question pour Thot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
C'est pas grave .

Ah c'était toi
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Wink
que vous jouez
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Marevad... Sans vouloir être désagréable... Je vois pas ce que ça peut te faire qu'on joue avec les mods ou pas. De plus, comme l'a déja dit quelqu'un d'autre (Je sais plus qui, désolé ), ce serait plutôt de protéger les compères qui serait de la triche. Et puis merde, tu m'énerves à critiquer tous les mods. T'as qu'à jouer sans et nous foutre la paix, tout le monde sera content. Point.
Salut SaLaDrEx dans quel langue faut-il vous le dire vu qu'apparament vous n'avez pas l'air de comprendre le français moi je vous reprochent pas de jouez avec des mods;et puis là tu dit n'importes quoi je n'ais jamais critiquer tous les mods ;je n'ais fais qu'une critique sur une attaque d'un mod.mais que vous preniez le problème dans tous les sens SK c'est tricher et un mod aussi c'est tricher et créé de nouvelles armes de nouveaux sorts et autres équipements c'est encore tricher le fais de rajouter un nouveau magasin dans BG2 ou TOB c'est re-encore tricher.alors arreter vos critiques quand il est donner des solutions que l'ont peut résoudre avec SK car venant de tricheurs c'est a sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
é pi marevad ken ta une question ou un truc nimporte koi sur un mod ou sur un truc ou tu pourrai mettre le mot triche das ton forum 2 solution pour pas foutre la merde:
1:tu la garde pour toi
2:tu pose la question a UNE personne en PRIVE ki va pouvoir te repondre et ki te deteste pas(ou pas encore)
Il y a deux idées sur la triche, celle à laquelle tu fais référence: toutes modifications du jeu original peut être considéré comme de la triche, et une seconde (à laquelle on se raporte le plus souvent): modifier certains éléments du jeu afin de le facilité et de ne pas se fouler à faire certaines choses (aller chercher tel objet, tuer tel ennemi...).

Hors une part non négligeable des utilisateurs de SK l'utilise pour tricher selon la 2ème idée.
Alors que les mods, même s'ils créent de nouveaux objets ou de nouveaux ennemis, sont suffisament équilibrés pour ne proposer en fait qu'une autre version du jeu (que les dévellopeurs auraient tout à fait pus envisagés), et cela n'est donc pas, pour leur majorité, de la triche selon cette même seconde idée que l'on s'en fait.

De plus, cette idée est très bien acceptée pour des joueurs expérimentés y ayant recour, et étant sur à 100% qu'ils n'auront rien manqués du jeu lors de cette "triche".

De tes messages que j'ai lu, je te mettrai plutôt dans cette seconde catégorie de tricheurs: tu voudrais amélioré une attaque déjà très puissante et ayant fait ses preuves, tu voudrais que les combattants non guerriers (qui ont donc déjà des avantages que les guerriers n'ont pas) combattent aussi bien qu'eux (c'est bien toi qui avait parlé des 5 étoiles à pouvoir leur mettre)...

Donc non, je joue avec des mods, utilise parfois SK, mais désolé, je ne me considère pas comme un tricheur (je précise aussi que j'ai fini le jeu pas mal de fois).
Wink
cherche et trouve
Citation :
Provient du message de Steffan
Ca n'a absolument aucun sens ce que tu sors Marevad.

C'est une pseudo-argumentation; pseudo, car tes arguments ne permettent d'arriver aux conclusions que tu sors.

Je vois constamment de la mauvaise foi dans tes messages: tu traites tout le monde de tricheur pour un oui ou pour un non, et puis dès que quelqu'un a un problème quelconque, tu suggères d'utiliser SK ou les CLUAConsoles.

Je vais quand même te féliciter pour une chose: ça fait un moment que je hante ces forums, et tu es la première personne qui se retrouve dans mon ignore list (qui est géniale comme fonction au passage).
Salut Steffan recherche dans tous mes posts ou je parles de triche et trouves-moi en un seule ou je dit que je suis contre la triche; je te met au défi d'en trouver une.et je dit aux tricheurs qui se servent de mods de laisser les tricheurs SK donner leurs solutions et d'arreter de me sortir leurs tricher c'est mal ou pas bien et bla-bla-bla et bla-bla-bla.comme je l'ai dit dans un post précédent toutes modifications amener a la version original d'un jeu qui est dans le cas présent BG2 SOA est de la triche.je n'ai Jamais dit autre chose que ça dans mes posts ; sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Wink
Salut
Citation :
Provient du message de Alaoundo
é pi marevad ken ta une question ou un truc nimporte koi sur un mod ou sur un truc ou tu pourrai mettre le mot triche das ton forum 2 solution pour pas foutre la merde:
1:tu la garde pour toi
2:tu pose la question a UNE personne en PRIVE ki va pouvoir te repondre et ki te deteste pas(ou pas encore)
Salut moi je ne déteste personnes;je laisses se genre de mesquinerie a d'autres;car si ont analysent bien la situation ça fait plus de mal à la personne qui déteste qu'as celle qui est détesté.je viens de lire que Steffan ma mis dans liste d'ignorés alors moi après avoir lu ça je l'ai mis dans ma liste d'amis.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Steffan

Je vais quand même te féliciter pour une chose: ça fait un moment que je hante ces forums, et tu es la première personne qui se retrouve dans mon ignore list (qui est géniale comme fonction au passage).
Il cumule, c'est également le premier à avoir atterri dans la mienne

D'ailleurs, feature request, s'il pouvait être possible de ne plus mettre les quottes des gens qu'on ignore, ce serait un grand pas pour l'humanité
Bon d'accord ...

J'arrive sur le forum et le premier sujet actif que je lis tombe sur une forte petite confrontation, surtout pour moi, c'est le jour de mon anniversaire.

Bon je repars vers mon jeu toutefois et je vous embrasse tous les mecs
Citation :
Provient du message de mtt
Bon d'accord ...

J'arrive sur le forum et le premier sujet actif que je lis tombe sur une forte petite confrontation, surtout pour moi, c'est le jour de mon anniversaire.

Bon je repars vers mon jeu toutefois et je vous embrasse tous les mecs
Oui, c'est vrai que l'ambiance est un peu tendue ses derniers temps, mais ce n'est pas une raison pour partir... Ce serait dommage que la seule (?) representante de la gente feminine nous quitte pour si peu .

Sur ce, bonne anniversaire mtt (hum, particulier comme pseudo ).
Re: cherche et trouve
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut Steffan recherche dans tous mes posts ou je parles de triche et trouves-moi en un seule ou je dit que je suis contre la triche; je te met au défi d'en trouver une.
D'accord.

Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut peut-tu me dire quel est l'utilité pour un joueur qui joue un moine d'avoir un attaque qui peut blesser ou buter aussi bien ses ennemis que son équipe.je trouves ça complètement absurde;tu vois c'est ça que moi j'appelle la TRICHE des créateurs et des concepteurs de jeu et de mod.A+.Marevad XIII. :bouffon:
pas d'utilité + triche => absurde => critique => tu trouves ça pas bien => tu es contre.

Et de toutes façons, on peut très bien être pour une sorte de triche et contre une autre... Je ne vois pas où est le problème.
Citation :
Provient du message de Grim
Il cumule, c'est également le premier à avoir atterri dans la mienne

D'ailleurs, feature request, s'il pouvait être possible de ne plus mettre les quottes des gens qu'on ignore, ce serait un grand pas pour l'humanité
Oui moi aussi j'y pense tres fort en ce moment
Citation :
Provient du message de mtt
Bon d'accord ...

J'arrive sur le forum et le premier sujet actif que je lis tombe sur une forte petite confrontation, surtout pour moi, c'est le jour de mon anniversaire.

Bon je repars vers mon jeu toutefois et je vous embrasse tous les mecs
Happy Birthday alors
Citation :
Provient du message de mtt
Bon d'accord ...

J'arrive sur le forum et le premier sujet actif que je lis tombe sur une forte petite confrontation, surtout pour moi, c'est le jour de mon anniversaire.

Bon je repars vers mon jeu toutefois et je vous embrasse tous les mecs
Bon anniversaire

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui moi aussi j'y pense tres fort en ce moment
Tiens, toi aussi ?


Quant à toi Marevad, arrête d'essayer de te rattrapper, ça ne fait qu'empirer ton cas. Tu n'as pas d'argument, et en plus tu provoques. Si j'avais été un créateur d'un des mods que tu critique, tu n'aurais déja plus de pc, mon vieux.

Cela dit, restons calmes
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Je suppose donc qu'il faut de souhaiter bon anniversaire.

Voilà, c'est fait. T'as quel âge?
Bon je repars à IWD2 que je viens de commencer (forteresse de glace), et qui ne vaut vraiment pas BG2 (pour le moment en tout cas).
J'ai 21 ans.
Quelle coincidence, je viens d'avoir ce jeu pour mon anni.

Citation :
Provient du message de Idaho
Ce serait dommage que la seule (?) representante de la gente feminine nous quitte pour si peu . Sur ce, bonne anniversaire mtt (hum, particulier comme pseudo ).
Le premier m veut dire Mireille et tt c'est l'abréviation de mon nom de famille.

Citation :
Provient du message de Grim et de SaLaDrEx
Happy Birthday alors
Bon anniversaire
Merci à vous 2 et à tous.
Voilà la courtoisie est de remise sur ce forum toutefois je dois vous laisser parce-que je vais faire un tour en Grèce demain matin pour 2 semaines. D'ici là je fais un gros "bisous" à vous tous et à bientôt
Tu pars en Grêce...



grrrr Veinarde !!!
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Wink
Re: Re: cherche et trouve
Citation :
Provient du message de Keelor
D'accord.



pas d'utilité + triche => absurde => critique => tu trouves ça pas bien => tu es contre.

Et de toutes façons, on peut très bien être pour une sorte de triche et contre une autre... Je ne vois pas où est le problème.
Salut dans ce post je ne cites qu'une autre forme de triche pas que je suis contre;

mauvaise réponse Keelor car là tu as tricher en sortant les mots de plusieurs phrases pour les assosier chaque mot n'as de valeur que dans la phrase ou il est énoncer alors arreter de faire un amalgamme avec des mots tirer de plusieurs phrase ou meme des fois de plusieurs posts.

c'est aussi les sortir de leurs contexte.

ce qui s'appelle faire preuve de mauvaise foi.

Sur ce A+.Marevad XIII.
:bouffon:
et en ce qui concerne la mauvaise foi tu est un maître en la matière hein ?

Citation :
Salut peut-tu me dire quel est l'utilité pour un joueur qui joue un moine d'avoir un attaque qui peut blesser ou buter aussi bien ses ennemis que son équipe.je trouves ça complètement absurde;tu vois c'est ça que moi j'appelle la TRICHE des créateurs et des concepteurs de jeu et de mod.A+.Marevad XIII.
il y à une virgule (,) et non un point (.)
une virgule ne finie pas une phrase
donc c'est dans la même phrase
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Re: Re: Re: cherche et trouve
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
ce qui s'appelle faire preuve de mauvaise foi.
Sur ce A+.Marevad XIII.
:bouffon:
:bouffon: Ca se passe de commentaires....

Tiens, le temps que je lise les messages Angel m'a devancer, tant pis je post quand même.
Wink
re
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
et en ce qui concerne la mauvaise foi tu est un maître en la matière hein ?


il y à une virgule (,) et non un point (.)
une virgule ne finie pas une phrase
donc c'est dans la même phrase
Salut il n'y as pas de virgule mais un point-virgule tu veut des lunettes pour mieux voir.

pour ce qui est de la mauvaise foi c'est vous les maitres supremes moi je coté de vous je ne suis qu'un très-très-très modeste apprenti.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Franchement, toutes ces discussions avec Marevad deviennent pénibles et me mènent a rien sauf a semer la zizanie sur ce forum.

J'en arrive a penser que la personne derriere ce pseudo joue le role du gars obtu et de mauvaise foi juste pour s'amuser et créer des problèmes. Si je me trompe et qu'il est vraiment comme il nous apparait, je le plains, c'est tout.

Dans les 2 cas, le mieux consiste à l'ignorer afin qu'il se lasse et aille s'amuser ailleurs.
Bien sur, je ne veux pas influencer qui que ce soit ; je donne juste une derniere fois mon avis sur cette personne.

@Marevad : ne prends pas la peine de me repondre stp, je t'ai mis dans ma liste d'ignorés et effacerai sans les lire les MP que tu pourrais m'envoyer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés