QUestions a propos d'armure et de ip aventurier lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ait un aventurier sur rubika-2, lvl 100 depuis aujourdhui
c'est mon premier perso et malgré mon lvl ya encore plein de trucs qui m'échapent et surtout plein de gens qui me disent des choses opposées..donc j'aimerait avoir des avis objectifs..

1ere question, l'armure, j'ait une crabonium car quand j'ait comencé on ma dit c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, je suis aventurier melee...(pas bcp en sense).
mais la des gens me disent c'est bcp mieux la cas...
donc je sais plus trop...
donc j'aimerais bien savoir ce que vous me conseiller..pour savoir si je dois monter, agility, stamina ou strenght(en sachant que 90 pourcent de mes implants sont basés sur agi et stamina, j sais pas si ca joue)

2eme question, j'ait le sac d'aventurier sur le dos, qui protege bien, bcp mieux que l exarch...mais on me dit c nul ..alors je sais pas si j dois faire un reset et si oui ej mets quoi sur le dos ?..

3eme question,
ca concerne psycho modif. et matter crea.
j'ait rien mis en psycho modif. paske les buff me paraissaient pas teribles...(+x en 1h edge etc..)
mais la des gens, pas tous, me disent que psycho modif est plus important que mater crea...(meme pour melee???)
donc j me demande, est ce que les 2 sont essentiels ou juste un et si oui, lequel ?

Et enfin derniere question:
j'ait rien mis en first aid.
paske je me soigne bien avec mes heal..et je trouvait un peut ridicule le peut que ca soigne un first aid pak, .et le pvp c pas trop mon trip...est ce que j ait bien fait ou first aid est vraiment bien

merci de votre aide
Zaox
1/ Ces 2 armures sont bien. Je dirais que la carbo est la meilleur grâce à son bonus nano init, au moins jusqu'à ce que tu insta-cast tous tes heals. En plus, le bonus NCU est vraiment utile, et le bonus nano est peut être ce qu'il y à de plus important pour un healer. Perso, j'utilise généralement un set carbo, avec un un casque CAS, pour le look et le bonus NCU.
Mais de toute façon, à long terme, toutes tes base abilities (str, sta, agi, etc...) seront maxées.

2/ Le sac d'aventurier est vraiment pas terrible effectivement, tu devrait envisager de changer. Mais ce n'est pas forcément une raison pour reset (adventuring je suppose), car tu trouvera peut être plus tard un item vraiment bon qui requière ce skill.

3/ Les buffs d'arme sont ultra importants. Il te permettent d'équiper plus vite de meilleurs armes, d'avoir plus de chances de toucher et de faire des critiques, et de faire plus de dmg.
En revanche, les nanos d'adventurer qui requièrent MC ne son, à mon avis pas terrible. A ta place, je laisserais MC de côté un petit moment, jusqu'à ce que tu ai vraiment suffisamment d'ip pour le monter sans problème (vers lvl 160).

4/ First aid, c'est un plus. Perso, je trouve ça très utile en cas de danger, en addition aux heals et Lick Wounds. En plus, le skill est vert pour l'adventurer si mes souvenirs sont bons.
Mais malgré tout, c'est pas indispensable, donc tu peut attendre pour le moment (lvl 150+... de toute façon, à ce moment là, tu pourra le maxer sans problème, tu aura largement assez d'ips).
1/ d'acc avec wise pour les armures, et j'ajouterais que les servant of eight sont pas mal non plus et reviennent pas cher. dès que tu seras lvl125+ essaie de chopper des armures Tyrant dans IS elles sont tres bien !
pour ce qui est des abilities, monte les en fonction de tes besoin en implants et armures et aussi en fonction de l'influence des abilities sur tes skills d'attaque.

2/ je trouve le backpack advy plutot bien si tu équipe un ql150 au lvl 100. comme autre choix tu as les tank armor overtuned, les web cloak, et le top c'est la cloak advy droppée par Tarasque, mais c plus dur a avoir ;-)

3/ oublie mat crea c'est quasiment inutile ! les shield et les buff AC ne sont pas du tout indispensable, contrairement aux buffs d'armes ! tu pourras monter mat crea plus tard...

4/ je trouve aussi que first aid est important, surtout nano en fait puisque les nano te permettent de te soigner. le truc con c'est qu'il fo monter time space uniquement pour les nano kits et first aid. a haut lvl j'ai maxé first aid et avec le buff robust treatment je peux utiliser des first aid fait par tradeskill ql150 qui redonnent a la fois nano et hp, ce qui est tres utile, surtout en duel
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés