[Orcanie] Juste une chose à dire.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kari
Et le prix LOL est donc décerné à Niaa pour l'ensemble de son oeuvre
<flash-flash-flash>
<serrage de main>
<bisous a Kreik>

Je remercie le jury, mes amis et Kreik mais pour être honnête, ce prix du LOL fut asser facile a avoir, le sujet était lui même très porteur.
Citation :
Provient du message de Niaa

Je remercie le jury, mes amis et Kreik mais pour être honnête, ce prix du LOL fut asser facile a avoir, le sujet était lui même très porteur.
Je peux avoir un totographe ? )
Citation :
Provient du message de Eno
Je peux avoir un totographe ? )
Nan , c'est moi qui gére les totographes , on fait la queue comme tlm
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
cochonne -_-
Fallait aller la chercher loin celle-là (et on ne rajoute rien svp, j 'ai pas dit profond )
1-Oui, il n'y pas eu qu'un seul mort.Mais si tu regarde bien j'ai préciser "au début", je faisais référence a notre entrer en ZE avant les poses pour attendre les LD.

Je me suis arrêter 2 fois car on me la demander.

Premiere, pour rez un mort qui était dans la première partie des hibs lead par Keep, hélas juste à ce moment on me signal 1 LD, pas 2 ni 3, 1 seul.
On a attendus, au bout d'un certain temps je demande si il a re, réponses :Oui.
Juste au moment ou je décide de reprendre le chemin, on me signal un autre LD, on patiente, puis on me dit. il est re je décide de continuer, la on me signal qu'il est derrière..je dit sur le chat friend de lui dire d'avancer étant donner que nous "aggrotions" tous se qui étais possible d'"aggroter" il pouvais passer a l'aise et nous rattraper sans peine (je n'est aucune idée si un membre de son groupe le lui a transmis ou pas).

Deuxieme, à ce moment la on me signal 1 puis 2 LD pas plus.J'annonce clairement au bout de 30 secondes, que l'on attendras pas plus de 1 min avant de repartir.Sur les 2 LD 1 reco.Je décide de partir car un groupe qui avais perdu la première partie nous attendais.

2-Effectivement, après notre première pose j'ai reçu quelques send de personne demandant d'accélérer le pas, aussi bien des personnes que j'étais charger de mener à l'enclos que de celles qui étais avec Keep.

3-Aurais-je dit le contraire ?

Quand tu as quelque choses à faire tu deco ?
Quand tu as sommeil tu deco ?
Quand tu as faim tu deco ?
Quand tu as plus envie de jouer tu deco ?
Pour ma part tes remarques ne mon franchement pas donner envie de continuer.

Pour les sends, au bout d'une minute tu a vite fait de zapper dessus comme un générique de film, entre les gens qui te send pour rien te dire, les autres pour les demandes de groupe, ceux qui demande si on peut venir les chercher à Innis, ou on étais, sans oublier les /cheer ou alors les floods d'émote débile et du chat générale.
Le chat friend étais public si il y avais un LD à signaler ou un mort c'était dessus qu'il fallait le fair.

Je suis sûrement un mauvais lead comme tu le cite, mais en attendant je n'ai jamais critiquer le lead de personne même si je le trouvais mauvais.

Encor merci à Keep de m'avoir fait confiance même si j'ai pas assurer un max, j'ai fait de mon mieux
Re: Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
Citation :
Provient du message de arkhabrume
Bonjour à tous, à tous ceux qui ont répondu aux plaintes éplorées de notre " ami" amano...
Je ne sais pas trop si je dois sourire ou pleurer de rire à la lecture des nombreux messages de soutien humanitaire à notre "grand maitre du lead en ZE"...Je vais cependant donner ma version des faits qui est tout sauf la version partiale et partielle qu'amano a donné de cette sortie bien sympathique cependant !
Premièrement, un petit rappel : si mes souvenirs sont bons, les attaques personnelles sont interdites sur Jol, je vais tout de même m'abaisser à répondre, mais avec le sourire , en essayant de ne pas trop égratigner Amano, le dévoué serviteur qui a "donné de sa personne" pour la réussite de cette sortie dragon...
Deuxièmement, je ne vais pas reprendre tous les points qui ont été évoqués dans ton message Amano, juste quelques éclaircissements s'imposent...
J'ai été amené à te send plusieurs fois pendant cette sortie car :
1) tu n'as fait preuve d'aucune solidarité à l'égard de ceux et celles que tu as laissé derrière toi, contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas eu qu'un seul mort sur le chemin pour arriver à l'enclos, loin de là...il n'y a pas eu que deux LD au cours de cette sortie...je ne les ai pas compté mais si tu avais fait l'effort de t'intéresser au cc plutôt que de jouer avec tes macros "AVANCEZ", tu aurais vu que nous avons perdu un certain nombre de joueurs ! Difficile de faire une sortie drag si on se retrouve à 10 au final...et j'exagère à peine !
2) Si tu t'es arrêté en cours de route, à la demande de certains chefs de groupe, je ne me souviens pas que tu te sois arrêté si longtemps que ça...les joueurs qui ld ou crevaient tu t'en foutais pas mal...Curieuse conception du jeu et de l'esprit d'équipe...
3) TU N'ETAIS PAS LE LEAD de cette sortie, tu étais juste un "sous lead"...et un mauvais ! JE PERSISTE ET SIGNE !
Keepcool a réalisé un travail formidable de préparation et je lui rend hommage, dommage que cette sortie n'ait pas eu une fin plus réussie mais on ne peut contrôler "les boulets"...ceux qui ne respectent RIEN ni PERSONNE...
L'esprit ludique, c'est partager avec les autres, c'est échanger, c'est s'amuser, c'est jouer tout simplement !
L'esprit ludique, ça n'est pas : laisser les autres dans la merde, s'occuper que de sa pomme, jouer en égoïste et se plaindre comme tu le fais dès qu'on te fais remarquer tout cela !
Je pense très sincèrement avoir cet esprit , je souhaite que tu l'acquiers un jour prochain...car pour le moment ça n'est pas le cas, preuve en est ta déconnection en plein combat dans l'enclos, contrairement à toi je ne me suis pas enfui comme un voleur en laissant les autres dans la merde...là encore drôle de conception de l'esprit d'équipe...Ceux de ton groupe ont du apprécié ta réaction...
Rassure toi, je te promets que je ne te ferais pas de mauvaise publicité sur orcanie, tu n'en as vraiment pas besoin...
Enfin à tous ceux qui pensent que je n'aurais pas fait mieux, effectivement rien ne me permet de le dire mais une chose est sure, j'aurais fait l'effort d'attendre TOUT LE MONDE, on n'était pas à 5 minutes près (d'ailleurs ton message, "on attend une minute si il reco "c'est vraiment mépriser ceux qui n'ont pas ta rapidité...) on n'avait bien attendu plus d'une heure pour faire les groupes...et j'aurais fait l'effort de ne pas mépriser en send comme tu l'as fait les joueurs qui te demandaient un peu de ton temps si précieux (mais c'est vrai que tu étais pressé d'arriver le premier à l'enclos, pffff comme si c'était une course !)
Voilà, je remercie Keepcool pour l'organisation même si je regrette l'un de ses choix..., je remercie mouarg qui a été un excellent chef de groupe et tout ceux qui ont eu l'esprit ludique et l'esprit d'équipe...
Le "gamin prépubère" vous salue bien bas (Niaa tu m'as rajeuni là !!! :bouffon:
Je retourne sur orcanie m'éclater avec de VRAIS joueurs
C ptet un sous-lead, mais toi tu n'est ni lead, ni sous-lead, donc tu as juste a suivre. Appremment vu ce que je lis tu ne connais pas la ze comme certains et tu te permet de critiquer...
C RIDICULE
Gt pas la mais connaissant keep je suppose que ca a été une reussite sa sortie

P.S : stop les arkhanor arkhabrume etc svp lol je suis plagié dans ts les sens
Re: Re: Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
C ptet un sous-lead, mais toi tu n'est ni lead, ni sous-lead, donc tu as juste a suivre. Appremment vu ce que je lis tu ne connais pas la ze comme certains et tu te permet de critiquer...
C RIDICULE
Gt pas la mais connaissant keep je suppose que ca a été une reussite sa sortie

P.S : stop les arkhanor arkhabrume etc svp lol je suis plagié dans ts les sens
A flute ct pas toi sa voudrai dire qu'il y a deux andouille comme toi sur hib?? (joke bien sur )
Re: Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
arkhabrume en gros tu reproche à Amano de ne pas avoir pensé aux autres, alors que toi tu voulais faire attendre 130personnes parce que t'avais ld ? Toi tu pense trop aux autres qu iattendent depuis des heures déjà, tu me sidère

T'as ld je comprend que t'aie la haine mais arrete de reprocher au lead de ne pas avoir fait attendre 130personnes qui attendaient déjà depuis plus de deux heures juste pour un mec.

Tu me parais bien egoïste.

Aller go pex pour ton 50

Citation :
3) TU N'ETAIS PAS LE LEAD de cette sortie, tu étais juste un "sous lead"...et un mauvais ! JE PERSISTE ET SIGNE !
TU ES UN BOULET qui c surement pas lead et se permet de critiquer les lead, JE PERSISTE ET JE SIGNE !
Si un jour tu lead quelque chosee et qu'a chaque mec qui ld il faut l'attendre 5 min, au bout de 4ld je me bare faire autre chose moi . Surtout quand tu lead plus de 130personnes.
Re: Re: Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
Citation :
Provient du message de Prophetis
TU ES UN BOULET
Un hib boulet , c'est un .... pléonasme

Blague , d'accord avec Prophetis
surtout qu entre l heure de rdv a Inis et l arrivée au drake il s est quand meme passé ... 2h30 ... (rdv a 15h, pull a 17h30) ... on aurait attendu plus de temps, les gens auraient deco pour diner lol
Vous avez tous raison,
je suis un méchant boulet qui critique et qui est pas content,
vous êtes tous de bons joueurs honnêtes, sympathiques (sic) et pas du tout egoïstes, les joueurs qui ld, qui crèvent en cours de route on s'en tape, les lead sont tous géniaux, ben oui quoi, c'est chacun pour soi et dieu pour tous, faut faire des efforts mais pas trop l'objectif reste quand même d'écraser les autres et d'être le meilleur ! On va pas se prendre la tête !
C'est bien, bravo ! Félicitations à tous ces joueurs à l'esprit ludique qui n'aiment pas perdre de temps !
Je vous laisse votre philosophie de merde, continuez à être solidaire dans la médiocrité et dans la bêtise à défaut d'être solidaire des autres tout court !!!
Vous êtes tous...super...des pros de daoc !!!
P.S : Amano je retire ce que j'ai dis : tu n'es pas mauvais lead, mais après tout on s'en tape un peu que tu sois mauvais ou non dans ce domaine, tu n'as juste aucun esprit d'équipe et aucune solidarité et plus grave tu n'acceptes pas les critiques même quand elles sont fondées...
Allez rassure toi, console toi en te disant qu'avec tous tes amis qui ont soutenu tes actes héroïques tu vas pouvoir monter une guilde, j'ai presque envie de dire une secte...
Euh là je crois que c pas 95 %de connerie mais bien 100% de vérité.
Le boulet vous embrasse tous même les pas bo !
Ah au fait c normal que je continue à grouper et à jouer sans problème sur orcania ?
ben oui je suis bête, tous les connectés ont pas encore adhéré à votre charte de "sois bête et tais toi" !!!
Citation :
Provient du message de arkhabrume
Le boulet vous embrasse tous même les pas bo !
Ah au fait c normal que je continue à grouper et à jouer sans problème sur orcania ?
ben oui je suis bête, tous les connectés ont pas encore adhéré à votre charte de "sois bête et tais toi" !!!
reessaie sur orcanie, qui sait
Citation :
Provient du message de arkhabrume
"sois bête et tais toi" !!!
Moi c'est sois belle et tais toi

Et arrete tu vous nous faire pleurer, qu est ce qu ils sont egoistes tous ces 130 gros méchants qui attendent pas une personne. C'est vrai , après tout , ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pr jouer et qui se font une joie de participer à une sortie devraient attendre tous les lds , s'ils doivent déco avant la fin c'est leur problème.... Tssss y sont vraiment pas très gentils. Viens sur Alb c mieux......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés