[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de maky
Nosroth > Qu'est-ce que tu veux, c'est la méthode de l'excellent général Finni.

le renegat?


z avez aucune fierté entre joueur d'Albion.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea


Oui en attendant, nous vous attendons sur Hadrien. Allez zou, après 3 heures de défense du reliquaire, un petit tour sur Hadrien pour se détendre et faire du rvr comme au temps de grand papa.
Thundra ne me kiss pas je ne t'aimes pas.
Citation :
Pour moi elle l'est, tu cracks?
toi t'as vraiment un problème d'ego qui surpasse celui de compréhension...

pour te dire, la BD vous attend au reliquaire pendant que je squatte jaspe avec le skald sur l'autre compte... tu vois comment ça craque...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
toi t'as vraiment un problème d'ego qui surpasse celui de compréhension...

pour te dire, la BD vous attend au reliquaire pendant que je squatte jaspe avec le skald sur l'autre compte... tu vois comment ça craque...
Nosroth laisse la tu sais bien que les femmes aimes toujours avoir raison même si elles savent pertinament qu'elles ont tort
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour moi elle l'est, tu cracks? Non pas encore, on a dit qu'on arrêtera pas avant que Mid en ai marre, on vous lâchera pas non mais !
En gros tu penses qu'on en aura assez marre pour lacher la défense de 3 reliques forces, quelle absurdité !
Citation :
Provient du message de salom
le renegat?


z avez aucune fierté entre joueur d'Albion.
Je suis pas d'Alb plz pas d'insulte Je suis un fier guérisseur de Midgard. (c t ironique)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
LOL faut pas dire ca c'est encore pire après

Puis de quoi je me mèle toi ?

je voulais juste rvr avec une amie en me disant que les mass serait loin de la ZF alb, et paf je tombe sur +8 a 14 personnes qui ont fait des trou dans le vide pendant 3 heures et accesoirement baisse la qualité de mon armure.

z etes uber dans la protection de truc en pierre y a pas a tortiller...
Citation :
Provient du message de salom
j'aimerai que certains aient la franchise de dire combien d'alb et d'hib ce sont mis en afk 30 minutes suite a la resurection du CS?
Moi une fois mais je devais miam et j'avais monter le son au cas ou sinon jamais

Depuis 3 jours g du faire entre 15-20k ce qui ai deja bcp pr de simple prise et reprises de forts dc bon je m'en fou un peu
Citation :
Provient du message de Aedant
Les Tempests s'attaquent aux lignes de ravitaillement d'Albion?


En tout cas les dernieres informations indiquent qu'une nouvelle contre-attaque Midgardiene vient d'avoir lieu sur le fort albionais de Grenlock, le fort serait tomber en moins de 5 mn...

Décidément les Scandinaves malgrés la situation ne perde jamais une occasion pour contre attaquer la ou Albion se trouve le plus en faiblesse....

La guerre continue...



lol tu aime rire vous venez pas non plus sur les fort quand on es 100 a le défendre ^^


je vous pose une petite question arriveriez vous a faire la même chose chez les hibs ?? ou vous vous sentez trop snob pour le faire
La contre attaque des armées Midgardienes

Il ne fallait pas s'en douter, malgré les rumeurs répandues affirmants que les Midgardiens étaient tous enfermée tremblant de peur dans leur reliquaire n'était pas fondé.

Au contraire les stratèges de Midgard préparaient en grand secret la contre attaque. Pendant qu'une armée de Midgard bloquait l'avant garde Albionaise dans Fensalir Faste, une deuxieme armée préparait la contre attaque et la reconquete.

Ainsi rapidement Arvakr Faste et Grenlock devait à nouveau s'effondrer et retourner à leurs propriétaires d'origines. Par contre devant Blendrake la situation devint rapidement assez étrange car nos observateurs indiquèrent à la fois des troupes Hibernienes et Midgardienes devant le fort. Pourtant malgré la présence d'un CS, le fort de Blendrake ne devait pas tenir trés longtemps, la poignée de défenseur Albionais étant contraints de déposer les armes.

Ainsi 3 forts viennent d'être reconquit par Midgard. Cependant Albion dispose toujour de Bledmeer (belier), Notmoor (Le QG d'Albion) et surtout Fensalir à quelques lieues de la forteresse de Svasud.

Quelle sera la réaction d'Albion qui semble désormais avoir ralentie son offensive?

Quel jeu joue Hibernia dans cette partie d'echec à trois complexe. Certaines rumeurs ici prétendent que le général Albionais Finnithnel aurrait gardé d'étrange lien avec son ancienne patrie.... Afin de nouer une alliance Hibernia-Albion? ou pour rediriger les offensives d'Albion vers Midgard au lieu d'Hibernia.

La propagande de chaque coté bat son plein, certain Midgardien affirmant que l'armée Scandinaves comporterait plus de 250 combattant sur un royaume dont pourtant la démographie est faible.

Alors vérité ou guerre psychologique? Attendons la suite....
Citation :
Provient du message de axelandre
lol tu aime rire vous venez pas non plus sur les fort quand on es 100 a le défendre ^^


je vous pose une petite question arriveriez vous a faire la même chose chez les hibs ?? ou vous vous sentez trop snob pour le faire
Hum Axelandre, on ne s'est pas compris la, je ne vous critique pas, bien au contraire, d'un point de vue stratégique et RP évidement vous avez raison d'attaquer la ou nous sommes faibles et d'eviter la ou nous sommes forts. Cela je ne le critique pas du tout bien au contraire.

Je me plaçais sous le signe RP et stratégique et pas sous le signe fun d'un combat équilibré... ce n'est point la même chose

Sans rancune Axelandre?
Communiqué du ministre de l'information Irakien euh nan Midgarien, actuellement il y a 750 Mids au RK prêt à vous repousser dès que vous serez à 10km de la RK, et quelques 500 Mids en train de reprendre les forts avec 3 béliers par mids. Vous n'avez aucune chance vous etes vaincus...

Nan, en fait y a 200 mids ki ont déco dans la RK et qui reroll tranquillement en suivant le cc alliance. Et 70 Mid en train de reprendre les forts. Tu parles d'une guerre d'usure .
Citation :
Provient du message de maky
Communiqué du ministre de l'information Irakien euh nan Midgarien, actuellement il y a 750 Mids au RK prêt à vous repousser dès que vous serez à 10km de la RK, et quelques 500 Mids en train de reprendre les forts avec 3 béliers par mids. Vous n'avez aucune chance vous etes vaincus...
Tu mens!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés