[Broc] Moi ça m'inquiète....

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Moi ça m'inquiète....
Citation :
Provient du message de merryhew
****************************************************
Reroll Session 4 fg

Objectif :

Monter très rapidement (max 2 semaines j’espère) 4 groupes du lvl 10 au lvl 50 pour pve et rvr ensemble. Pas forcément en bus, les 4 groupes étant suffisamment indépendants pour rvr chacun de leur coté.

Dates :
Horaires :

- lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 20h30 à 1h (sans pauses)

- vendredi : de 20h30 à 2h mini

- samedi : de 14h à 19h, puis de 20h à 2h mini

- dimanche : puis de 14h à 19h, puis de 20h à 1h

Déroulement et organisation :

- création d’une guilde temporaire pour ces 32 persos

- groupes fixes (avec twist sorcier/thauma)

- XP hyper rapide au pbaoe sur des spots violets +++ avec un max d’add

- classes et templates définis à l’avance

- spots d’xp définis à l’avance

- toutes les épiques seront faites à la fin en guilde avant sa dissolution

- bref passage à Béryl pour s’amuser et chopper quelques RA

Règlement :

- présence obligatoire à toutes les tranches horaires prévus, jusqu’à ce que tout le monde soit lvl 50 et en épique.

- SI obligatoire

- discipline maximum tout au long de la session (tout se décide avant)

- on suit les instructions du lead à la lettre

- chaque groupe aura un responsable qui devra mener son groupe et le « surveiller »

N.B : l’entrée dans la RS n’est absolument pas définitive

A propos des afk :

Les tranches horaires fixées doivent être le plus rentable possible en xp. Pour vos courses, repas, douche, etc, organisez vous.

Tout afk (bio, boisson, tel, etc) devra être rapide et signalé à son chef de groupe. Lors des déplacements, afk interdits.

En cas d’urgence, essayez quand même de prévenir quelqu’un. Il ne faut pas oublier que nous sommes 32.

Préparation individuelle :

- se renseigner au maximum sur sa classe

- monter son perso lvl 11 pour le début de la session (en le jouant vraiment, pas de pl)

- acquisition de l’ensemble de votre équipement avant la session (du lvl 11 au lvl 50 (af 98, arme 16.2, etc)). Pas la peine d’avoir un équipement de fou à chaque lvl. Le plus important est que les pbaoe aient toujours de bon focus sur leurs bâtons. Emprunter du stuff, farmer un peu df, se faire crafter des trucs, à vous de voir.

Merryhew/Dweomer.
Exit les non célibataires avec enfants les relations irl et la vie endehors de votre pc.

Mettez le frigo et micro ondes pres du bureau (a une longueur de bras maxi )
Mettez un pistolet ou bassin pour éviter de vous faire engueuler pour un afk bio
Pas de téléphone, fax (ça pourrais vous rappelez que vous avez une vie en dehors de daoc)
Si possible disjoncter la sonnerie de l'interphone et de la porte (des fois qu'un ami passerai vous voir à l'improviste )
Bref oubliez vite que vous êtes un être vivant et passez tout votre temps libre devant votre écran.
Balade interdite avec ta petite copine, ciné aussi (y a rien a voir de toute façon )Quand au bar on y songe même pas !
Les plus jeunes sont priés d'enfermer leurs parents à la cave avec régime pain sec et eau, pour leur éviter que l'idée de vous envoyer prendre l'air leur monte à la tête :bouffon:
Bref QUE DU BONHEUR QUOI

Non mais sérieusement y a des adeptes ??? parce que là effectivement on peut parler de secte

neigya - enchant 50 - hib/broc
neigyas - ranger 35 - hib/broc

GM des Gag'a Gang Sarathai
Alliance Sylvestre
Citation :
Provient du message de Finnithnel
ta reaction st pitoyable merry
tu es choquée de voir une quelconque trace d'organisation sur albion?
jalousie?
ca te derange a ce point que des gens ne partagent pas les memes facons de jouer que toi ?
s'ils ont envie de se faire une RS a 4 fg pour monter vite ou est le mal? plus d'alb 50 ?....

si t'apelles ca une secte, faut apeller le bus tempest une secte? ou juste des joueurs qui partagent la meme facond e jouer?
franchement pour faire des posts bidons comme ca tu ferais mieux de retourner a tes occupations et nous ficher la paix :baille:
Le royaume n'a rien à voir là dedans. Et comparer ce truc à une guilde qui joue entre potes avec un souci d'optimisation des groupes disons.. relatif c'est vraiment n'importe quoi.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Deja, les quelques fois où j'ai pu croiser Merry, il m'a plutot semblé voir quelqu'un d'ouvert et de respectueux de l'autre, assez éloignée des préoccupations de roxxage ou autres.
Sa réaction, peut-être excessive, je la comprend un peu néanmoins. Simplement car il y a quelques années, notre plus gros soucis stratégique était de trouver un moyen de se faire réformer
Pour ma part, je ne pourrais pas participer à une telle RS, enfin, plus précisemment, je ne le voudrais pas. Pour moi, organiser une telle RS, c'est s'adapter aux contraintes de Daoc par rapport à ses objectifs. En ce sens c'est pas si mal. Simplement, stratégiser sa vie en fonction de ses contraintes, ça reste pour moi l'apanage de l'irl. Ce que je dois faire pour mon boulot. Ou eventuellement pour séduire. Ou peu importe quoi d'autre. Mais ce n'est pas quelques chose que j'aime faire, j'ai le goût de l'inutile, et c'est d'ailleurs pour ça que je passe la majorité de mon temps de loisir sur un jeu . Mais ce n'est que ma façon de voir, limite je raconte ma vie. Cette RS, comme n'importe quelle autre ne changera pas ma façon de voir le jeu. On a survécu aux WaR et aux HoM, vous avez survécu aux Tempest, le résultat une fois en rvr y sera sans doute similaire.
Sinon Delou, j'ai dingué 50 au bout de 80 jours de played, je suis ravis d'être ton con.
La première fois que j’ai vu ce genre de chose, j’ai pensé ils sont fous. Puis j’ai réfléchi.

Personnellement, je ne jouerai pas à un jeu dans cette optique-là. Je veux joeur de jouer quand j’en ai envie, et de la manière dont j’en ai envie. Jouer comme cela me donnerait l’impression d’aller au boulot… Et en plus, cela met l’accent sur ce qui me fait abandonner DAOC, la course à la puissance et le manque de role-play.

Toutefois… Comme cela a été dit, l’important est que cela ne gène pas les autres. S’ils ne vident pas les spots où d’autres XP, par exemple, et qu’ils prennent plaisir à jouer, cela ne gène personne, même pas moi. Après tout, si vous jouez régulièrement au foot, une équipe compte sur vous, à horaires fixes pour les entraînements, les matchs, sans AFK, et avec de la discipline. Et tout cela pour un loisir, alors pourquoi pas cette façon de voir sur DAOC ?
Re: Re: Moi ça m'inquiète....
Citation :
Provient du message de neigya
Exit les non célibataires avec enfants les relations irl et la vie endehors de votre pc.

Mettez le frigo et micro ondes pres du bureau (a une longueur de bras maxi )
Mettez un pistolet ou bassin pour éviter de vous faire engueuler pour un afk bio
Pas de téléphone, fax (ça pourrais vous rappelez que vous avez une vie en dehors de daoc)
Si possible disjoncter la sonnerie de l'interphone et de la porte (des fois qu'un ami passerai vous voir à l'improviste )
Bref oubliez vite que vous êtes un être vivant et passez tout votre temps libre devant votre écran.
Balade interdite avec ta petite copine, ciné aussi (y a rien a voir de toute façon )Quand au bar on y songe même pas !
Les plus jeunes sont priés d'enfermer leurs parents à la cave avec régime pain sec et eau, pour leur éviter que l'idée de vous envoyer prendre l'air leur monte à la tête :bouffon:
Bref QUE DU BONHEUR QUOI

Non mais sérieusement y a des adeptes ??? parce que là effectivement on peut parler de secte

neigya - enchant 50 - hib/broc
neigyas - ranger 35 - hib/broc

GM des Gag'a Gang Sarathai
Alliance Sylvestre
tu as tout comprit MDR !!!

VIE IRL INTERDIT !!!
hey petite remarque : PERSONNE EST FORC1é ? capiché?
la tout est dit avant le debut de la rs, si quelqun trouve que ca le prive de vie irl etc, il ne participe pas
peut etre que ca colle aux horaires de jeux de certains?
non faut que ca soit VOS horaires de jeu pour que ca soit bien?

un mec qui remplit ce formulaire et participe a cete RS (jen fais partie je suis un fou) c'est qu'il considere que ca l'arrange et que c'est bien foutu
personnellement, rien a foutre de tout ces gus qui reagisent comme des hypocrites en voyant ce genre de RS
c'est le meme genre de rééaction que de poser la question "et t'as pas de vie irl" a un mec qui a plusieurs 50

j'ai une copine, j'ai un boulot, j'ai une maison, et mon loisir en dehors du boulot, c'est DAOC
c'est pas une contrainte c un palsiri pour moi
et ca me fait plus plaisir que regarder la tele
c'est meme plus plaisant dy passer 4H d'affilé avec de bons joueurs que de galerer pdt 2H a monter son groupe dexp

d'autant que les 4H paraitront souvent trop courtes comme a chaque fois qu'on fait parti d'un groupe ou on s'amuse

non la vos réactions c'est : BOUHHH ils font pas comme moi ce sont des déchets
BOUUUH ils jouent beaucoup trop ils ont pas de vie IRL
BOUUUUH ils sont trop organisés c'est pas bien

moi c'est vos reactions que je trouve disproportionées et pitoyabels, pas la RS
Re: Re: Moi ça m'inquiète....
Citation :
Provient du message de neigya
Mettez le frigo et micro ondes pres du bureau (a une longueur de bras maxi )
Mettez un pistolet ou bassin pour éviter de vous faire engueuler pour un afk bio
T'es pas une vrai roxxoor, faut un perfusion pour la nourriture et une dialyse pour les tpi besoin perso...
Penser à l'injection d'Adrénaline pour reste éveillé.
G pas tout lu par ce que éssééyé d expliker un truc a kkun ki ne veu pas le comprendre menera pas loin ^^

merry ta jamais du participer a un truc d xp ossi efficace, vu ta reaction ds la premiere page, tu C pas ce que C que du faat pex.

mais peut etre un jour tu comprendra que les mob on pas de skill que le jeu n'est pas ds le pvm
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Finnithnel
...
tu bluffes martoni... il bluffe... pas sur... sisisi il bluffe la... il a pas l air de bluffer la...


k => []
o fet je C pas d ou ca vien ce truc, mais G participé a RS, et vu le nombre de gens a gerer, ca peu vite partir en C......

ce lead a l'air de savoir ce qu il fait, de connaitre le terrain kd ta 50 gars qui doivent etre syncorniser, et ke 1 afk d un gar peu tout foutre en l air.

si je monte un otre perso hors pl, C ds un truc vec un lead comme ca ou j irais

/cheer
arretez de pleurer ! ce genre de groupe fixe c'est pour eviter d xp car l xp c est gavant a fond ! et je prefere monter 50 en 2 semaine qu en 2 mois !

Marre des afk, des gars qui se fond groupé pour partir 5mn apres

bref si j ai a monter de nouveau un 50 ben je le ferai avec ce genre de groupe mais l xp c est horriblement chiant...

Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass
Je vais essayer de ne pas faire de mécontents (ce qui est pas évident ici)...
Premièrement je prendrais la défense de Meryhew, je pense en effet que son but premier n'était pas de dire que les RS C mal que que la façon dont celui là était organisé frôlait un peu l'excès.
Ce n'est pas une question de personnes qui sont complètement frappadingue en montant des RS, effectivement c'est une preuve d'organisation et donc de réflexion, d'un autre coté taper sur des bestioles pendant plusieurs mois ce n'est pas ce qu'on appelle faire preuve d'intellect...
Ne vous méprenez pas je l'ai fait avec mon perso (10 mois pour être précis...).
Non ce qui me chagrine surtout c'est que dans ce RS précis, il n'y a pas de sicaires ou d'éclaireurs qui, à l'instar des ombres/rangers, sont des classes vraiment pénibles à monter en xp...
Pour résumer les RS ça peut être sympa pour éviter de se taper la corvée d'xp, mais dans ce cas autant en profiter pour monter des classes qui ne sont que rarement admises dans les groupes plus classiques... Là dessus rajoutez le fait que les mages de ce genre de groupes sont quasiment tous des mages pbae, résultat on va se retrouver avec une surpopulation de ce genre de classe et en rvr (je parle pour hibernia) à moins d'avoir un groupe fixe ou de s'arranger pour trouver un groupe correct, le pbae est franchement pénible à jouer (sauf pour prises et défenses de fort et/ou quand on choppe MOC qui coûte assez cher quand même).
Voilà j'ai dit ce qui me semblait juste alors si on arrêtait là de se donner toute sorte de nom d'oiseaux sans parle de mettre en doute les capacités intellectuelles de chacun...
Merci de prendre ma défense petite Lielou chérie ^_^

Moi je trouve que la réaction d'un certain nombre de personnes ici, et leur propos (trop nombreux pour être cités dans le détail) sont aussi inquiétants que le post original.

Bien sûr que tout le monde fait ce qu'il veut.

Si vous trouvez que monter son propre personnage dans toute son originalité, petit a petit en explorant de nouvelles facettes du jeu, c'est un corvée... Soit.
Moi j'ai une opinion différente.

Bien sur que l'organisation est importante, Ganondorf a raison, et ce post n'est pas entièrement négatif car il donne un bon exemple de coordination et de planification.

J'espère évidemment que ça n'était qu'une base, et que dans la pratique ce système sera appliqué avec un peu plus d'humanité. Je n'en doute pas, cette RS est montée par des personnes intelligentes, vous le remarquerez en notant qu'il n'y a aucune faute d'orthographe, que c'est clair et agréable a lire.

Mais je continue de penser que ca va quand même trop loin et qu'on a dépassé le seuil de la raison et fait un pas (un petit pas si vous voulez) dans celui de la folie et de l'addiction.

Pour ceux qui me prêtent un sentiment de jalousie ou d'aigreur, vous vous trompez... Comment est ce que MOI je pourrai être jaloux d'un truc pareil? c'est aux antipodes de ma conception du jeu (cf lepost de Sowul qui résume assez bien les choses).

Je suis TRISTE de voir des êtres humains en arriver la, et reproduire les schemas existant IRL dans un espace ou les autres possibilités sont plus faciles a mettre en place.

Et je suis d'autant plus triste que -à la rigueur- si cette RS avait été prévue sur un nouveau serveur... Soit, ca peut se concevoir, il y a un réel intérêt a être rapidement 50...

Mais non, cette RS se passe sur Broc, et avec des personnages secondaires...

Pour ce qui est du skill... faire une RS je pense est un très bon exercice, et les gens qui sont capable d'une telle discipline (et les lead capables de l'imposer) apporteront beaucoup a leur royaume.
Enfin j'ai quand même un peu peur qu'à la sortie d'une RS comme celle la, il ne reste que deux types de personnes...

Celle qui a participé activement, qui a pris part a l'organisation et au lead... Qui ont élaboré les stratégies...

Et celles qui ont obéi sans poser de question, en écoutant leur lead sans réfléchir, ni a leur template, ni a leur manière de jouer.

Les deux types de personnes sont utiles aux royaume, à partir du moment ou l'on considère qu'un lead fort est necessaire.

Mais l'émergence de nouvelles stratégies, de nouvelles manières de jouer telle ou telle classe ou l'élaboration de nouvelles techniques d'exp, je pense que ce genre de méthode l'étouffe.

Regardez le post original et cherchez la place pour la réflection... Vous trouverez quelque lignes a propos du fait qu'à titre de préparation personnelle on doit monter son personnage sans PL jusqu'au niveau 11.
Et encore une fois, c'est très intelligent d'exiger cela... Ca permet aux gens d'avoir un aperçu de leur classe...

Mais je pense que c'est insuffisant.

Merryhew/Dweomer.
Je vois pas trop où tu veux en venir Merry.
Dawme est issue d'une RS du même type. 5 fg au pbae, usine à xp pendant 3-4 semaines à horaires fixes. Dawme n'était qu'un simple pion de cette RS, aucune responsabilité à part spammer la touche pbae. Ca n'empêche pas ce perso d'approcher les 1M rp depuis 2 mois faits à 95% du temps sur des défenses ou des prises de fort, ça ne l'a pas empêché non plus d'organiser plusieurs raids reliques. Ton perso, il est ce que tu en fais, les RS ne sont là que pour éviter au maximum la partie XP qui n'est franchement pas la plus amusante du jeu, c'est à toi qu'il appartient aprés d'apprendre à jouer ton perso en situation de rvr.
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
Citation :
Provient du message de Finnithnel
hey petite remarque : PERSONNE EST FORC1é ? capiché?
...
c'est le meme genre de rééaction que de poser la question "et t'as pas de vie irl" a un mec qui a plusieurs 50

j'ai une copine, j'ai un boulot, j'ai une maison, et mon loisir en dehors du boulot, c'est DAOC
c'est pas une contrainte c un palsiri pour moi
et ca me fait plus plaisir que regarder la tele
c'est meme plus plaisant dy passer 4H d'affilé avec de bons joueurs que de galerer pdt 2H a monter son groupe dexp

d'autant que les 4H paraitront souvent trop courtes comme a chaque fois qu'on fait parti d'un groupe ou on s'amuse

non la vos réactions c'est : BOUHHH ils font pas comme moi ce sont des déchets
BOUUUH ils jouent beaucoup trop ils ont pas de vie IRL
BOUUUUH ils sont trop organisés c'est pas bien

moi c'est vos reactions que je trouve disproportionées et pitoyabels, pas la RS
Je dis pas que c'est pas bien, pour ceux qui veulent et le peuvent, mais pas éclatant pour ta copine si t'es campé sur ton pc tous les soirs de la semaine et libre que de 8h00 à 14h00 le samedi et le dimanche. Perso j'apprécie aussi la compagnie de ludorian mais pas que dans le jeu, irl aussi Et puis avec des enfants (bébés plus particulièrement) ce doit pas être aisé, à moins de les laisser pleurer pour pas être afk. C'est plutôt ce côté là qui me semble trop "strict". Je parle pas d'attendre le mec afk qui est parti tondre sa pelouse, mais d'impératif de vie irl ... c'est tout
Citation :
Provient du message de Finnithnel
ta reaction st pitoyable merry
tu es choquée de voir une quelconque trace d'organisation sur albion?
jalousie?
ca te derange a ce point que des gens ne partagent pas les memes facons de jouer que toi ?
s'ils ont envie de se faire une RS a 4 fg pour monter vite ou est le mal? plus d'alb 50 ?....

si t'apelles ca une secte, faut apeller le bus tempest une secte? ou juste des joueurs qui partagent la meme facond e jouer?
franchement pour faire des posts bidons comme ca tu ferais mieux de retourner a tes occupations et nous ficher la paix :baille:
Non, je trouve que l'organisation est excellente la. Franchement c'est une très bonne base pour tous les gens qui veulent monter une RS, je l'ai postée ici autant pour ceux qui aiment que ceux qui aiment pas (moi j'aime pas et j'exprime mon opinion)

Et je dit cela sans aucune ironie.

Je respecte le travail qui a été fait ici, car il est énorme même si ça ne se voit pas.

Je trouve juste que par certains aspects, ca va trop loin.
Je pense pas que les personnes ayant organisé tout ca s'en sont rendu compte, et je suis sur qu'elles étaient de bonne volonté...

Mais quand même finn... Plannifier ses afk douche... Ses rendez vous chez le dentiste... (il n'est pas fait mention des relations sexuelles mais elles existent aussi...)

Je_Trouve_Que_Ca_Va_Trop_Loin.

Tout le reste, ma foi, même si je le déplore, est bon. Rien a dire sur la technique de pex, rien a dire sur les template imposés, tout est prévu et plannifié et je le répète, c'est de l'excellent travail.

Pour conclure (provisoirement), j'ai pris soin d'éditer tout ce qui comportait des noms de personnes et de joueurs, ainsi que de guilde.

Je te prie de faire de même, Finn. Enfin si tu en es capable bien sûr.

(Si le but de cette RS c'est d'avoir plus d'albs 50, ok, et merci d'avoir répondu...
Plus d'albionnais 50 hein? Vous en avez pas assez? Cela dit, EFFECTIVEMENT, une telle RS permettra a Albion de disposer de classes et de spécialités dont elle manque, et sous cet éclairage, je suis entièrement d'accord avec toi, Albion n'a pas assez de paladins 50 spé bouclier/Cantique.)

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Ca va etre xp en masse , du continu sans interruption , et a la fin un tout beau lvl 50 tout neuf , mais ce seront des persos qui ne sauront meme pas utiliser les 3/4 du potentiel de leur personnage .....

Et si le pire c'est une RS sur Albion , je craint le pire
Mais quelle sera le resultat de cela ???
Le résultat: 3 groupes de lvl50. Sinon pour ne pas savoir exploiter un perso. Je dirais simplement que vu les joueurs confirmés qui en font partie les persos seront vite exploités a fond.

Citation :
Un groupe mécaniquement optimisé, c'est une grande surface. Il impose sa norme en développant une puissance de combat difficilement égalable
Egalée tout les jours par les autres royaumes.


Citation :
Comme si une guilde ou tu rassemble des gens temporairement c'etait un amusement ...
A peu pres tout le monde se connait dans cette Rs puisque la majorité sont des joueurs de la vielle génération.

Citation :
Bon eh bien bon courage ,avec pour la majorité de cette guilde ,des pauvre branquignol qui réfléchiront comme des machines ,
Merci beaucoup pour tes encouragements. Tu dois causer en connaissance de cause ayant dans ta guilde un groupe fixe des plus optimisé en rvr mais bon tu dois pas les connaitre c'est des pauvres .....(pour ne pas utiliser ton insulte) qui réfléchissent comme des machines et qui doivent meme pas te dire bonjour tellement ils farment. C'etait bien sur ironique.


Citation :
le pbae est franchement pénible à jouer (sauf pour prises et défenses de fort et/ou quand on choppe MOC qui coûte assez cher quand même).
le paladin est franchement pénible à jouer (surtout pour les défenses de fort et/ou quand on choppe purge et guérison de la foi qui coûtent assez cher quand même)

Citation :
Et comparer ce truc à une guilde qui joue entre potes avec un souci d'optimisation des groupes disons.. relatif c'est vraiment n'importe quoi.
Au moins, un groupe est composé de 6 personnes de la meme guilde, alors est-on si loin d'une guilde qui joue ensemble dans un soucis d'optimisation?

Citation :
Bref oubliez vite que vous êtes un être vivant et passez tout votre temps libre devant votre écran.
Il reste le matin et l'apres midi en temps libre qd on est étudiant. Sinon a choisir entre jouer 35 jours ou jouer 3 jours pour le meme résultat...
Wahou c'est vrai qu'a premiere vue ca fait un peu peur et je pense que le papier a signer pour la Legion etrangere doit pas etre aussi stricte

Mais bon reflexion faite on voit juste qu'il y a deux types de joueurs, ceux qui prenennt Daoc comme un loisir parmis d'autres et les passionnés qui sont dans le trip competition et optimisation.
Je pense pas qu'on puisse parler d addiction, enfin pas plus que pour du foot, du violon ou du jeu d'echec... Certe c'est pas tres bon ni pour la santé ni pour le relationnel mais bon les gens sont grands ils font ce qu'il veulent
Enfin des hardcore gamer pas la peine de se sentir insultés mais vous pouvez peut etre comprendre notre réaction.. les pro de foot/musique/autre ils jouent entre eux, la on partage tous le meme espace de jeu donc quand vous vous plaignez des gens qui afk n'importe quand ou qui savent pas aussi bien jouer que vous nous on trouve peut etre abusé de tomber contre vous et de pouvoir rien faire ou de voir nos spot xp se faire vider.
bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Sinon a choisir entre jouer 35 jours ou jouer 3 jours pour le meme résultat...
Non, pendant 35 jours tu fais des nouvelles rencontres, avec d'autres personnes, tu ris, tu râle, tu vis quoi.

Pendant tes 3 jours tu parles a personne d'autre que ton cc guilde provisoire ou (tu le dis toi même) tu connais déja a peu près tout le monde (des joueurs vieille génération).

C'est pas seulement la partie exp que tu zapes mais tout ce qui est autour, tu t'enfermes dans la prison de ton impatience.

Ou es l'ouverture au monde, et aux autres la dedans?

Je n'affirme pas qu'il n'y en a pas, hein, mais j'aimerai vraiment qu'on me la montre.

Merryhew/Dweomer.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement c'est pas le fait qu'ils ne connaîtront sans doute personne en dehors de la rs qui m'attriste.

Moi c'est l'annexe 1 qui m'a choqué, des templates identiques et toutes préparés à l'avance... comme a dit dawm, ton perso tu en fais ce que tu veux... ba la nan (à moins que la template fasse pas parti du perso... on m'aurait menti ?)

Enfin je suis d'accords que certaines classes sont nécessaire pour le bon déroulement de la rs... mais il y a des limites à tout. clerc buff ? MA Haste ? Sorcier alte ? (surtout que si l'un fait alte, l'autre ame le duo marchera mieux imo) le paladin qui veut autotrain cantique ?

Ps : Finni je trouve que comparer le bus tempest à cette rs est vraiment mauvais... ya une optimisation assez réduite tout de même dans les groupes composant notre bus... On essaye juste de mettre mini un barde + un autre ovate dans chaque groupe, après il y a de tout...
Mais bon d'un autre coté les groupes de cette rs sont pas vraiment optimisés pour le rvr non plus...
Je fais partie de cette RS, elle impose des règles difficiles afin de réduire au minimum les pertes de temps et d'optimiser le rendement en xp.

Libre à vous de donner votre opinion sur cette RS. Toutefois certains d'entre vous qui se reconnaitront frollent la diffamation dans leur propos voire même les insultes, je demande donc aux modérateurs de leur remettre les pendules à l'heure.

Pour le reste tout à été dit, nous nous moquons totalement de votre jugement inquisiteur qui n'est ni plus ni moins qu'une manifestation aigue d'une manque de reconnaissance et de confiance en soi couplé à une intolérance certaine.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Sinon a choisir entre jouer 35 jours ou jouer 3 jours pour le meme résultat...
Sur le fond je pense que les RS sont devenus le seul moyen viable de monter un perso actuellement en XP, hors PL.

Il est fini depuis lgtps le temps des groupes d'xp normalement monté.

Et quand je vois comment j'ai galéré pour monter ma barde du 30 au 40 récemment ... ... sans l'aide de ma /gu j'aurait été réduit à solo du bleu pendant des jours.


... c'est simple il n'y a plus de gpe de pex sur Broc, tout juste des spot de PL, ou pire des groupes fait à l'arrache qui peinent à chain du orange, avec la moitié des gars afk qui se réveillent pour se pourir autour d'un loot qual 80% ...
Citation :
Provient du message de merryhew
Tout va bien alors. Tu peux passer au post suivant.

Merryhew/Dweomer.

Tu fais un post sur un sujet don tu veux débattre et ensuite t'envoies balader ceux qui ne sont pas d'accord avec toi , j'en vois pas l'intérêt .

Tu peux aussi passer au post suivant.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés