[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de maky
Première attaque RK de la soirée, 1 porte cassée, porte 2 à 80%. Vala, vala.
C'est pas la premiere on a tenté a une poignée d hibs.
Ce qui nous a amusé c'est les 6 cata Alb a Mjollner

C'est pour que les mids puissent réparer ?
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
En clair, la zf mid s'est transformée en emain bis où ça farme tant que ça peut, bêtement...
Ben non pas bêtement, on veut le fourreau stou. :>
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est pas la premiere on a tenté a une poignée d hibs.
Ce qui nous a amusé c'est les 6 cata Alb a Mjollner

C'est pour que les mids puissent réparer ?
c des raddins mem epas des catapultes en charme.
Les portes des fastes couteraient elle cheres ?
Une campagne relativement lente a mener.

Bcp de temps investi, un vendeur d'armes de siège bcp trop long a pop, 1h a vue de nez voire +.

Un lag et un freeze au relikaire ki empeche de faire koike ce soit.

Donc en clair des conditions de jeu ki ne suivent pas.
Citation :
Provient du message de gnark
nan nan c est pour nous donner des points fixe pour nos AE Dot ... sont sympas quand meme
/agree
y a pas un alb qui a pu rester sur le devant avec les catas en cible .

je me souviens ct l'idée d'elfette, sicaire groundassist cata sur chamy, elfette own les chamys
Les catapultes j'ai trouver ca une bonne idee, alors si le grand stratege Alarik pouvait arreter de critiquer ce serait bien, tu roxx mais pas tlm dit toi ca

Maintenant, on a pu voir des progres coté albion, oui je sais c'est pas encore ca mais on va progresser, etre bcp, c'est sur c'est bien mais ca a bcp d'inconvenient, lag notamment mais cela s'applique aux 2 camps mais aussi la discipline, en effet quelques consignes n'ont pas encore ete respectées ce qui a mis en péril le rush je pense

Ceci dit qd meme une port et 20% d'une autre d'enlever, c'est toujours ca


Clap aux 2 camps, alb pour la mobilisation et la rage et mid pour leur perseverance et leur vitesse de reaction, au second rush la porte 1 etait deja reparées de 50%.

PS: les catas etaient la pour embeter les shamy notamment, c'etait un essai, et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
sinon masse luri ds molljneer pendant rush alb et les autres hib qui campent uppland

entre les albs ouin ouin mid canadien et les hibs ouin ouin alliance alb-mid, le courant à l'air de passer..faut dire que les 2 royaumes ont le même leader

ps demande aux luris de molljneer spa nous qu'on l'a le chapeau
Citation :
Provient du message de Elfette
T'en fais pas on va try tous les jours, jusqu'à la victoire ( zut là j'étais pas présente :/)
Jusqu'à la victoire c'est-à dire jusqu'à ce que Broc ferme définitivement... Bon courage
Le 1er assault Albionais du reliquaire de Mjolnir tourne au désastre


Les forces Albionaises accompagnées d'un long convois d'engin de siège en tout genre s'élancèrent à l'offensive de la térrible forteresse de Mjolnir.

Le général Finnithnel et ses 230 soldats et magiciens avait rassemblé ses moyens lourds en bas de la colline du reliquaire. 6 catapultes rapidement misent en place ouvrirent alors un feu nourrit sur Mjolnir. Puis les soldats les plus lourdement armées d'Albion entreprirent de placer des Beliers sur les portes pour les enfoncer tandis que les deux ailes de l'armée Albionaise surveillaient les portes afin d'interdire l'arrivée d'éventuelle troupes Midgardiene de Svasud ou éventuellement de retour de Notmoor qui aprés plus de 24 heures de résistance venait de s'offrir aux scandinaves.

Malgrés la destruction de la 1ere porte et d'une 2eme porte endomagée, rapidement les forces Albionaises commencèrent à plier sous une déluge de feu de la part des Midgardiens.

Ce fut tout d'abors les porteurs de Beliers qui furent écraseés et cloués au sol puis les Albionais chargés de la surveillance de la porte gauche s'effondrèrent bientot... puis la bataille se termina en tragédie, l'ensemble de l'armée Albionaise étant détruite et les engins lourds abandonées sur place.

Les Midgardiens avaient souffert mais pouvaient etre fier d'avoir repousser une nouvelle offensive majeure et massive d'Albion.

Le général Finnithnel ne pouvait s'avouer vaincu, il rassembla ses troupes une nouvelle fois à Fensalir afin de renouveller le plus rapidement l'assault de Mjolnir avant que Midgard ne se ressaisisse. Mais les soldats étaient épuisés et nombreux prirent du retard. Néenmoins une nouvelle offensive se déclancha cependant.

Mais l'organisation et la logistique n'avait pas suivit et malgrés une nombre de defenseur en forte baisse, rapidement Albion devait tomber en manque de Belier pour emporter la décision. Ainsi une nouvelle fois en 20 mn, la vague Albionaise allait venir se briser impuissante devant les formisable défense du reliquaire scandinave.

Aprés avoir subit deux défaites majeures, le général Finnithnel aprés avoir remercier ses hommes qui l'avait suivit depuis plus de 10 heures...tira sa révérence et abandonna son commandement.

Pourtant à l'heure ou Hibernia vient à son tour de lancer une formidable offensive prenant la relève d'Albion épuisé et faisant tomber les forts de Midgard un par un...et alors que Fensalir et la grande masse des soldats Albionais sont encore mobilisé, le royaume d'Albion se cherche un nouveau général en chef pour succeder à Finninthnel.

Le nom de messire Tonka le glorieux commandant de la Division Rune est régulierement évoqué mais cependant rien n'est encore officiel.

Apres autant d'effort les Albionais vont t'ils renoncer à poursuivre leurs reve de reconquete du fourreau d'Excalibur?

Les troupes du général Hibernien Enzelor parviendront'elles à faire plier les courageux défenseur de Midgard eppuisé aprés autant d'effort.

La victoire ira sans nul doutes au royaume qui y croiera le plus et surtout le plus longtemps...

La guerre continue...
j'adore le camping hib de Upp PILE au moment de l'attaque alb sur le rk...

ben raté, on est toujours la.

tiens au passage, merci aux asns mid pour m'avoir suivi sur le CS de nott, ça en fait toujours un de moins.

et maintenant retour au farming, gogogo
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
j'adore le camping hib de Upp PILE au moment de l'attaque alb sur le rk...

ben raté, on est toujours la.

tiens au passage, merci aux asns mid pour m'avoir suivi sur le CS de nott, ça en fait toujours un de moins.

et maintenant retour au farming, gogogo
Moui, dites les Hibs c'est à votre tour, on bloque Upp et vous tentez la RK ?
franchement c quand que vs orai fini vos pseudo tentative, vs avez pas encore piger que vs ns les orai que ds vos reves, votre quete uthopic ne vera jamais la fin, alor laisser ns trankil & allez donner des rp gratis au hib merde, on veu mass de pp pour nos futur maisons .
Sur a + IG, facil a me reconnaitre, c le seul thane qui arrete pas de vs marteler avec l appui de Thor !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés