas
LV20 en 2 heures de pex j'ai jamais vu ça
Faut pas exagérer quand même
C'est comme les gars qui me disent pouvoir monter 50 en 1 ou 2 semaines.... Ils dorment quand? Ils vivent IRL quand? Quand tu vois le temps pour faire un niveau passé le 45 (on va dire 10 heures de pex en chain aux Fins sans dowtime ou presque ), je vois mal quelqu'un monter 50 (en partant du LV1, hein) en si peu de temps, ou alors ils sont plusieurs, se relaient et ne font que dormir et ça
Ne regarde surtout pas ça alors
Sachant que ça se passe sur Broc et que sur Camlann on a un bonus d'xp jusqu'au lvl30
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Duinoas
Quand tu vois le temps pour faire un niveau passé le 45 (on va dire 10 heures de pex en chain aux Fins sans dowtime ou presque )
10h de chain pour 1 lvl... ça c'est pour un un groupe classique qui tourne mal... Je pense qu'il n'est pas très dur de faire 2 bulles par heure au 45+ avec un groupe optimisé... ( et avec 2 ou 3 groupes, encore largement mieux )
Aoe stun+plusieurs pbaoe, pas bcp de mobs y survivent mais faut pas hésiter à pull les mobs par 6 ou plus, et de préférence mauve bien foncés... ne pas se contenter de petits finliaths rachitiques
Citation :
pfffffffffffff y en a marre, y en a que pour Jark ...


tu vois Ildefonce, c ca la notoriété


<s'esplose les deux chevilles>


@Arcanior: cool ! les têtes vont gicler

Plus sérieusement bonne chance pour ta RS, car organiser une RS en s'affichant (enfin presque car il nous manque toujours le nom de la guilde hein ) ouvertement PK, j'espère que vous aimez la viande froide
Mdr ca se veut gros freepk mais en fin de compte veut planquer son nom de guilde.
Ceux qui assument pas leur idée ont déjà perdu.
M'enfin bonne chance , tu nous occupera ptete entre 2 groupes serieux à affronter
Citation :
Provient du message de Arcanior
Jark on te note entend que cible première
Vu que cela neccessite quelques traductions:

"Ohhhhh grand Jark, ENTENDS notre chant du desespoir ... puisse nos ames guider nos epees, et que ton corps meurtri par nos coups serve d'exemple a tous les fous s'opposants a nous..."

Arf, en fait la traduction exact serait:

"Jark, tu va voir ta gueule a la recré..."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés