[Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TehnVarh
Interet strategique de prendre les fort Alb !!

...

La strategie actuel de Alb est bien sur de laisser Midg et Hib se prendre leur forts les uns les autres , et de choisir les opportunité pour venir mettre leur grain de sel la dedans .

...

J'en connais qui se sont pas loggé dans Daoc depuis 2 semaines mwa
Citation :
Provient du message de Justice
J'en connais qui se sont pas loggé dans Daoc depuis 2 semaines mwa
Mdr ^^ Tehn est avec Ludo , l'un des Principaux Leader RvR de l'as , et je Confirme , Depuis 2 Semaines il Arrete pas de RvR

/Agree Total Tehn

Mais En effet , peut etre Oublions Nous un Truc ^^ comme Dit Morpa , Eclair nous de ton Savoir
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg
Je ferme ce thread pour les raisons suivantes :
- les joueurs font ce qu'il veulent
- le débat exige une écoute des autres
- les flams sont trop nombreux


Serieusement à quoi ca vous sert de vous acharner et de vider votre fiel les uns contre les autres ?
La fonction Ignore list fonctionne très bien, utilisez la, elle est votre amie.
A vous lire on pourrait penser que vous êtes pret à etriper femmes et enfants pour être le meilleur, et que si vous voyez un membre d'un autre royaume en face de vous dans la rue vous seriez prêt a lui demonter la tête. Vous ne pensez pas qu'il faudrait pensez à vous modérer avant de parler. Ce n'est pas parce que vous êtes derrière votre écran qui vous êtes immunisé vous avez votre sensibilité les autres aussi alors respecté celle des autres

Je vous rappelle qu'un forum est fait pour échanger des idées et non pour vous insulter en toute impunité.

Ljd Orbieu


PS: si vous voulez des avertissements ou que vus en avez besoin il n'y a aucun problème mais est ce le but du modérateur d'être un flic ? N'est-il pas un posteur comme vous qui surveille juste le débats et le recadre de temps en temps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés