Question sur les RA de clerc

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais savoir si les RAs Guérison Sauvage et Maître Guérisseur sont efficaces pour les niveaux de soin ~25, ~35 et ~40. A quel niveau faut il les avoirs pour qu'on dénote une amélioration notable ?

Pour le fonctionnement des soins, le soin 32 fait est signalé à 432hp. Comment est calculé la valeur réelle et comment est calculée la probabilité des critiques ?

Edition, questions complementaires :

Est ce qu'on peut faire des critiques sur des soins de groupe ?
Citation :
Provient du message de Ourukai
Guérison Sauvage : il est bon de l'avoir à 2, 3 si haut rang
Maître Guérisseur : daube infâme, à éviter comme Ra
guérison sauvage mon clerc la a 1 tt les 10 soin je soigne de presque le double

pour se qui est de maitre guérisseur faut l'avoir au mini lv 3 sa donne un + qui même avec le + petits soin peu faire la déférence dans un combat .

PS :

les 3% par lv avec maitre guérisseur tu et sur de les avoir pour sauver ton groupe dans les momen dur....

un soin critic tu peu pas le prévoir meme avec la ra au lv 5 donc guérison sauvage restera un + par momen mes rien d'autre....

[edit]

vas dir au mago que maitre mage c'est nul et donc à éviter à 100%
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
les 3% par lv avec maitre guérisseur tu et sur de les avoir pour sauver ton groupe dans les momen dur....
Avec maître guérisseur au niveau 3, ça fait qu' un soin à 500 soignera à 545 ou qu'un soin à 300 soignera à 327... Mésésuhpaire ouais vraiment y a pas à dire, ça vaut le coup d'investir 10 points là-dedans
quand tu est clerc (un vrai soin) tu cour après tout se qui peu t'aider à avoir un soin max pour une perte en mana mini...

sur un soin à 200 soigner de 218 sa te parai risible mes quand tu en fait 10 d'affiler c 180pdv d'éco et donc un 11 soin bonus

alors que l'autre RA Guérison Sauvage même au lv 5 sa ne te fera que 25% de chance de faire un critic sur ton soin qui ira de 1% a 95% de la valeur de ton soin

en général le clerc pourra l'avoir que lv 2 ou 3 donc que 10 a 15% de chance de l'enclencher et comme le dit soin peut allers du simple au double sa tombera rarement quand tu en a vraiment besoin ... le clerc qui se base la dessus pour sauver un groupe... je luit dirai chapeau :bouffon:


première ra a monter lv 3 au + vite la 2em lv 1 a lv 4 (4 serai un mini pour 20% de chance) mes la pour clerc 5L+
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Guérison Sauvage (GS):
A monter a 2 minimum, cette RA est a prendre pour n'importe quel template Clerc (Smite, Buff, Heal ou même bi/tri spe).
A monter a 3 voir 4 si haut rang mais je pense pas que 5 vaille le coup. Un ordre d'idée, a 2 je faisait un critique tout les 3-4 soins environ, qui peu te passer un soins de 144 (le + petit soin) à 286 sans aucune dépense de mana supplémentaire, ça vaut vraiment le coup

Maître en Guerison (MoH):
A monter a 2 ou 3 mais a très haut rang je pense, il y a bcp d'autre chose bcp plus importante a prendre que ce "petit plus", mais a prendre quand même.

En gros monte GS a 2 ou 3 des que tu peu, monte tes RA mana (ce qui est un des points faible du Clerc), monte tes résistance et ensuite tu pourra monter MoH qui est un plus, mais pas extraordinaire, alors que GS oui
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
je suit d'accord avec Gendan McDugall mes

Citation :
Provient du message de Sancho
Voila, je voulais savoir si les RAs Guérison Sauvage et Maître Guérisseur sont efficaces pour les niveaux de soin ~25, ~35 et ~40. A quel niveau faut il les avoirs pour qu'on dénote une amélioration notable ?

Pour le fonctionnement des soins, le soin 32 fait est signalé à 432hp. Comment est calculé la valeur réelle et comment est calculée la probabilité des critiques ?

Edition, questions complementaires :

Est ce qu'on peut faire des critiques sur des soins de groupe ?
la demande est sur ces 2 RA et ne demande que des info a leur sujet....

sa marche sur tout les soin pour guérison sauvage même les IH

pour moi les ra du clerc RvR à avoir dans l'ordre

acuité 2
sérénité 3
scm 2
forteresse de la foi
résistance magie 3
réserve de vie


pour un clerc 7L+

acuité 3
sérénité 3 (voir +)
forteresse de la foi
résistance magie 3 (voir +)
réserve de vie
scm 3 (+ j'en voi pas l'utilité sa doit donner une full bar de mana pour un clerc)
MoC (pour soigner même ci vous prenez des coups)

et que âpres tout sa prendre les autre ra type maitre guérisseur et guérison sauvage pour peaufiner les soins

mon clerc est pas orienté rvr et donc a pas les ra de base importantes pour le rvr
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés