[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de salom
je voulais juste rvr avec une amie en me disant que les mass serait loin de la ZF alb, et paf je tombe sur +8 a 14 personnes qui ont fait des trou dans le vide pendant 3 heures et accesoirement baisse la qualité de mon armure.

z etes uber dans la protection de truc en pierre y a pas a tortiller...
Certainement, sauf que 8 personnes c'est pas une masse comme tu dis.

Ensuite réponse collégiale : OSEF , pleure tu pisseras moins.
Citation :
Quel jeu joue Hibernia dans cette partie d'echec à trois complexe. Certaines rumeurs ici prétendent que le général Albionais Finnithnel aurrait gardé d'étrange lien avec son ancienne patrie.... Afin de nouer une alliance Hibernia-Albion? ou pour rediriger les offensives d'Albion vers Midgard au lieu d'Hibernia.
et que dira Tony en apprenant que Mickael sort avec Geraldine dans le dos de édouard alors que Robert lui avait déconseillé sous les conseils avisés de jean paul et de luc ?
euh je suis pas sur que le faite que mid ait plus de fort ce soit une situation inedite

il me semble que chez hibernia on avait deja tout les fort mid a nous ( j'ai meme un screen mais je suis feignant de le mettre sur le post )


sinon gg les mid ca defend bien et chuis heureux de voir ca
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

J aime bien fensalir,

On se met en fufu on rentre dans le fort, on PA un pa beau, de temps ente temps on arrive a le tuer et hop on ressemble a un herisson ,)

et on recommence.

ca a des allure de emain d apres ce que l on raconte :bouffon:
Citation :
Provient du message de Adriensau

il me semble que chez hibernia on avait deja tout les fort mid a nous ( j'ai meme un screen mais je suis feignant de le mettre sur le post )

j'ai des screens de champis moi
Citation :
Provient du message de maky
Communiqué du ministre de l'information Irakien euh nan Midgarien, actuellement il y a 750 Mids au RK prêt à vous repousser dès que vous serez à 10km de la RK, et quelques 500 Mids en train de reprendre les forts avec 3 béliers par mids. Vous n'avez aucune chance vous etes vaincus...

Nan, en fait y a 200 mids ki ont déco dans la RK et qui reroll tranquillement en suivant le cc alliance. Et 70 Mid en train de reprendre les forts. Tu parles d'une guerre d'usure .
Exellent je vois bien la bouille d'un vik avec un beret vert vise sur la tete et faire cette déclaration



Citation :
et hop 3k de plus gratos sur le rush hib

c'est chiant comme la mort, mais au moins les rangs défilent
On se demanderai même pour cette attaque sucite autant de controverse, ALB attaque, MID fais des RP, et HIB essaie de profiter en gros on s'amuse non ?

Enfin c mon cas, et je crois que pas mal d'hib aussi.

Enfin /clap Aedant c'est un plaisir de te lire, ca change. /cheer

allez pour donner du piquant je te donne le nom du général HIBERNIEN de ce soir c ENZOLIOR.

Allez bonne fin de soirée a tous.
La bataille pour Fensalir Faste



Le combat sur la frontière Midgardiene se poursuit. Aprés une breve reprise de Bledmeer Faste par Midgard, les forces Albionaises ne tardèrent pas pas reprendre ce fort hautement stratégique.

Cependant c'est sur Fensalir que se cristalise désormais la tension. Apres un blocus partiel du fort par Midgard, il semble que les scandinaves aient décidé de frapper un grand coup psychologique en emportant ce fort.
Désormait les moyens déployés sont considérable et 159 Midgardiens effectuent désormais le siège de Fensalir Faste.

Dans Fensalir assiégé les informations venant de l'arriere sont de plus en plus imcomplet. Il est ainsi difficile de savoir actuellement ce que prépare Hibernia dont l'armée commandée par le célèbre général Enzolior demeure une enigme quand à ses objectifs....

Cependant , l'armée d'Albion est désormais prise au piège.... Néenmoins les défenseurs étant trés nombreux, le siège sera une nouvelle fois certainement extremement long et eprouvant pour tous...
ce qui est gênant, c'est que alb s'est fourré dans une situation impossible chez nous, sont trop nombreux, on peut pas les faire sortir, mais d'un autre côté, ils peuvent pas approcher du reliquaire, donc tout le monde glande bêtement, bien que cela implique une mobilisation des deux côtés.

en clair, la zf mid s'est transformée en emain bis où ça farme tant que ça peut, bêtement...

donc la ce qui va se passer, c'est que alb va attendre 2h du mat pour attaquer encore, va se refaire poutrer, mid va retenter encore les forts, va en prendre plusieurs, jusqu'à nott ou on va se faire déchirer par les 100 albs restant, et on se dira tous à demain après 3 heures de sommeil, et rebelotte.

ou comment rendre le vrai rvr chiant comme la mort en définitive...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ce qui est gênant, c'est que alb s'est fourré dans une situation impossible chez nous, sont trop nombreux, on peut pas les faire sortir, mais d'un autre côté, ils peuvent pas approcher du reliquaire, donc tout le monde glande bêtement, bien que cela implique une mobilisation des deux côtés.

en clair, la zf mid s'est transformée en emain bis où ça farme tant que ça peut, bêtement...

donc la ce qui va se passer, c'est que alb va attendre 2h du mat pour attaquer encore, va se refaire poutrer, mid va retenter encore les forts, va en prendre plusieurs, jusqu'à nott ou on va se faire déchirer par les 100 albs restant, et on se dira tous à demain après 3 heures de sommeil, et rebelotte.

ou comment rendre le vrai rvr chiant comme la mort en définitive...
Oui situation difficile il est vrai :/
Mais stp, si pour toi c'est chiant, ça l'est pas pour tout le monde donc ne généralise pas stp, moi je m'amuse comme une petite folle à chain vos forts, wiper les Mid, camper un fort, camper les MG, je sais pas si tout le monde trouve ça "chiant" mais moi je m'amuse ainsi
Ca tous les jours... le rêve

P.s : oui on se fait poutrer à votre RK, mais on ne peutp as toujours gagner, je suis prête à mener cette opération pendant des mois et des mois perso
Nerf quoi on arrive à fensalir pour se meler à la bataille midg / alb
sont plus la les midgs

résultat on a du reculé gentiment après avoir quand même poutré des albs gentiment collés devant le fort
De jolie combat en perspective mais pas assez long a mon goût!

Mais je pense que cette nuit sera l heure de vérité pour alb enfin je l espère

Je crois en mon royaume, et que ce qui l' aime suive les lead et les écoute ce qui n'est pas souvent le cas malheureusement!

Batté vous et unissez vos force pour les vaincre tous!!!


Vive Albion



oula g pété une durit la
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de enzolior
Nerf quoi on arrive à fensalir pour se meler à la bataille midg / alb
sont plus la les midgs

résultat on a du reculé gentiment après avoir quand même poutré des albs gentiment collés devant le fort
Sisi mid etait la, vous etiez d'un coté et eux de l'autre c tt
oui et g été poutré avt de rentré ds le fort pas gentil ca
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Face à la nouvelle conjointe d'Abion et d'Hibernia, Midgard pert une nouvelle fois tous ses forts


Le siège de Fensalir ne devait pas se prolonger longtemps. Sur les arrieres de Midgard, 2 violentes offensives des enemis de Midgard hotaient aux scandinaves le gain de ses victoire précédente.

Les hiberniens notamment devaient rapidement reprendre Arvakr et Grenlock Faste sous le commandement du général Enzolior tandis que Blendrake était repris temporairement par Albion avant que Midgard ne retrouve le controle de sa forteresse. Cependant un soldat Hibernien nous informe que l'armée principale d'Hibernia aurrait tenté un assault éclair de la forteresse de Mjolniir. Toutefois il semble que cette attaque aurait échoué puisque les étendarts de Midgard flottent toujours sur le reliquaire.

Il semble à présent evident que les 3 armées principales d'Albion de Midgard et d'Hibernia manoeuvrent chacune de son coté en essayant d'eviter tout les affrontement trop direct dans un jeu ou Midgard combat acculé sur Mjolnir et ou Albionais et Hiberniens cherchent une faille dans le dispositif adverse sans avoir pu encore la trouver.

Cependant à Fensalir se présente en ce moment une nouvelle armée Midgardiene. La précédente n'ayant pas osée tenter un assault certainement grave à des information lui indiquant la force considérable rassemblée par Albion, cette fois sera t'elle la bonne qui verra Midgard déloger Albion de Fensalir?
Les défenseurs Albionais l'arme au pied attendent désormait d'un instant à l'autre l'assault des scandinaves...

Atendons de voir la suite des événements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés