RS 2FG GUILDE PK

 
Partager Rechercher
Citation :
Faux. Goa se pronocait en son point du vendredi concernant la commande /level entière, et plus particulièrement (pas uniquement !) la /level 30.
Non !

La commande /level est une NOUVEAUTE de la 1.62 , le /level 20 est sur TOUT les server et royaume , GOA ne peut en aucun cas changer les nouveauté d'un patch . La command /level 30 a le droit d etre enlever ou mise sur les server . Je répète : ils ont en aucun cas le droit d'enlever la commande /level 20 vu que c'est une nouveauté du patch 1.62 et que GOA n'a pa le droit de modifier des patch !

En + vu la sous-population de camlann , le /level 30 sera mis là bas ou alors GOA est vraiment totalement con .
GOA a l'opportunité de faire ce qu'il entend sur ses serveurs : cfr. certaines commandes qui ne fonctionnent pas chez nous, et ce depuis la 1.36.

Quant à la commande /level, comme précisé dans le point du vendredi, ils n'y ont pas encore réfléchis, n'ont pas encore statués... Il est fort probable que la commande soit là, comme il est probable qu'elle n'y soit pas... La décision appartient à GOA, point.
Pourquoi Goa ne voudrais pa la mettre ? pour passer plus de temps a monter un persos ? faire chier le monde ? gagner plus de frique pour les abos ? rien à dire gg , mais tu sais , si cette commande n'apparait pas , beaucoup de joueurs vont deserter , et irons sur d autre mmoprg , cette commande est le seul moyen de garder des joueurs .
Citation :
Provient du message de Arcanior
Pourquoi Goa ne voudrais pa la mettre ? pour passer plus de temps a monter un persos ? faire chier le monde ? gagner plus de frique pour les abos ? rien à dire gg , mais tu sais , si cette commande n'apparait pas , beaucoup de joueurs vont deserter , et irons sur d autre mmoprg , cette commande est le seul moyen de garder des joueurs .
et comment on fait nous depuis 2 ans pour certains
Citation :
kan on sera 50
faut encore arriver 50.

ce qui me fait rigoler, c'est que vu que vous annoncez clairement la couleur, il risque d'y avoir max spy APK dans vos rangs ...

ca va donner une guilde rigolote et un jolie post ouin ouin quand au lvl50 plus de la moitie va partir

m enfin le reste ira chez requiems ou RH ... donc bon

concernant la commande /level 20 ... j ai jamais fait de RS, mais si c est bien organiser en 2h00 de px les persos doivent etre lvl20 ... donc compter sur une commande qui n ai pas sur d etre implemente est pas tres malin

< qui va dors et deja s inscrire >
Citation :
Provient du message de Arikel
Belle mentalité de guilde Free PK...n'ayant pour but que de pourrir la vie des gars en face
Pas besoin d'etre free pk pour pourrir la vie des gars en face...
Des fg d'apk sur des PK solo qui sont vert bleu souvent pour eux .. c'est pas mieux
Citation :
Provient du message de Galienyc
Pas besoin d'etre free pk pour pourrir la vie des gars en face...
Des fg d'apk sur des PK solo qui sont vert bleu souvent pour eux .. c'est pas mieux
ben l'un des but des apk c'est de tué tout les PK
et je vois pas pourquoi un full groupe d'apk ne tuerai pas le petit PK bleu qui traine a coté d'eux


Citation :
On va voir qui rira le dernier

Quand a ce qui flamm , va falloir penser a les chain kill au bind ces ptits blairos
Citation :
Provient du message de Arcanior
On va voir qui rira le dernier

Quand a ce qui flamm , va falloir penser a les chain kill au bind ces ptits blairos
Faudrait déjà penser à ecrire français.

L expression consacrée est : Rira bien qui rira le dernier.

Par ailleurs, en l'occurence tu flam, donc j applaudis ton effet de rethorique dans la seconde phrase comme quoi tu nous conseilles de chain kill les tiens
(la grossierete de fin etant facultative)
Haaaan, une raison de plus d'attendre la 1,62, non non vraiment c'est trop
Bonne chance à toi dans ton projet, meme si tu te doutes fortement que la moitié de tes troupes ne tiendront pas jusqu'au lvl50, et une fois le lvl50 atteint, une autre moitié partira chez requiem.
Citation :
Provient du message de Arcanior
Pourquoi Goa ne voudrais pa la mettre ? pour passer plus de temps a monter un persos ? faire chier le monde ? gagner plus de frique pour les abos ? rien à dire gg , mais tu sais , si cette commande n'apparait pas , beaucoup de joueurs vont deserter , et irons sur d autre mmoprg , cette commande est le seul moyen de garder des joueurs .
Citation :
Provient du message de Arcanior
En + vu la sous-population de camlann , le /level 30 sera mis là bas ou alors GOA est vraiment totalement con .
100 gold et un mars aussi ?

Ou un /level 50 ?
Citation :
Provient du message de Ildefonse
concernant la commande /level 20 ... j ai jamais fait de RS, mais si c est bien organiser en 2h00 de px les persos doivent etre lvl20 ... donc compter sur une commande qui n ai pas sur d etre implemente est pas tres malin
Excuse moi Illdefonse, mais je ne sais pas comment certains joueurs jouent.....
LV20 en 2 heures de pex j'ai jamais vu ça
Faut pas exagérer quand même
C'est comme les gars qui me disent pouvoir monter 50 en 1 ou 2 semaines.... Ils dorment quand? Ils vivent IRL quand? Quand tu vois le temps pour faire un niveau passé le 45 (on va dire 10 heures de pex en chain aux Fins sans dowtime ou presque ), je vois mal quelqu'un monter 50 (en partant du LV1, hein) en si peu de temps, ou alors ils sont plusieurs, se relaient et ne font que dormir et ça
Voilà, ca n'a rien d'une critique négative, mais je soulève plutot un point qui me semble exagéré
Bon jeu à tous et pas de quartier
Je me demande comment certain font pour ne pas connaître la technique d'exp au pboae sans cesse répétée comme meilleure technique d'exp pour monter rapidement . Pas besoin de ne pas avoir de vie irl ... 3 à 4 h par soir suffisent à monter level 40 en une semaine .
Citation :
Je me demande comment certain font pour ne pas connaître la technique d'exp au pboae sans cesse répétée comme meilleure technique d'exp pour monter rapidement . Pas besoin de ne pas avoir de vie irl ... 3 à 4 h par soir suffisent à monter level 40 en une semaine .
/agree

Citation :
Bonne chance à toi dans ton projet, meme si tu te doutes fortement que la moitié de tes troupes ne tiendront pas jusqu'au lvl50, et une fois le lvl50 atteint, une autre moitié partira chez requiem
/agree mais ta rs bonne chance a toi mais tu dream a fond on dirai .... nan c'est du flam jai rien dit

Citation :
kan on sera 50 y aura pa de violet lol , vu les grp optimisé ke il y aura
nan je vois pas comment tu poura gagner a siiiiiiiiiiiiiii!!! chainé du gris a deux FG

bonne chance tout de meme t'en aura besoin mdr
Pour le /level, Goa n'a encore rien decidé, ils le mettront s'ils le souhaitent, mais c'est loin d'etre sur. La presence de cette commande aux Etats-Unis, etait de pouvoir equilibrer la population sur les serveurs (certains serveurs etaient vides). Et la situation n'est absolument pas la meme en Europe, tous les serveurs hormis Camlann sont correctement remplis.

Pour le /level sur Camlann, il n'est pas present sur les serveurs PvP aux Etats-Unis, car cela permettrait de chainer des rps avec 2 comptes et un 50.
Je doutes donc qu'il soit mis sur Camlann.

Quand a tes insultes, il est dommage que tu ne viennes finalement jamais sur ce serveur
Citation :
Quand tu vois le temps pour faire un niveau passé le 45 (on va dire 10 heures de pex en chain aux Fins sans dowtime ou presque
a 2 fulls groupes 45 j'espere pour vous que vs irez ailleur qu au finns sinon effectivement se sera long

et 10 heures de pex c est ce que j ai mis pour faire un demi lvl
du 48.5 au 49 en solotant du orange avec bonnus et changeant souvent de spot pour retrouver des bonnus camp
Citation :
Provient du message de Span teissen
ben l'un des but des apk c'est de tué tout les PK
et je vois pas pourquoi un full groupe d'apk ne tuerai pas le petit PK bleu qui traine a coté d'eux
J'ai jamais dit le contraire, le but de PK est de tuer tous les autres aussi

Mais c'était par rapport à
Citation :
Pas besoin d'etre free pk pour pourrir la vie des gars en face...
Stouuuuu
Je postule pour une place de BT et une de moon. (pas les 2, juste une des deux hein ).
Reste à savoir quel devra être le lv de départ, et quand elle débutera.

<Sent que les flammeurs font se faire chain kill... >
Citation :
Provient du message de Glowiel
<Sent que les flammeurs font se faire chain kill... >
<sent que les participants à cette RS vont aussi se faire chain kill>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés