[Orcanie] j'ai trouvé sa sympa

 
Partager Rechercher
Retour o sujet D origine
Aribeth Ben c De Nwn Je c po d ou ca vient mais j ai tt suis trouvé ca cool j aime les femme forte qui on un cractére tragique ;p
YA Crysténe Ossi je l ai inventé c crytal et un joli jeu de mot
Voila c tt ;p
Citation :
Provient du message de Putri-nation

truxx, buffbot ? mdr

[/i]
c po nouveau ça -_-.

Quant aux ombres, on peut en citer un paquet... allez de tete et très vite: Helectra, Lafievre, Rastafire, Lamordia (me semble), et encore d'autres mais la mémoire me fait défaut (nerf vieillesse). Dans tous les screens, les 2 seuls pour lesquels j'ai un gros doute sur l'utilisation de buffs bot c'est Misgrim et Trunki.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Pis toi tu cheat aussi t as 6 eme sens alors chut
mouahahaha toi t'aime me tuer pas vrai ?

mais fo en subir le prix apres mon rez je te fonce dessus c normal lol, a me flecher ems ptites fesses avec ton arc

tu peu me raconter ce que ca fait quand on tente de se cacher mais ke les ennemi se raproche inexorablement avant de te trouver ?

et toi aussi tu cheat t'a 3me oeil


ps : devant le tp hier c t génial, je vais encore te flooder tien
/kiiiiisssssssssssssssssssssssss
Helianna pour la première barde que j'ai crée à donjons et qui reste ma classe de perso préférée et Mon perso préféré elle avait le don de tomber toujours amoureuse des chaotiques mauvais

Et cà faisait chier mon Mj qui avait du mal à la faire tuer par les Pnjs Trop facile de charmer les méchants

Cyane pour la belle de Lanfeust et parce que c'est une très jolie couleur pour moi qui adore le bleu

Kristale...ben pour mon ami Arko super pote de la bande a tcho nommé Arko Pales...j'ai crée la petite Kristale Dark

Et enfin Kanaye et Krapule mes deux petites Kobbys qui me laissent la faculté de pouvoir être la pire des chieuses en jeu et de puller a tout va sans qu'on me crie trop fort (mid/Ys)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/heli.jpg
Citation :
Provient du message de Lundra
c po nouveau ça -_-.

Quant aux ombres, on peut en citer un paquet... allez de tete et très vite: Helectra, Lafievre, Rastafire, Lamordia (me semble), et encore d'autres mais la mémoire me fait défaut (nerf vieillesse). Dans tous les screens, les 2 seuls pour lesquels j'ai un gros doute sur l'utilisation de buffs bot c'est Misgrim et Trunki.
t'oublie tenebres qui duel le soir devant amg full buff

sinon moi je doute qu'orjana se buffbot, pareil pour gensaya que je connaissais au debut d'orca quand j'etais sur mid et jurhal que je croise quasiment tous les jours et j'ai jamais vu un buff tombé

shkira oui, toxines aussi, sharanthir pareil, snitchounet pas nouveau lui ( jamais vu sans buff et vous ? ) je confirme sont buffbots

trunki, c'est clair qu'on voit son groupe a cote, donc y devait etre groupé

Ca peut paraitre con de m'enerver comme ca pour des screen, mais y a des joueurs qui se font chier a jouer honnetement et ils en prennent dans la gueule Oo
Alors je vous fais tout mes rerolls ca va etre long ^^ :

- Cach Cash : alors le prénom Cach est venu euh ... par le créateur de nom du jeu , j avais pas d idée alors j ai pris ca , puis pour me marrer j ai rajouté Cash pour faire un jeu de mot tout nul.

- Tyanote Yoko : Healeuse naine sur orca , viens de Tya Note Yoko du manga Bastard , fille du grand Mage et accessoirement pretresse ki soigne et ki tape.

-Cro Nembourg : Thauma spé glace pour tjs avoir des bieres bien fraiches !!!

-Ibiki Morino :Sicaire , viens du manga Naruto , Ibiki est un Ninja de rang supérieur , chef de la section intérogatoire et toture

-Handza Platz : Clerc spé heal / buff , euh oblgé de dire do uca vient ?

-Unebanane : Ménestrelle Highlandeuse tout teint en jaune et le cask en marron et euh .. ca vient d un délire

Voila pour la majorité de mes pseudos tout les albionais sont de Ys et y as ke Tyanote ki est d orca voila ap lus
Niaa : nom simple et facilement mémorisable, il me plaisait.
IvI : parce que IvI Métal !

Pantophobe : troll thane qui a peur de tout, je trouvais cela rigolo.

Miawn: dérivé de miaou(chat powa) aucune origine particulière mis a part un collègue coréen.

et plein d'autres pas importants.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
mouahahaha toi t'aime me tuer pas vrai ?

mais fo en subir le prix apres mon rez je te fonce dessus c normal lol, a me flecher ems ptites fesses avec ton arc

tu peu me raconter ce que ca fait quand on tente de se cacher mais ke les ennemi se raproche inexorablement avant de te trouver ?

et toi aussi tu cheat t'a 3me oeil


ps : devant le tp hier c t génial, je vais encore te flooder tien
/kiiiiisssssssssssssssssssssssss

Salopris *



Ps: Le seul luri / ombre que j aime c est Rasta Na !
Ps 2 : j ai pas 3 eme oeil

Tu veux savoir comment ca fait de ce faire rusher par une ombre qui a 6 eme sens et qui se fait rez alors que tu es deja a 300 km ???

tsss te croyais pas si bete pour savoir que je suis xpldr de rire a chaque fois que je me fait démonter par un fg qui me rush a cause d une sale petite ombre qui te tape a 3 pour me destealth et qui Yell dans tout les sens comme une vache en chaleur
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
tsss te croyais pas si bete pour savoir que je suis xpldr de rire a chaque fois que je me fait démonter par un fg qui me rush a cause d une sale petite ombre qui te tape a 3 pour me destealth et qui Yell dans tout les sens comme une vache en chaleur

1 : mééé je yell pa !! je demande un rez sur le cc c pa la meme chose

2 : je suis loin de resembler a une vache

3 : je tape kan meme + k'a 3 meme avec le mal de rez

4 : rasta il en a de la chance

5 : je suis pa bete

6 : ca t'aprendra a me flecher !

7 : dsl, g du confondre mais vous etes pa mal a l'avoir

8 : evidement le 8 c le + agréable pour moi :
/kiiiiisssssssssss
Pour mon scout Syphel est un nom qui m est venu comme ca, je trouvais la sonorite sympa

Pour mon moine Sanzoh ca vient d un manga assez peu connu.

Pour mes persos feminin j utilise generalement Syphie Lys pasque le nom est joli (une fleur) et le jeu de mot un peu plus sombre.
Pareil que Umeoc ^^ vive la touche générer.

Mais à la base ça m'avait sorti Feidihriol et ça faisait un peu "vitriol" ^^ donc j'ai changé en Feidihriel.

Prononcé Fé-i-di-riel, ça fait "chantant" comme nom, donc ça colle bien pour un elfe je trouve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés