Aidez moi a servir mid de mon mieux

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je compte déménager sur midgard afin d'y monter un chasseur juske la tt va bien........... sauf ke moi juskici j'avais seulement des tanks, et je dois avouer que ca me gave de chak fois devoir me trouver un grpe kan je veux aller en RvR juske la ca va enkor non? : Mé la ou ca bug c ke je voudrais:
1) savoir ou je dois mettre mes points de départ pour avoir un super chasseur apte a tuer le plus vite possible en RvR (voir one shoot)
2) kel template adopter (j'ai un ptit faible pour bcp en arc et fufu et le reste en beast mais c enkor assez flou kom plan donc elcairer moi merci ^^)
3) est ce ke si je prend un viking c vraiment tres grave? (cad: je pourrais jamais one shoot? ?)

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne chers futurs concitoyens midgards
1/ déja faut avoir le max en Arc puis en fufu et les reste en best
2/ a mon avis : Arc / fufu /best (les restes )
3/ normalement non ( avant le 1.62 sure que non mais aprés ?????????? )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Tu veux monter un bon chasseur ....
Alors sache que sa puissance c'est son Pet et sa lance ...
car si ta un vieu Sic qui vient faire mumuse c'est insant pet et si ta pas assez en mlance tu peu la ranger ...

Moi jte dit ... c'est 39 mini en lance voir 44 pr ce marrer un max,
40 en arc je pense cela suffisant meme avec l'arriver du % sur le perce bulle, la fufu c'est qd meme important en gros 36 sa suffit, et puis apres lien animal fo se demerder pr avoir le dernier insant pet ... qui est o final qd meme bleu pr 50 .... et sa permet de bien bloquer nu mago ou un heal.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
50 en lance c'est excellent , et sinon tu fera jamais de oneshoot que sa sois avec vik , koby etc... a part a Jaspe et ptetre a Quartz .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
heuu je dis ça comme ça mais à priori il a pas envie de mettre des points en lance, alors les templates avec 39 ou 44 ou 50 'pour se marrer un max' ... LOL :)

moi je fais un sniper 'pur', donc qui est nul à la lance, mais j'assume... ça me dérange pas de jouer comme un vrai sniper. Donc mon template est comme celui qu'a envie de faire godefroy : max arc, max fufu, et 'max' lien.

la lance c'est très bien, mais le probleme c'est que si on a envie de s'amuser en RvR avant le niveau 50 on peut pas trop se permettre de développer 4 spé en même temps, et le RvR sans fufu... *hum* surtout pour quelqu'un qui en a marre de chercher des groupes.


godefroy : moi perso je dirais que ton idée template est bonne :P, mais honêtement à haut niveau je peux pas te dire ce que ça va donner. Juste quelques petites remarques : si tu peux te payer du matériel crafté arcanisé n'hésite pas :p. Comme ça tu pourras avoir des +fufu et +arcs qui te permettront de caper, tout en ayant un bon lien animal.

pour le choix de la race : comme tout le monde dit 'prend ce qui te fait plaisir', mais pour un archer un koby ou un valkyn me parait quand même plus approprié : le lien entre la dex et les dégats à l'arc saute aux yeux à bas niveau. Moi j'ai pris un valkyn surtout pour le look et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que cette race possède un bonus naturel de 5% en resistance corps, ce qui est très bien contre les poisons des fufus (conseil RvR : cap en résistance corps).


pour mon template final au départ je voulais 50 en arc (et 43 en lien et max fufu), pour complètement ignorer les bulles de protection, mais finalement je risque de me tourner vers 45 arc (quand même 75% de degats à travers une bulle, et tir rapide niv 2) et 50 en lien, et la fufu sera capée avec quelques rangs de royaumes...
En même temps je suis encore que niveau 27 :D donc si ça se trouve je vais bientôt ressentir un furieux besoin de mettre des points en lance... mais pour l'instant tout va très bien : RvR ça va, xp j'enchaine les 'gros' jaunes à l'arc et si besoin je leur mets 2-3 pichenettes à la lance (genre 20 dmg) pour les finir.

J'ai vu une poignée d'autres chasseurs xp : c'est vrai qu'ils tapent très dur à la lance, par contre niveau dégats à l'arc ça le faisait moins bien. Résultat ils doivent systématiquement finir leur mob à la lance et ils se font toucher (moi j'aime pas me faire toucher :).
En même temps ils avaient peutêtre réparti leurs points sur les 4 spés, ou trop négligé le lien animal... chais pas.

En tout cas pour moi fufu et lance sont incompatibles au début : il faut caper la fufu si tu veux que ça marche en RvR. Et si tu veux faire un spé arc le lien animal est trop utile, tu verras la différence de dégats avec et sans buff dex/viva... fin voilà. juste mes 2 pc :p
Perso je trouve que 50 en arc ne sert vraiment a rien ... et si tu pense faire un perso snipe c'st bien mais tu snipe quoi ??!
Si tu tombe sur un tank pas trop con .... il t'engage et comme ta rien en lance ben t dead ... Ah si, ds ce cas la tu fui ... super ...
Maintenant tu auras un leger avantage sur les magos avec l 1.62 mais c tout ...
Et les Sic ... meme si ta max ta fufu nte trouve ben la c'est pareil ... pouf tu donne 1Krp sans te battre ... bof ...
Quitte a baisser un peu arc pr etre Tres potable partout je pense qd mem qu'il fo mettre en lance.
Citation :
Provient du message de Perforine
Perso je trouve que 50 en arc ne sert vraiment a rien ... et si tu pense faire un perso snipe c'st bien mais tu snipe quoi ??!
Si tu tombe sur un tank pas trop con .... (blablabla...)
50 en arc c'est pour traverser les bulles à 100%, je trouve pas que ça sert à rien.
'je snipe quoi ?' bah je fais comme tout le monde je snipe du mage et du fufu.
pour essayer de sniper un tank déjà il faut être pas mal con, il me semble. Et puis si pour 'sniper' un tank tu le laisse t'engager... là vraiment O_o

Pour moi le snipe c'est tirer 2, 3 flêches et on cours se refufu. Savoir se déplacer, se placer, choisir sa cible, frapper au bon moment... pour toi j'ai l'impression que c'est viser le premier tank lourd qui passe, et lui vider ton carquois dans la tronche en attendant qu'il arrive au CaC pour essayer de le finir à la lance. bof. Sans compter qu'un tank (pour garder ton exemple) se ballade rarement seul.

Tu trouves ça nul de fuir, moi je trouve ça parfaitement normal pour un furtif. Je sais pas si tu as remarqué mais un chasseur c'est très fragile, perso je vois pas l'intérêt de de livrer des batailles perdues d'avance... le retour au bind 'pour l'honneur' ça ne m'interesse pas, merci.
Enfin si tu es content en tuant qqn, même si son groupe te pulvérise 2 secondes après, tant mieux pour toi.


... et pis je vois pas de quoi tu parles pour le 'léger avantage sur les magos en 1.62'... le tir rapide ? moui mais il me semble que c'est surtout valable pour les interrompre => quand ils t'ont repéré. Moi le mago sur lequel je tire est mort au moment ou il m'a repéré (si il y arrive), et il me semble que c'est la façon normal de jouer un sniper. C'est une façon de jouer qui plait ou qui ne plait pas, mais de là à venir poster que ça marche pas

le seul vrai probleme c'est les ombes & sicaires, là oui. Mais mettre des points en lance je suis pas sûre que ça change tellement la donne. En tout cas j'ai pas dit que je voulais à tout prix me passer de la lance, j'ai pas la science infuse, je sais pas comment ça ira pour moi en RvR au niveau 40. Mais si je continue sur la même lancée ça me dérangera absolument pas de me battre uniquement à l'arc et de fuir le CaC.
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
Pour moi le snipe c'est tirer 2, 3 flêches et on cours se refufu.
et release.

ou alors tu lances le speed, tu te caches derriere un arbre, tu afk 10 minutes et tu reviens.

je suis désolé de me répéter mais avec 36+15 le mage moyen c'est 2 flèches, idem pour le sicaire.
850+ le précis sur un sicaire cet aprem, 800+ sur un mage etc...
(en épique, pas en SC).

de mon point de vue si tu mets 50 en arc c'est uniquement parce que tu anticipes sur le perce bulle de la 1.62.
et encore si ca sert c'est que tu tires sur un groupe hib et va falloir courrir vite parce que t'as un barde aux fesses, avec un amnésie de portée monstrueuse qui t'empechera de te refufu.

j'ai rien contre toi mais tu défends tes arguments avec tellement d'insistance qu'on croirait que ca fait des mois que tu fais du rvr alors que... tu es lvl 27

je dis pas tout savoir du chasseur, loin de là, mais suffisament pour dire qu'un sniper 50arc/fufu ou autre n'a plus sa place en rvr depuis longtemps.
Citation :
Provient du message de Godefroy
ben tu me conseil koi a moi alors? En sachant que j'ai une nettre préférence pour l'arc et la furtivité?
je te conseille de lire mon guide.
Ah la vache on va en voir poper des collegues a lance avec la 1.62 !! la 1.52 s'etait le regne du chaman avec l'endu, now ca va etre le regne du hunter avec tout le tatouin qu'on lui donne

1.65 -> renerf du hunter
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de lukiel
je suis désolé de me répéter mais avec 36+15 le mage moyen c'est 2 flèches, idem pour le sicaire.
... oui, tu me cites un seul passage ou j'ai dit/laissé supposer le contraire s'il te plait. merci.
Citation :
de mon point de vue si tu mets 50 en arc c'est uniquement parce que tu anticipes sur le perce bulle de la 1.62.
effectivement perce bulle 100%, c'est bien ce que j'ai dit dans le message que tu n'as pas lu.
Citation :
et encore si ca sert c'est que tu tires sur un groupe hib et va falloir courrir vite parce que t'as un barde aux fesses, avec un amnésie de portée monstrueuse qui t'empechera de te refufu.
spa bête ce que tu dis, j'avais pas remarqué que tirer une cible groupée c'était plus dangereux...
Citation :
j'ai rien contre toi mais tu défends tes arguments avec tellement d'insistance qu'on croirait que ca fait des mois que tu fais du rvr alors que... tu es lvl 27

ben excuse moi de défendre mes arguments alors.
mais perso je ne parle que de ce que je connais, un niv 50 qui me dit que le snipe c'est tirer et se faire engager par des tanks apparament c'est lui qui sait pas de quoi il parle, honêtement tu crois pas ?

Citation :
je dis pas tout savoir du chasseur, loin de là, mais suffisament pour dire qu'un sniper 50arc/fufu ou autre n'a plus sa place en rvr depuis longtemps.
[mode cynisme off] tu vois là je serais prête à te croire, si tu ne m'avais pas donné une si mauvaise impression avec le reste de ton message. Tu as pas lu mon message précédent, ou alors une ligne sur deux, je sais pas, et tu me sors du blabla pour dire au final que toi tu as de l'expérience et moi pas.
Je crois qu'il se passe pas un soir sans que je bavarde avec d'autres chasseurs, de plus haut niveau ou de même niveau, pour comparer les stats, les apts, les RAs, pour me faire une idée, demander des avis etc... moi, a priori, je prends tous les avis de joueurs expérimentés. ça m'interesse.
Mais quand je te vois "m'apprendre" que 36+11 arc ça suffit pour tuer un mage en deux flêches, que 50 arc c'est juste pour avoir pierce 100% etc... je me dis qu'il doit y avoir certaines choses qui t'échappent, alors ton avis bah... il a moins de poids, d'un coup.
...par exemple tu donnes un exemple de groupe hib avec le barde qui speed ... tu as raison, mais alors dans ce cas pourquoi ne pas descendre le barde en premier ? tu as du mal à le reconnaitre peutêtre ? pour moi c'est une question d'adaptation, et toi tu m'as pas l'air très 'adaptable' dans ton genre :P


respect à tous les chasseurs
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
tu as raison, mais alors dans ce cas pourquoi ne pas descendre le barde en premier ?
parce qu'un barde ca tombe pas en 2 flèches ?
parce que le réflexe d'un mage c'est de s'arreter pour /face quand il s'est pris une flèche alors que le barde va faire /face amnesie et t'es mort ?

vu le ton de ton message je crois que j'ai vexée en faisait remarquer qu'au lvl 27 on n'a pas d'expérience.
pourtant ca m'a l'air assez évident, mais j'ai peut-etre tort, tes 27 lvl valent peut-etre plus que mes 850k rps (aie mes chevilles).

pour le reste du message je répond pas à ton cynisme car de toute facon le message ne t'étais pas adressée, à part la 1ere ligne.
Le perso le plus fort (sans buffbot ou buffs tout court) que j'ai croisé à quartz c'était ... chasseur spé lance qui avait tout mis en fufu/lance, il avait rien en arc, mais quel ounage au corps à corps il a mis à un pote sicaire en full sc et tout
Citation :
Provient du message de Lothiek Keyras
Le perso le plus fort (sans buffbot ou buffs tout court) que j'ai croisé à quartz c'était ... chasseur spé lance qui avait tout mis en fufu/lance, il avait rien en arc, mais quel ounage au corps à corps il a mis à un pote sicaire en full sc et tout
Peut être.. mais à quartz.

Autant faire un Ass Critikblade.
Il me faudrai des précisions sur les compétances à la 1.62
Le perce bulle, il enlève définitivement la bulle et fais 50, 75 ou 100% de dégats... ?
Ou il touche le magot à 50, 75 ou 100% sans enlevé la bulle ... ?
__________________
Meme a O lvl la lance est quelque chose de tres puissant ....
Mais bon ... puisque tu "snipe" sa ne setrt a rien .....Perso j'ai conné un qui va en filer des Rp o sicaire ... lol
Ipse, j'ai la meme lance que toi (celle qui proc buff dex/viva) mais j'arrive pas a utiliser le proc... (e+click gauche marche pas ) plz
__________________
Citation :
Ipse, j'ai la meme lance que toi (celle qui proc buff dex/viva) mais j'arrive pas a utiliser le proc... (e+click gauche marche pas ) plz
Si c'est bien celle à laquelle je pense (la lance droppée à DF par la princesse), la réponse est dans ta question : c'est un proc et pas une charge. Donc le buff est activé en combat quand tu frappes avec ta lance et pas par la combinaison de touches shift+E.
C'est le cas avec d'autres lances comme une de Tuscaran qui proc un regen endu
__________________
http://arcane17.free.fr/images/avatars/signature-SWG-NDW-v1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés