clerc spe smite!!!!

Répondre
Partager Rechercher
j'ai joué un clerc spe smite d'un ami avec 41 en smite,31 en heal et le reste en buff (12 environ)

et je l'ai trouvé sympa joué en solo (je joue sur Camlann)
mais les smites sont un vrai gouffre a mana même si je trouve les dégât très correct (je me suis prit un DD a 300 environ par ce meme clerc smite alors que j'ai 31% de resist esprit)

par contre en groupe je trouve que le clerc smite sert a rien
car ca consome bq de mana et tu arrive vite a te retrouver OOM
ensuite c'est tres tres dure de heal/smite/stun le mechant en PvP
(je préfère faire la tactique de je me cache et je spread heal )
bon moi je v parler en connaissance de cause g un clerc heal/buff de bons buff tres bon heal mais plus je RVR plus je veux respec mon perso en smite...pourquoi?
Parce que les autres te gpent pour que tu les heals seulement ils veulent tous taper du hib ou du mid et te laisse a la porter du premier ennemi n'ayant aucun moyen de defense bah tu meurs et ton gpe meurent je v continuer a RVR avec jusqu'a la tres prochaine 1.62 si ça continue respec totale SMITE et rese en heal en cas de gpe...c dommage car g l'excellent template heal 40 buff 35 efficace mais sans protection.
Mais te faire shooter en qques secondes paske ton gpe te protege pas bah c gonflant a la longue...
La je joue Tosta mon ménestrel sur camlan , et v peu etre rerool un druide a 36 symbiose (t as plus de temps et de mana pour heal ) depui que j ai vu un MG jouer ( j adore la dimenssion rp de ce serveur, le petit stress penadant les déplacement, les mec qui pignent qd on les tue ect ... ) ....
Sinon mon clerc est sur orca et j ai la flemme de le finir a 1 lvel du final là =)
Donc je f parfoi des tites sorties a emain et bon ca va je me trve pas gimp j arrive a faire mes kill et bon à part si il cherche des bon buffs mon groupe si retrouve ( j ai tjr un oeil sur le compteur vie de mes compagons)
Par contre c est dur a jouer ... a tel point que si tu le joue mal ce que dit Eo peu se réveler exact . En fait il faut un bon "feeling" (je suis smite heal ) .
En tout cas bonne chance a toi Sensarasa et comme la dit quelqun que je trve pas bete si tu joues smite :" soi convaincu , convaincante et efficace " et tu arrivera a quelque chose de pas mal
"j'ai joué un clerc spe smite d'un ami avec 41 en smite,31 en heal et le reste en buff (12 environ)"

si t es pas fichu de composer un template corect a partir d un carc builder(ce qui ne demande que un peu de sens commun ) c est que tu doi effectivement avoir boc de probleme pour gérer 2 spé actives ds ton style de jeu .
Re: clerc spe smite!!!!
Citation :
Provient du message de sensarasa
hello g suivi un peu tout les sujet parlant des clerc mais je voudrais des avus sur le spe smite
Donc tu ne veux pas d'avis, tu veux qu'on te dise "Vas-y smite ça roxx, suffit de mettre 44 smite reste heal et t'es un dieu, tu solote les fufus, les tanks et même des magots!!!"

Désolé, smite en groupe c'est à chier point barre, je te dis pas comment jouer ton clerc, je te préviens simplement.

Entre des dd à 300/3s et +30% de dmg pour les tanks de ton groupe couplés à +20% pour les magots, honnêtement, je choisis directement le 2e choix, bizarrement ça me semble logique... le clerc smite est le healer/buffer qui n'a pas confiance en son groupe par excellence, et donc en groupe il sera très rarement utile, tandis qu'un clerc heal/buff voire buff/heal sait qu'il doit compter sur son groupe pour survivre, et fera donc tout pour que son groupe le garde en vie, et si par malheur tu meurs une fois, ils se rendront compte de ton apport, et ne feront plus cette erreur.
Re: Re: clerc spe smite!!!!
Citation :
Provient du message de Torgrin
Donc tu ne veux pas d'avis, tu veux qu'on te dise "Vas-y smite ça roxx, suffit de mettre 44 smite reste heal et t'es un dieu, tu solote les fufus, les tanks et même des magots!!!"

Désolé, smite en groupe c'est à chier point barre, je te dis pas comment jouer ton clerc, je te préviens simplement.

Entre des dd à 300/3s et +30% de dmg pour les tanks de ton groupe couplés à +20% pour les magots, honnêtement, je choisis directement le 2e choix, bizarrement ça me semble logique... le clerc smite est le healer/buffer qui n'a pas confiance en son groupe par excellence, et donc en groupe il sera très rarement utile, tandis qu'un clerc heal/buff voire buff/heal sait qu'il doit compter sur son groupe pour survivre, et fera donc tout pour que son groupe le garde en vie, et si par malheur tu meurs une fois, ils se rendront compte de ton apport, et ne feront plus cette erreur.
ce qui en RVR est malheureusement rarement le cas...
tu c torgrin ceci est un post pour donner des info utile sur le smite et toi tu ne fait que le rabaisser encore....
sensarasa a demander des info sur le smite et pas des avis personnel , oki je donne le mien mais moi je spe smite ... en ce qui concerne le rvr et bien quand t l'un des seul clerc que ton grp a de dispo et bien il tiennent a toi comme a la prunnel de leur yeux , g encore vu des grp clémander pdt 2 heure un clerc , alor spe smite ou spe heal on prend soin de nous correctement , oki je ne nie pas que le heal est plus utile e^n grp mais quand il a pas de gr pil fait quoi le spe heal qui aime rvr ? e tbie nil broute l'herbe contrairement o spe smite qui pe se soloter pas mal de classe....

ps :sensarasa va sur ce site pour les RA que tu souhaite , je le trouve tres utile , il est en francais et marche pour plusieur classe===> http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php
Citation :
Provient du message de SWIK
"j'ai joué un clerc spe smite d'un ami avec 41 en smite,31 en heal et le reste en buff (12 environ)"

si t es pas fichu de composer un template corect a partir d un carc builder(ce qui ne demande que un peu de sens commun ) c est que tu doi effectivement avoir boc de probleme pour gérer 2 spé actives ds ton style de jeu .
le perso n'etait pas a moi c'était celui d'un ami qui connaissait pas ce programme
Coucou

Moi j'ai été clerc smit (44 - 20 buff et 25 soins je crois) à une époque, je me suis super bien amusée et à cause d'une "erreur" je suis devenue clerc soin (45 soin - 28 ou 29 buff sais plus trop).

Je ne sais pas quoi te dire parce que j'adore les deux bien que j'ai une préférence pour le smit.

Ca correspondait parfaitement à ma façon de jouer, en petit groupe. Mezz, Smit, soin à 550 si mes souvenirs sont exactes, buff etc etc...

Maintenant je dois dire que clerc soin, tu feras le bonheur de tes amis mais il ne faut pas espérer tuer beaucoup de monde si c'est ce que tu recherches. C'est donc à toi de voir comment tu veux jouer.

Je te souhaite bonne chance
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Encore une fois des gens viennent polluer les posts de ce genre parce que :

La spe ne correspond pas a ce qu'ils attendent de celle ci, en clair, être a leur petit soins.

Parce qu'ils écoutent trop les <on dit>

Parce qu'ils se font une image prédéfini d'un classe, et qu'on doit obligatoirement s'y tenir.

Bref, du n'importe quoi !

J'ai joué une clerc smite depuis la beta.

Toujours le même template : 44 smite, 23 heal, 21 béné.

J'en étais très content.

Seulement il y a des hic :

Les RA de résistance magie, les sentinelles sur Hib avec leur buff resiste esprit.

Le nerf ensuite, mais il a été un peu annulé quand le smite de spé est passé de 4 secondes d"incantation, a 3 secondes. Vous pouvez calculer, y'a un gains de dommage plus que correct grâce a cela, et on revient presque au clerc d'avant nerf.

J'avais comme RA MCL 2, pouvoir déchainé, maître mage 2 comme base.

Sur du mid, c'est du 400 de moyenne en général (va savoir pourquoi, les mid ont très peu en résistance esprit).

Sur du hib, ben la tu pleures, ils ont 50 % + en général en ésprit, donc ca descend très vite sous les 200 par smite, mais ce cas est le même pour les theurg air ou les necros pour ne citer qu'eux.

Mais, car il y a un mais, j'ai fini par respec Heal / buff il y a bientôt 2 mois de cela, depuis je m'emmerde presque en RVR.

Mes raisons : Pour ma guilde dans un 1er temps, on manquait de clerc spe heal pour les sorties PVM ou RVR. On en aurait eu plus, je serais toujours spé smite.

Ensuite mais de moindre importance :

T'es limite montré du doigt comme une bète sauvage en RVR dès que tu te met a smiter, et ca c'est vraiment débile.

En étant clerc smite, tu arrives toujours ou presque a te débrouiller quand des tanks viennent sur toi pour t'empêcher de heal ou smite (si t'es un bon clerc smite, tu sais faire les deux).
Depuis que j'ai respec, je suis trop dépendant de mon groupe, qui la plupart du temps, néglige totalement la défense de leur clerc (c'est la qu'on dit vive les groupe fixe).

On a aucun moyen de défense contrairement au healeur (aoe stun / mez) ou aux druides (snare ou root je sais plus, corrigez moi si je dis des bétises ) si tu n'as rien en smite.


Bref, j'en arrive a un point ou mon clerc, je le sort que pour servir de rez bot au CS, les sortie PVM pour /roll pour mon sicaire, mais très rarement en RVR.

Vive la spé smite, vivement le prochain dragon sur Alb / broc ....
c'est une bonne syntheses qu'a faite Gladstone / Yshen sur les clercs en general , et c bien domage comme elle dit qu'il faille presque des grp fixe pour esperer s'amuser avec un spe heal , alor qu'avec un smite tu peut te defendre un pe plus.
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Vive la spé smite, vivement le prochain dragon sur Alb / broc ....
Vive la 1.62 respec ligne gratuite
<se demande comment faire pour avoir 16 slots au lieu de 8 sur son compte >
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
Vive la 1.62 respec ligne gratuite
<se demande comment faire pour avoir 16 slots au lieu de 8 sur son compte >
Je n'aurais pas 44 en smite avec la respec ligne

(template actuel 41 heal - 35 buff il me semble)
Citation :
Depuis que j'ai respec, je suis trop dépendant de mon groupe, qui la plupart du temps, néglige totalement la défense de leur clerc
...
Et tous les mages doivent dire quoi ? tu crois que seulement les clerc tombent sur des boulets en groupe ?
Un mage sans un bon groupe, il est mort en 2s, et ceci bien plus vite qu'un clerc.
Si y a bien une classe qui fait que dalle en RvR sans Soin/buff et un guard sur lui, c'est bien le mage.
Pensez aux mages qui sont en tissu et qui crèvent 5s fois plus vite que vous.

Avec MoC et BoF et son armure de maille, un clerc gèrent largement les eventuels agro. Largement plus que n'importe quel mage du jeu qui lui crève en quelques secondes si on s'occupe pas de lui.

On est tous dépendant du groupe, faut pas croire que seul les clercs sont dépendant du groupe.... donc l'argument respec smite pour palier aux mauvais joueurs qui font pas gaffe aux clercs... je pense pas que ça soit la solution.

Un clerc, si il a des bouets dans son groupe, ils changent de groupe comme de chemise, je vois pas où est le problème vu que c'est la classe la plus demandé en groupe.

Je pige pas qu'on choisisse smite pour palier aux mauvais joueurs... c'est pas très logique.

C'est comme si je respec altération pour pouvoir me soigner solo avec les drains de vie car les clercs <boulets> me soignent jamais...
Bah non, je compte sur le groupe pour me protéger et si il le fait pas, je change de groupe et en aucun cas je vais respec une ligne pour être plus fort en solo car les joueurs jouent mal.

Enfin bon voilà, j'ai rien contre les smiteurs, mais me dite pas que vous choississez smite pour pouvoir mieux gérer en solo... Daoc est un jeu de groupe quand même

<attend le rush des clercs smite sur le post>
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Je n'aurais pas 44 en smite avec la respec ligne

(template actuel 41 heal - 35 buff il me semble)
Ah ben tu vois, on est vraiment foutu cette fois papy mygas

Au mieux, j'aurai 35 en éclair avec la respec ligne. En gros, ca vaux plus la peine de changer en ce qui me concerne.

Puis c'est énorme le nombre de send :" Ne respec pas smit !!!!!!! ton rez c'est trop géniale !!! "

PUis pour m'empêcher de respec, on m'offre des cadeaux, des teintures etc etc alors pourquoi redevenir smit ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
...
Et tous les mages doivent dire quoi ? tu crois que seulement les clerc tombent sur des boulets en groupe ?
Un mage sans un bon groupe, il est mort en 2s, et ceci bien plus vite qu'un clerc.
Si y a bien une classe qui fait que dalle en RvR sans Soin/buff et un guard sur lui, c'est bien le mage.
Pensez aux mages qui sont en tissu et qui crèvent 5s fois plus vite que vous.

Avec MoC et BoF et son armure de maille, un clerc gèrent largement les eventuels agro. Largement plus que n'importe quel mage du jeu qui lui crève en quelques secondes si on s'occupe pas de lui.

On est tous dépendant du groupe, faut pas croire que seul les clercs sont dépendant du groupe.... donc l'argument respec smite pour palier aux mauvais joueurs qui font pas gaffe aux clercs... je pense pas que ça soit la solution.

Un clerc, si il a des bouets dans son groupe, ils changent de groupe comme de chemise, je vois pas où est le problème vu que c'est la classe la plus demandé en groupe.

Je pige pas qu'on choisisse smite pour palier aux mauvais joueurs... c'est pas très logique.

C'est comme si je respec altération pour pouvoir me soigner solo avec les drains de vie car les clercs <boulets> me soignent jamais...
Bah non, je compte sur le groupe pour me protéger et si il le fait pas, je change de groupe et en aucun cas je vais respec une ligne pour être plus fort en solo car les joueurs jouent mal.

Enfin bon voilà, j'ai rien contre les smiteurs, mais me dite pas que vous choississez smite pour pouvoir mieux gérer en solo... Daoc est un jeu de groupe quand même

<attend le rush des clercs smite sur le post>

g pas prit smite pour faire du solo mais pour m'amuser et parce ke ca me plait donc merci d'eviter ce genre de post ki n'ont rien a voir avec le sujet initial, je le redit une derniere fois avant de faire ce ki s'averera juste car ca me lourde ke l'on polu des post avec des annerie ki n'on rien a voir avec le sujet
mlerci d'en prendre note car c tres lourd
Citation :
g pas prit smite pour faire du solo mais pour m'amuser et parce ke ca me plait donc merci d'eviter ce genre de post ki n'ont rien a voir avec le sujet initial, je le redit une derniere fois avant de faire ce ki s'averera juste car ca me lourde ke l'on polu des post avec des annerie ki n'on rien a voir avec le sujet
Les templates clerc smite ont déjà été donné X fois sur le post là.
Tu as eu tes réponses pour tes templates.
Tu veux que je te redonnes les templates encore ?

(correcteur orthographique tu devrais l'apprendre à l'utiliser aussi plutôt que râler sur le nom respect du sujet initial, c'est plus chouette pour te lire, de plus c'est pas ton message que j'ai quoté, ça te concerne pas.)
ptdr c la premiere fois fois qu'on me la fait celle la , comparer un clerc a un magos
MOi je dit venez nombreux ds la voie du smite.on s'eclate bocoup plus , enfin c mon avis personnel et chacun s'amuse comme il veut.de toute facon LES CLERC SMITE N'ONT JAMAIS ETE DES BOULET POUR LEUR GRP , LES SEUL BOULET C LE GRP QUI SE CROIT AVEC UN SPE HEAL ET QUI RUSH COMME DES TROLL CONTRE 2 GRP MID/HIB , apres ils disent bah tu nous as pas heal ? bah oui dsl fait trouvé une autre tactique avce un smite ds le grp.
Nous sommes en manque de clercs (pr xp et rvr) alors faites des clercs ,que ça soit smit ou heal les clercs sont toujours les bienvenus ,vive les clercs en tout genre c'est tout ... puis forteresse de la foi comme RA c'est pas négligeable hein
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
ptdr c la premiere fois fois qu'on me la fait celle la , comparer un clerc a un magos
MOi je dit venez nombreux ds la voie du smite.on s'eclate bocoup plus , enfin c mon avis personnel et chacun s'amuse comme il veut.de toute facon LES CLERC SMITE N'ONT JAMAIS ETE DES BOULET POUR LEUR GRP , LES SEUL BOULET C LE GRP QUI SE CROIT AVEC UN SPE HEAL ET QUI RUSH COMME DES TROLL CONTRE 2 GRP MID/HIB , apres ils disent bah tu nous as pas heal ? bah oui dsl fait trouvé une autre tactique avce un smite ds le grp.
Non faut trouver un autre clerc, c'est plus simple
Citation :
Provient du message de sensarasa
g pas prit smite pour faire du solo mais pour m'amuser et parce ke ca me plait donc merci d'eviter ce genre de post ki n'ont rien a voir avec le sujet initial, je le redit une derniere fois avant de faire ce ki s'averera juste car ca me lourde ke l'on polu des post avec des annerie ki n'on rien a voir avec le sujet
merci d'en prendre note car c tres lourd
Désolé, de te répondre objectivement ce que je pense du clerc smite, le sujet c'est une demande d'avis, avis que j'ai argumenté si t'as pas remarqué...

Rappel du sujet initial:

Citation :
je voudrais des avus sur le spe smite (meme si cetain diron ke c inutil mais ceux la abstener vous merci)
Donc, puisque tu as eu tes templates et des avis, mais que tu continue à t'enfermer derrière ta négation pure et simple des 2 lignes que le clerc est le seul à avoir, j'en conclue que tu nous a fait un beau postaflood...
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
ptdr c la premiere fois fois qu'on me la fait celle la , comparer un clerc a un magos
MOi je dit venez nombreux ds la voie du smite.on s'eclate bocoup plus , enfin c mon avis personnel et chacun s'amuse comme il veut.de toute facon LES CLERC SMITE N'ONT JAMAIS ETE DES BOULET POUR LEUR GRP , LES SEUL BOULET C LE GRP QUI SE CROIT AVEC UN SPE HEAL ET QUI RUSH COMME DES TROLL CONTRE 2 GRP MID/HIB , apres ils disent bah tu nous as pas heal ? bah oui dsl fait trouvé une autre tactique avce un smite ds le grp.
J'en connais une très bonne:

1) on évite les gars KI EKRIV EN CAPS LOCK AC D MO TOU MASACRE
2) on attend un vrai clerc, pas celui qui fonce dans le tas et qui meurt avant le reste du groupe (portée 1350 je crois le clerc non? ), faisant perdre les précieux buffs qu'il n'a pas et la possibilité d'être soigné
Citation :
Provient du message de Torgrin
Désolé, de te répondre objectivement ce que je pense du clerc smite, le sujet c'est une demande d'avis, avis que j'ai argumenté si t'as pas remarqué...

Rappel du sujet initial:



Donc, puisque tu as eu tes templates et des avis, mais que tu continue à t'enfermer derrière ta négation pure et simple des 2 lignes que le clerc est le seul à avoir, j'en conclue que tu nous a fait un beau postaflood...

je m'excuse mais au derniere nouvelle le clerc a 3 ligne dont le smite (ou alors tu sais pas conter ce ki es possible apres tout je suis pas a ta place je suis a la mienne et c tant mieux)
et ce n'es pas non plus un post a flood car je ne joue pas depuis aussi longtps ke certain et je n'es pas le loisir de tt lire donc je cherchais des resumer sur les template de smiteur et les RA ki von avec et pas des flood de personne n'aimant pas le smite (je ne vise personne , les concerner se reconnaitron), et ton avis ne m'interesse tout simplement pas, est ce ke je te donne le mien sur ton perso? non alors evite de donner le tient surtout ca liberrera de la place pour la lisibilité (c dingue y en a ki peuvent pas s'empecher de donner leur avis qd on le leur demande pas , pour moi c dds flooder ca mais bon c mon avis perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés