druide tri spe

Répondre
Partager Rechercher
Dream l'a dit lui même, il ne conçoit le RvR qu'en groupe optimisé.

Alors mon attitude consiste a laisser Dream mettre ses oeillères, et a te dire que ton template est tout a fait viable.

30 en heal ca suffit largement en RvR, le spread heal level 30 est pas gourmand en mana, et de toute facon les heals supérieurs a 500 ne servent_à_rien en RvR... En PvE par contre c'est different.

Pourquoi les heals superieurs a 500 servent a rien? parceque la plupart des gens ont pas assez de point de vie, tu gaches de la mana sur tes heals.

Le seul avantage en RvR a monter heal a plus de 30, c'est monter a 41 regen pour l'avant dernier heal qui est plus RAPIDE a lancer, la rez 100%, et le spread heal 39 qui est vraiment pas mal mais dont tu exploites pratiquement jamais tout le potentiel vu que pour ca il faudrait que tout ton groupe soit a 25% de vie...

26 buff, tu as des buff verts, les premières resists... C'est décent. Mon druide symbiose a 9 en buff et il s'en sort très bien que ce soit solo ou en groupe... Mon druide heal a 20 en buff, personne se plaint.

Personnellement, je préfère avoir des buff gris et rester en vie grace aux heals au aux root, que des buff violets et crever en 2 secondes parceque le druide spé buff avait pas MoC de up :>

36 symbiose, c'est le score parfait pour un template mixte... un très bon Dot, le dernier pet, et les deux merveilleux outils de crowd control que sont root simple et AE root instant. (la RA du menestrel SoS est très chiante pour les druides symbiose...)

Le template que propose Dream (44 buff/31 regen) est un bon template de soutien... mais ca t'oblige a ne jouer qu'en soutien, tu n'es pas du tout autonome : a partir du moment ou un ennemi te tape, tu dois compter sur ton groupe pour gerer le problème.

Pour l'exp, c'est le mme topo, plus tu as en symbiose et en buff, plus tu solotes bien... Moins tu es groupé ^_^

Quoi que ca soit pas tout a fait vrai, je n'ai jamais eu de problème pour grouper avec mon druide symbiose. (48 symbiose)
Suffit de savoir jouer son perso et d'optimiser son skill plutot que son template ^_^

J'aurrai tendance a rejoindre Nenya dans sa remarque sur les 44 en buff... Totalement inutile... (D'ailleurs Dream dit que les heals font tout en RvR et il se spé buff... O_o)
Mais bon comme en 1.62 on peut dépasser les cap de +75 pourquoi pas.

Enfin, de toute façon, écoute tes envie, et fais toi plaisir.

Merryhew/Dweomer.
Ah tiens, j'ai pas dit mes template.

Winniepooh, 50 regen 20 buff 4 symbiose, je heal a 1000 en 2 secondes d'incant, même pas, et avec mes 2 IH 100% de up j'arrive a soloter du jaune.

(c'est mon druide pour PvE/de soutien en RvR)

Dweomer 48 symbiose 23 heal 9 buff, je solote du violet, je tue parfois jusqu'a 3 ou 4 personnes en meme temps en RvR tout seul comme un grand. Je vous ferai une vidéo le jour ou j'ai une webcam.

(c'est mon battle druide, pur offensif, puissant en défense/attaque de fort, excellent couplé dans un groupe a un druide spé heal/buff)

Honeybear, pas encore 50, futur template 40 buff 32 symbiose 16 heal, mon buffbot rigolo, qui a roxé les groupes optimisés de Quartz tout l'après midi ^^

Merryhew/Dweomer.
les heals supérieurs à 500 qui ne servent à rien en RvR je ne suis pas convaincu... bien sûr je n'utilise pas systématiquement mes gros heals mais en cas de coups durs j'ai ce qu'il faut ;-> et avec le spellcraft on a de plus en plus de monde qui cape en constitution et en vie.
Quant à utiliser les gros heals en PvM je ne suis pas convaincu non plus ;->
Enfin c'est juste pour ne pas décourager à monter des druides spé régénération, mais c'est vrai que se limiter à 41 est suffisant, je suis à 45 et je le regrette un peu maintenant ;-<
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Un druide ayant le spread pourra tjs bien heal en rvr si il ne la pas c'est clair que il est inutile a mon goût
Mais comme dream j'envisage le rvr en groupe optimiser donc 2 druide et un de c'est 2 druide doit être obligatoirement Buff/heal (44/31) et le deuxième ben tant que il a le spread il est utile si vous faites des templates sans spred attendez vous e être grouper une fois mais pas deux ...
ils ne seront groupés qu'une fois par les groupes qui veulent 2 druides, mais seront très souvent groupés par les autres...

En soigneur, on a 1 classe principale (Druide) et 3 classes secondaires (Barde-Sentinelle-Empathe).

Je pense qu'on a largement de quoi completer un druide qui n'est pas spé heal...
Citation :
Provient du message de merryhew
J'aurrai tendance a rejoindre Nenya dans sa remarque sur les 44 en buff... Totalement inutile... (D'ailleurs Dream dit que les heals font tout en RvR et il se spé buff... O_o)
Mais bon comme en 1.62 on peut dépasser les cap de +75 pourquoi pas.
44 en buff totalement inutile ? Je dis que les heal font tout et je me spé buff parce qu'il faut avoir le temps de les lancer les heal, la différence est énorme avec 16% de resist en plus et un buff force/con violet.
Citation :
Provient du message de Dream
44 en buff totalement inutile ? Je dis que les heal font tout et je me spé buff parce qu'il faut avoir le temps de les lancer les heal, la différence est énorme avec 16% de resist en plus et un buff force/con violet.
les 16% ok... ceci dit ACTUELLEMENT le buff de force const violet t'amène... 5 pts de plus que celui du heal /buff (même pas 20 PV) (je compare au heal/buff rapport aux post précédent)

Les druides tri spé donnent des résultats très corrects, surtout en l'absence d'un barde (mais bien sur comme la population d'hibernia est de 25% tank bouclard, 25% mage moon, 25% druide, 12,5% senti et 12,5% barde, tout le monde joue en groupe optimisé..)
D'un autre côté il est difficile de le jouer à 100% de ses possibilités. Le grand avantage étant de pouvoir alterner solo/groupe et d'apporter un très gros plus sur des petits groupes (type 4 5 joueurs)
Pour ce qui est du spread... bcp de bruits pour pas grand chose, quelques heal ciblés et des heals de groupe au moment opportuns sont plus utiles à mon avis... je m'en sert même pas une fois sur 20 heals... (vas bientôt passer en 2eme barre à la place du heal maladie j'ai l'impression )
Je suis totalement d'accord avec dream sur le template et sur l'importance des heal j'ai jouer un druide avec ce template et il arrive a maintenir le grp en vie surtout que le spread 1 est le meilleur heal du jeu, pas affecter par le NS, affecté par la maladie seulement si elle est lancer sur le druide lui même et pas sur la cible, pas de LoS vous voulez quoi ?

J'ai jouer avec Jinrey enorment de temps qui a ce template et je le trouve super

Un druide qui na pas de spread heal autant faire une autre classe

J'ai rien contre le tri spé (même si je préfère un bi-spé quitte a ne pas du tout monter la ligne buff) mais je pose une condition avoir le spread 1

Oui Phenix grouper par les grp ou tlm ffa, woot super have fun
j ai jouer astre avec jinrey
et a 44 tu peux pas buff totu le grp on devez se completer :P
il veux un truc polyvalent et independant

je lui dis pas depasser 40 en buff
avec 35 en buff sous astre (nenya pareil) et maitre des arcanes mon buff consti / force fait +72
qd tu veux je te le montre

donc je perd koi 3 pts consti par rapport au 44 en buff
mais je gagne le spread 39 qui me sert pas mal et le rez 100 dont sais plus se passer entre nous

sinon revenons sur son truc de l experience de merry et tout comme je dis prends les indicatiosn a merry

ca sera tres polyvalent et tu t amusera bien
Citation :
Provient du message de nenya
j ai jouer astre avec jinrey
et a 44 tu peux pas buff totu le grp on devez se completer :P
il veux un truc polyvalent et independant

je lui dis pas depasser 40 en buff
avec 35 en buff sous astre (nenya pareil) et maitre des arcanes mon buff consti / force fait +72
qd tu veux je te le montre

donc je perd koi 3 pts consti par rapport au 44 en buff
mais je gagne le spread 39 qui me sert pas mal et le rez 100 dont sais plus se passer entre nous

sinon revenons sur son truc de l experience de merry et tout comme je dis prends les indicatiosn a merry

ca sera tres polyvalent et tu t amusera bien
Oui je sait c'est un problème de pas buff tout le grp (un deuxième buff/heal ou heal/buff et c'est cool tout le monde est pas en jaune/rouge dans le cas du heal/buff mais on gagne le rez 100) mais il ya les resist quand même ^^ et par ailleurs je préfère le spread 1 au 2 le seul "point" interessant est le rez 100 le spread 2 consommant trop de mana (meme si le heal est énorme il est justement "trop" gros bcp de mana gâcher :x) enfin le mieux a mon gout reste Jinrey + Sbouby ca donne 1 buff/heal et un Heal/Buff complémentaire
Vive les resists rouges du moins pour le feu
Groupe optimise c forcement 2 druides dont 1 spe buff 40+
Un spe symbiose, je vois pas son utilite. Son pet? Oui et?
Je fais le meme lv 12 et il est toujours aussi emmerdant sur un clerc et guerisseur.
Les empathe heal en rvr c'est bien connu Phenix, où tu as la compétence fufu et personne ne te voit, où tu sors des instants heals de ton chapeau; à part en cas de défense de fort, ou de combats dans la masse, j'ai du heal une fois en combat pour "me" sauver d'une mort certaine: empoisonnée et les 2 druides de mon groupe indisponible; la horde de poursuivants habituels m'ayant subitement oublié, l'empathe heal en rvr quoi la fête
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés