[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bka
un peu comme hier et avant hier attaque à 5h du mat ?
/cheer alb

tention demain des gens bossent y aura ptet que 20 mids pour vous étaler cette fois
Oui, rendez-vous à 6h du mat (dans votre reliquaire bien sur )

P.s : faut pas croire qu'on a tous les même horaires IRL de boulot et que nous sommes tous Français
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Voila le genre de phrase purement provocatrice d'une poignée de mid qui se la petent

Perso je m'en fout de ce genre de provocation, venez pas vous plaindre par la suite stout
bah c'est que la verité non ?
vous allez attendre 4-5h du mat
c'est plus de la provoc que les gg ont roxx les mids à nott ?

ce qui me fait le plus peur c'est qu'on est capable de tenir jusqu'à l'ouverture du 4eme serveur et qu'après masse mid reroll sur ce serveur.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Voila le genre de phrase purement provocatrice d'une poignée de mid qui se la petent

Perso je m'en fout de ce genre de provocation, venez pas vous plaindre par la suite stout
/agree et osef de leur provocation
Citation :
Provient du message de sandocan
Pour avoir 6 reliques faut les chercher la ou elle sont , surment pas sur les forts vides d'albion
Tout vient à point à qui sait attendre.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
vous vous ennuyez pas sans rien faire a mjol lol ?
on joue au jeu du plus patient?
va voire mon post j'ai pris des photo
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de sanganou
Heu Dawma deja defend tes Rks force apres on verra
Euh nos RKs force comme tu dis on les défend et jusqu'a preuve du contraire on vous y attend tjrs alors au lieu de blablabla venez les chercher et quand vous les aurez on rediscutera hein


Pis si vous arrivez à les prendres bah /clap donc en attendant mettez la en mode veilleuse :baille:
Les Tempests s'attaquent aux lignes de ravitaillement d'Albion?

Il était à prévoir que l'orgueuilleux royaume d'Hibernia ne pouvait pas accepter la perte de Bledmeer Faste.

En effet depuis plusieurs minutes, nos rapports confirment que des petits détachements d'Hibernien s'attaque systématiquement aux liasons vitale d'Albion que ce soit dans le Nord Ouest à la muraille d'Odin ou plus dans l'Est entre les forts d'Albion. Selon nos informations environs une vingtaine de soldats de la plus puissante alliance d'Hibernia, les légendaires Tempest aurrait été impliqué dans ces massacres.

Pourtant les consignes du général Finithnel sont trés clair. Il est ordonné d'eviter tout accrochage avec les Hiberniens et cela sous aucun pretexte afin d'eviter d'envenimer la situation.

Mais les Tempests respecteront-ils cette treve de circonstance malgrés la perte de Bledmeer?

En tout cas les dernieres informations indiquent qu'une nouvelle contre-attaque Midgardiene vient d'avoir lieu sur le fort albionais de Grenlock, le fort serait tomber en moins de 5 mn...

Décidément les Scandinaves malgrés la situation ne perde jamais une occasion pour contre attaquer la ou Albion se trouve le plus en faiblesse....

La guerre continue...
Citation :
Provient du message de Aedant
[B]
Pourtant les consignes du général Finithnel sont trés clair. Il est ordonné d'eviter tout accrochage avec les Hiberniens et cela sous aucun pretexte afin d'eviter d'envenimer la situation.
Rofl faut acheter un 3eme compte à finni il sera ptet plus neutre dans ses prises de parti
Citation :
Provient du message de sanganou
Vous avez pas compris ce que je voulais dire

Je voulais dire que les RK Mid sont pas mal attaquer alors avant de penser a en prendre d autre faut que vous vous concentrez a les defendres
Vi vi et la on tricotte au rk pour habiller nos trolls
Juste pour dire
Bravo Mid !!!! Je n'ose imaginer ce que vous feriez si vous aviez en plus pour vous le nombre.

Au lieu de vous agonir de troll et de ouin ouin je préfère vous féliciter. Votre résistance est tout a votre honneur.

Mais je fais quand même parti de ceux qui campent Hlid ;-).

PS : pour hier soir, je suis vraiment désolée d'avoir tué pbaoe, et aussi le vik la première fois quand j'ai déboulé a hmg sur HW. Faut m'escuser je suis un peu fofolle et chaque fois que je déboule dans un duel c'est toujours la même chose faut soit qu'on me tue soit que je tue quelqu'un pour m'en apercevoir (suis blonde).
Hib avait déjà essayé ça, et ça n'avait rien donné ...
Ah si, albion nous avait volé une rk mana, puis la situation n'avait pas changé en faveur de hib
Citation :
bon ben voila, ça n'avance plus, vous avez les forts, ce qui ne vous sert à rien puisqu'on vous attend au reliquaire, les mids rerollent ou font autre chose, situation bloquée.

passionant hein ?
Vais pouvoir enfin monter ma thane... merci alb
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bon ben voila, ça n'avance plus, vous avez les forts, ce qui ne vous sert à rien puisqu'on vous attend au reliquaire, les mids rerollent ou font autre chose, situation bloquée.

passionant hein ?
Pour moi elle l'est, tu cracks? Non pas encore, on a dit qu'on arrêtera pas avant que Mid en ai marre, on vous lâchera pas non mais !
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
sans intérêt, une masse qui écrase tout pour se faire poutrer au reliquaire par mid qui défend et ne lache rien.
et quand on reprend le dessus, go nott, wiped et c'est reparti.

aucun intérêt, ça va durer plusieurs jours à ce rythme, la situation est bloquée, mid n'a pas les effectifs pour virer alb, et alb ne fait rien de bon avant 5h du mat à cause de la défense.



Oui en attendant, nous vous attendons sur Hadrien. Allez zou, après 3 heures de défense du reliquaire, un petit tour sur Hadrien pour se détendre et faire du rvr comme au temps de grand papa.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea


Oui en attendant, nous vous attendons sur Hadrien. Allez zou, après 3 heures de défense du reliquaire, un petit tour sur Hadrien pour se détendre et faire du rvr comme au temps de grand papa.
Bonne idée, excellente même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés