[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rajhi
Moi c'est pareil , je signale que Rajhi n'est pas buff-boté , a part si je suis en groupe .
Pareil que lui
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
(quand on sait que c'est tellement simple et rapide d'atteindre le rang 5)
euh lol, avec tous les BB en ce moment pour ding 5L faut savoir bien jouer.

Citation :
Moi c'est pareil , je signale que Rajhi n'est pas buff-boté , a part si je suis en groupe .
Et t'as l'habitude de camper amg en solo sans ton groupe ?
nan parce que j'sais pas mais qd j'te choppe t'es tjrs overbuff, que ce soit en solo a amg ou devant ton tp
Euh moi suis pas encore 50 donc je solote pas... donc il est un peu tot pour en parler,mais voici mon engagement perso:

Je n'engage a ne pas me buffboter en RvR a moins de spécifiquement me mettre en chasse d'un furtif que je sais etre BB et qu'on m'a signalé comme trainant a tel ou tel endroit (ou que je sais etre a tel endroit parce qu'il vient de me passer dessus)

Oui, parce qu'on le veuille ou non, et même si je trouve qu'etre BB contre un non-buffboté c'est minable, l'avenir des furtifs, ca sera le buffbot, et ce tant que Mythic ne fera rien contre (c'est a dire rien tant qu'ils n'auront pas subit plus de départ de joueur pour cause de dégout du BB qu'ils n'ont de subscription de second accounts pour en faire... rentabilité oblige: Mythic n'a pas fait DAOC pour nous faire plaisir, mais pour gagner des pepetes,faut etre réaliste)

Donc oui, je vais me buffboter, mais vu que je trouve pas drole de l'etre contre ceux qui le sont pas, je vais tenter d'ajuster ca a mon adversaire, et je m'excuse d'avance pour les malheureux non-BB que je respecte mais qui me croiseront quand je ferais la chasse au BB.

J'aimerais bien que mythic fasse une touche qui permet d'activer/désactiver les buffs qu'on porte pour pouvoir faire un ajustement plus précis que :"Merde, lui je le savais pas la, et il est pas BB, j'aurais préféré un combat loyal mais je suis en train de chasser ce BB là alors désolé pour les dommages colatéraux" mais ca, je peux toujours réver.

A quand un instant sur les ombres qui permet de dispel tous les buffs portés par les joueurs situés dans une portée de 100 autour de soi? (y compris les siens, bien sur...)
Mouais...je peux toujours rever...
j'aime beaucoup cette liste, ca va me permettre de savoir quel sont les cibles les plus faciles a tuer, merci pour les futur rp que je vais ramasser grace a vous =)
Citation :
Provient du message de Moonheart

Donc oui, je vais me buffboter, mais vu que je trouve pas drole de l'etre contre ceux qui le sont pas, je vais tenter d'ajuster ca a mon adversaire, et je m'excuse d'avance pour les malheureux non-BB que je respecte mais qui me croiseront quand je ferais la chasse au BB.

Erff il craque ....

salmo.jpg
Il est clair que soloter a Emain sans buff c'est devenu hélas un peu suicidaire. C'est l'évolution du rvr, on n'y peut rien, mais si on suit un raisonnement tout bete, ca donne.

Je suis pas buffé:
_ j'affronte un adversaire lui non plus pas buffé, ca va etre tendu
_ j'affronte un adversaire buffé je pars avec un gros endicape.

Je suis buffé:
_j'affronte un adversaire non buffé le combat sera sans doute facile.
_ j'affronte un adversaire buffé ca sera tendu.

Comme a Emain il y a plus de furtifs buffés que non buffé, ben on voit vite que pour la plupart des combat entre fufu on aura le choix entre "combat tres difficile" ou "combat serré".

Par contre dans des zones moins fréquentés comme HW par exemple peu de furtifs y sont buffés, c'est aussi un refuge pour les joueurs comme moi. Donc j'estime que soloter buffé dans ces zones là c'est carrément débile.
Citation :
Provient du message de z0lie
On va tous craquer peu a peu, moi la prochaine ?
Le seul truc qui me retien c les dommages collateraux, ça me ferais de la peine de plus pouvoir faire des duel contre des adversaires fair play :'(
Ah bein si vous craquez, tout ce que vous avez prônez jusqu'à maintenant, comme le respect de l'adversaire, l'honneur dans un duel, blabla ... ca va aller ou ? au fond des chiottes ?

Votre honneur n'aurait-il de limite que quand vous êtes les plus forts ?

Tiens ca me fait penser à certains accords que certains Hibs se targuaient de respecter pour le beau jeu et qu'ils sont prêts à bafouer maintenant qu'ils n'ont plus de relique
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Asuras
Par contre dans des zones moins fréquentés comme HW par exemple peu de furtifs y sont buffés, c'est aussi un refuge pour les joueurs comme moi. Donc j'estime que soloter buffé dans ces zones là c'est carrément débile. [/i]
Chuttttt.. tous les furtifs vont y aller... déjà qu'il y en a beaucoup (cf post de Lukiel)...

C'est la transhumance.. même les reliques sont parties en Albion... Emain devrait redevenir calme... <rêve>
Citation :
Provient du message de z0lie
On va tous craquer peu a peu, moi la prochaine ?
Le seul truc qui me retien c les dommages collateraux, ca me ferais de la peine de plus pouvoir faire des duel contre des adversaires fair play :'(
LoL Quand je pense que j'ai dit hier a certain que désormais je ne sortirais plus mon BB (sauf en cas de Sombrelame aiguë) Ben finalement je sais plus moi
Citation :
Provient du message de MonsieurA


Tiens ca me fait penser à certains accords que certains Hibs se targuaient de respecter pour le beau jeu et qu'ils sont prêts à bafouer maintenant qu'ils n'ont plus de relique
Pousse pas la connerie quant meme. Si il son pret a ne plus les respecter ces parce que plus persone ne les respects et pas du tout car il n'on plus les reliques. Les accord on ete fait Hibernia avais aucune relique.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Pousse pas la connerie quant meme. Si il son pret a ne plus les respecter ces parce que plus persone ne les respects et pas du tout car il n'on plus les reliques. Les accord on ete fait Hibernia avais aucune relique.
La connerie c'est de dire : "je respecterai toujours les accords puisque ma guilde est signataire même si des non signataires ne les respectent pas" quand on a 3 reliques et de changer d'avis quand on en a plus. Si tu veux je te retrouve les posts

De même, d'où la comparaison, la connerie c'est de dire : "Je ne me buff-boterai jamais car je respecte mon adversaire et je préfère me battre sans "tricher" et avec honneur" et un mois après dire "bon ca suffit, vu que je broute tout le temps, je vais me BB".
Citation :
Provient du message de Hum / Darkein
Pour vous, y'a t'il uen différence entre avoir un bb pour xp, et avoir un bb pour rvr?
Si les mobbs viennent poster ici Non !
Citation :
Provient du message de Moonheart
A quand un instant sur les ombres qui permet de dispel tous les buffs portés par les joueurs situés dans une portée de 100 autour de soi? (y compris les siens, bien sur...)
Mouais...je peux toujours rever...
Une sorte de bulle anti-magie.. Pas mal l'idée.. et cela permettrait de justifier la puissante sorcellerie dont l'ombre a le don

J'aime bien...

Cela fait penser à la Rose Blanche, pour ceux qui ont lu la Compagnie Noire (/kiss FleurDePluie )
Citation :
Provient du message de Hum / Darkein
Pour vous, y'a t'il uen différence entre avoir un bb pour xp, et avoir un bb pour rvr?
Toujours le même problème..

Les assassins compensent leur manque de groupabilité par un buffbot..

Mais un buffbot pour XP dérange qui ? Personne...
Citation :
j'aime beaucoup cette liste, ca va me permettre de savoir quel sont les cibles les plus faciles a tuer, merci pour les futur rp que je vais ramasser grace a vous =)
Oui enfin ds cette liste il n'y a pas que des novices

Citation :
On va tous craquer peu a peu, moi la prochaine ?
Le seul truc qui me retien c les dommages collateraux, ça me ferais de la peine de plus pouvoir faire des duel contre des adversaires fair play :'(
C'est également la seule chose qui me retient, qui m'a tjrs retenu et qui me retient encore.
Pour cmb de temps ? on verra bien

Citation :
Tiens ca me fait penser à certains accords que certains Hibs se targuaient de respecter pour le beau jeu et qu'ils sont prêts à bafouer maintenant qu'ils n'ont plus de relique
T'es bien brave mais si les hibs ne tiennent plus a respecter les accords c'est prq qu'ils ne sont plus respectés, j'te signale qd mm que jusque la tous les albionnais (mm ceux qui n'etaient pas signataires) les respectaient + ou - ... mtn c'est l'anarchie.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
j'te signale qd mm que jusque la tous les albionnais (mm ceux qui n'etaient pas signataires) les respectaient + ou - ... mtn c'est l'anarchie.
Pas du tout !! nous avons juste adapté les accords a une meilleurs jouabilité !
Il n'y a pour l'instant eu aucune attaque "réveil matin".
Que du défendable !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
T'es bien brave mais si les hibs ne tiennent plus a respecter les accords c'est prq qu'ils ne sont plus respectés, j'te signale qd mm que jusque la tous les albionnais (mm ceux qui n'etaient pas signataires) les respectaient + ou - ... mtn c'est l'anarchie.
Tout comme j'ai déjà répondu, reprends les posts d'il y a quelques mois, ou des Hibs répondaient aux albionnais non signataires qui râlaient contre les accords, qu'ils n'étaient pas obligés de respecter ces accords puisqu'ils n'engageaient que les guildes signataires et que eux, les signataires, continueraient à les respecter quoiqu'il arrive

Soit on dit "je respecte les accords parce que je trouve que ca amène du beau jeu", et on le fait quelque soit les circonstances avec ou sans reliques soit on ne dit rien

Soit on dit "je ne buff-botterai pas parce que je trouve que c'est ne pas respecter ses adversaires", et on le fait quelque soit les circonstances soit on ne dit rien

En faisant le contraire de ce que vous nous rabâchez depuis plusieurs mois, vous allez tout simplement perdre votre crédibilité, votre honneur, votre sens du beau jeu que vous prôniez tant quand vous étiez en position de force.
Avoir le sens de l'honneur quand votre ennemi est à vos pieds, c'est facile, le garder quand c'est vous qui mordez la poussière c'est plus dur et c'est là qu'on voit si vos paroles étaient franches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés