[Ys] A kan une ville SM

Répondre
Partager Rechercher
Je fais une petition pour avoir ds notre superbe royaume qu'est Hibernia sur YS :

-Un sex shop a proximité de Tir na Nog , vendant des objets payable en RP ou en primes de royaume .
-Diffèrent club échangiste avec de zolie nelfettes pa trop chères .
-Et surtout la construction de trottoir pour quelques tites celtes qui ont envie d'un peu de plaisir .
-Ainsi q'un club sado maso , seul hique , va falloir aller sur alb pour trouver des fouet et des chaines

Signez
Et un système de fourrière qui ramasse les épaves floodeuses sur JOL.
A signé. X
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Message roleplay
En vérité , nous, membres des sentinelle de l'ombre, avons notre taverne nommée Le Zenon .

Dans cette taverne, l'on peu trouver toutes les boisson du monde connu : wiskey , Bières fortes de celtes, diverses liqueurs corsées de chacun des fruit que la Nature nous offre , mais aussi quelques boissons que nous on apportés nos < frères > du voile ( Non pas le pet enchanteur .. ) : Le Lait - Fraise , Le lacté elfique ( sensiblement la même chose mais a base de menthe et avec un apport de yogourt ) .

Quel rapport me direz vous ? Et bien .. Si cet étage de relaxation ou nos braves viennent < manger liquide > est connu de toute personne franchissant les portes du Zénon, ses sous - sols sont méconnus du public, réservé aux seuls initiés .

Dans cette antre chaleureuse , vous trouverez des dames qui ne le sont pas moins, à l'écoute de l'homme de passage et du tintement de ses bourse . Pour un peu d'or , bien du réconfort .. Vous êtes au Zénon Rose .


( H.S : Avec l'arrivée de l'add on, jèspere pouvoir réaliser < en concret > de lieu, et pourquoi pas la partie polissone si j'arrive a trouver des gens motivés )
Il faudrait que ys passe en serveur invasion et les SM ( symposium) viendront volontiers monter un tit truc sado maso chez toi , tu veut des fouets et des chaines ? pas de probleme ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
Il faudrait que ys passe en serveur invasion et les SM ( symposium) viendront volontiers monter un tit truc sado maso chez toi , tu veut des fouets et des chaines ? pas de probleme ^^
lol, moi en voyant le titre aussi j'ai pensé que le thread parlerait de Symposium
Citation :
Provient du message de Arcanior
Plus y'aura de vote + y'aura de sex
Bon ben je vote aussi, mais a condition qu'il y ait une maisonette avec que des luri males bien montés et endurant
ne vous inquietez pa tout le monde sera satisfait ,

par contre , une restriction : les gars va falloir mettre des preservatives , pour évider toute propagation du Sida dans nos vertes contré , quoique que comme sa peut etre les ennemis arreterons de nous prendre par derrière
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Bon ben je vote aussi, mais a condition qu'il y ait une maisonette avec que des luri males bien montés et endurant
Envie tu me trompes je te quitte
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
La seule femme avec qui j'ai couché c'est Calistea alors bon
oui enfin à vous 2 vous faisiez une femme complète... enfin je me comprends. faites comme si j'étais jamais passé les bouts de chou.

<part en sifflotant>
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de eadinseva
oui enfin à vous 2 vous faisiez une femme complète... enfin je me comprends. faites comme si j'étais jamais passé les bouts de chou.

<part en sifflotant>
Y'en a besoin que d'une seule de nous 2 pour te botter les fesses alors fais gaffe
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Tu mélanges RP et IRL là chui pas sur que le SIDA était la première cause de mortalité chez les celtes , je pense plutôt que c'étaient les nains berserker
non c les viking guerrier la premier cause de mortalité chez les celtes

maïs sinon ca peu etre marrant ....je signe k si y a la meme chose a jordheim !
<oublie qu'il est marié >
ouais ....a jordheim ca serai pas mal !

<mais se dit au fond de lui qu'il devrai pas oublié si souvent ...ca va faire des probleme apres >
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Bon ben je vote aussi, mais a condition qu'il y ait une maisonette avec que des luri males bien montés et endurant
Et tu comptes les trouver ou ?
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
La seule femme avec qui j'ai couché c'est Calistea alors bon
mmm? je renie toute allégation portant atteinte à ma personne dans ce thread mais ya pas à dire, envie, c'est la meilleure

Citation :
Provient du message de eadinseva
oui enfin à vous 2 vous faisiez une femme complète... enfin je me comprends. faites comme si j'étais jamais passé les bouts de chou.

<part en sifflotant>
toi fait gaffe à tes fesses ça va te piquer d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés