[Ys] Actu people : Comawhite à l'affiche !

Répondre
Partager Rechercher
Mais c fini oui lol ?



Que ca a foutre mdr

Je viens de changer de nom en rapport a mon post mea culpa


Par ailleurs Coma est le meilleur compagnon de chasse qu on puisse avoir

Malgré son manque d expérience par exemple en comparaison d ombres plus anciennes
Elle joue aussi bien que Vhaeraun, ce qui est très étonnant
/clap a elle

Par contre le fait que ce soit un mec irl me gêne pour tout ce qui est relation rp amoureux
(je v être papa et j aime ma femme n extrapolez pas, c est juste un sentiment de gene qui me bloque)

Dhianne, j ai des doutes sur son sexe irl, et il se pourrait aussi que ca gâche bien des choses

Enfin pour ma relation avec le troll, a la première nuit d amour, me suis fait écraser comme une crêpe alors j ai rompu





/kiss a tous

Longue vie a la gazette
Citation :
Par contre le fait que ce soit un mec irl me gêne pour tout ce qui est relation rp amoureux
Le RP n'a pas de rapport avec l'irl donc bon ..
Enfin perso qd je faisais du RP (nan pas sur DAoC sur T4C), les 5/6eme des perso "femmes" etaient des mecs irl, mais ca ne dérangeait personne pour le coté RP
Citation :
Le RP n'a pas de rapport avec l'irl donc bon ..
Enfin perso qd je faisais du RP (nan pas sur DAoC sur T4C), les 5/6eme des perso "femmes" etaient des mecs irl, mais ca ne dérangeait personne pour le coté RP
c vrai que c a part . dison que tant que tu te pose pas la question et que tu t'imagien avoir une femme en face de toi sa va . quand tu apprend que c un mec je sais pas mais sa me gene un peu . ceci dit j'ai jamais fait vraiment bcp de rp a part en etant la fille alors bon ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Erf a peu de chose près on aurait pu nous prendre pour un couple, mon lastname c'est DeRelease
oui mais le mien est plus merité que toi je pense

moi c weakeen pour les intimes
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
oui mais le mien est plus merité que toi je pense

moi c weakeen pour les intimes
Mouais, j'ai beaua voir un rr assez élevé, ca m'empeche pas de /rel souvent si ca peut t'rassurer
le rapport /play rvr; /rel chez moi doit pas etre loin du cap
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Ils nous font un concours de gimpattittude

Autrement excellente idée ça permettra de se détendre un peu
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Waukeen
le rapport /play rvr; /rel chez moi doit pas etre loin du cap
c'est sûr qu'en faisant du RvR avec une armure pas enchantée, tu ne peux que release
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
c'est sûr qu'en faisant du RvR avec une armure pas enchantée, tu ne peux que release
sa y est elle est enchanter now , alb et hib mefiez vous weakeen est ds la place
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés