[Orcanie] Juste une chose à dire.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Tinn eno ils e lache la ,^^oueeeeee

/em dit a eno de se faire un barbecue de celte ^^

Je sais pas ce que tu entend par barbecue ^^ moi les Celtounette c avec une cerise sur le nombril que le aime ^^
kiss amano, tu m'a encore tuée avec ton méga groupe de killer aujourd hui, ca devrait te réconforter que les hib aient infligés une bonne défaite a albion.










foxglove, la nécro malheureuse d'etre tombée sur le bus
Huhuhu merci Amano d'avoir partagé mes peines, j'avais décidé de partager la masse en deux pour des raisons de lag et de ld ... Mais il y en a et en aura toujours ( deux pour ma part, mon ventilo va encore claquer je le sens ). Le dragon n'as pas été inquiéter, j'avais c'est vrai, été un peu léger sur les consignes, mais je sais pertinement que l'on ne peut interdire a 160 personnes d'avoir un individu qui fera n'importe quoi. A la fin voyant le nombre diminuer j'ai demandé à tout le monde de rush ... Technique dites du troll ... la prochaine fois ce sera un rush collectif, rez only dans l'enclos ...
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Tu manques d'expérience (joke), quand on lead c'est pas la macro stop, go qu'il faut, mais la macro /ignore.



Edit: Bien sûr après tu t'aperçois que plus personne ne parle dans le jeu, et ça fait bizarre... :bouffon:

Wouahhh, je me reconnais la
Le pb Amano, c est qu il y a une liste max de 20 ignores, jvé dmander a goa si ca va changer:bouffon:
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Huhuhu merci Amano d'avoir partagé mes peines, j'avais décidé de partager la masse en deux pour des raisons de lag et de ld ... Mais il y en a et en aura toujours ( deux pour ma part, mon ventilo va encore claquer je le sens ). Le dragon n'as pas été inquiéter, j'avais c'est vrai, été un peu léger sur les consignes, mais je sais pertinement que l'on ne peut interdire a 160 personnes d'avoir un individu qui fera n'importe quoi. A la fin voyant le nombre diminuer j'ai demandé à tout le monde de rush ... Technique dites du troll ... la prochaine fois ce sera un rush collectif, rez only dans l'enclos ...
Euh tu peux me répondre honnêtement Keepcool, tu avais pété un plomb à la fin ou pas? ;-> enfin au moins à la fin j'ai bien rigolé au moins, tous désespérés à se faire shooter à la file par le dragon ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Le pb de ce genre de sortie, c'est que moi elle ne me font plus rire.
Attendre 2 heures a rien glander, répéter 100 fois les mêmes consignes, essayer au maximum d'attendre les Lds etc etc c'est sympa au début mais a la fin ça gave.

Surtout pour que un ou deux boulets fassent les cons.

D'ailleur tien pour rire, pour ceux qui se vexent de pas être attendus, je dirais une chose : tu n'as qu'a pas Ld.
Lorsque tu arrive en retard a la gare, le train il t'attend pas, la c'est pareil tu fait pas faire demi tour a 130 personnes pour une seule.

C'est triste, mais c'est comme cela.
Quand aux send d'insultes de gamin Pré-pubères aux hormones en ébullitions et frustrés de ne pas avoir pu voir la bête: à la limite tu me les envois: ils seront très bien reçut lol
Tu n'as rien à te reprocher Amano t, tu as fait ton job très correctement /clap .

Laisse faire ceux qui se crient meilleur en lead et qui ne se proposent jamais . Etre lead ça demande de prendre bcp sur soi certes , mais en aucun cas tu ne doit culpabiliser pour quelques boulets. J'étais avec toi dans la seconde masse, et j'ai send un certain nombre de personnes pour leur demander d'éviter tout ouin ouin , flood inutile ou blague rigolotes sur le cc ( c'est vrai on l'avais laisser public ) certains ont très bien compris les remarques que je leur faisait d'autre me répondent violemment des mots pas très doux.

Quand tu part sur une sortie comme celle-ci tout le monde sait très bien que certaines personnes n'arriveront pas au bout , çà fait parti du jeu.

encore une fois /clap Amano et Keep

Ps : ( HS ) J'ai été très agréablement surpris de la discipline dans le cc friend sur le rvr mid /bow hib . mais on a beau être aware et écouter les consignes qd ya 75 mid en face Ouch ca fait mal
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
J'ai déjà du mal à lead 8 personnes sur Emain, alors même s'il m'arrive de ne pas être d'accord avec certains leads, je ne peux que m'écraser parce que je ne ferai pas mieux, loin de là
Maintenant les gens comme ceux que tu cites dans ton post, il faudrait que tu tues le drake et leur laisses les loots pour qu'ils puissent choisir, sinon ils trouveront toujours une raison de râler
Et puis au final, si vous êtes tous morts c'est pas une seule personne qui aurait tout changé Donc laisse couler les remarques de ce genre, il était peut-être énervé sur le moment... Et n'abandonne pas le lead pour si peu, les leads s'améliorent à chaque sortie
Amano tu es suffisamment connu sur Orca pour rien avoir à craindre d'une andouille pareille ...

Laisse le te "faire une réput sur orca" comme il dit... la seule chose k'il y gagnera c de s'enfoncer.
Talking
Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
Bonjour à tous, à tous ceux qui ont répondu aux plaintes éplorées de notre " ami" amano...
Je ne sais pas trop si je dois sourire ou pleurer de rire à la lecture des nombreux messages de soutien humanitaire à notre "grand maitre du lead en ZE"...Je vais cependant donner ma version des faits qui est tout sauf la version partiale et partielle qu'amano a donné de cette sortie bien sympathique cependant !
Premièrement, un petit rappel : si mes souvenirs sont bons, les attaques personnelles sont interdites sur Jol, je vais tout de même m'abaisser à répondre, mais avec le sourire , en essayant de ne pas trop égratigner Amano, le dévoué serviteur qui a "donné de sa personne" pour la réussite de cette sortie dragon...
Deuxièmement, je ne vais pas reprendre tous les points qui ont été évoqués dans ton message Amano, juste quelques éclaircissements s'imposent...
J'ai été amené à te send plusieurs fois pendant cette sortie car :
1) tu n'as fait preuve d'aucune solidarité à l'égard de ceux et celles que tu as laissé derrière toi, contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas eu qu'un seul mort sur le chemin pour arriver à l'enclos, loin de là...il n'y a pas eu que deux LD au cours de cette sortie...je ne les ai pas compté mais si tu avais fait l'effort de t'intéresser au cc plutôt que de jouer avec tes macros "AVANCEZ", tu aurais vu que nous avons perdu un certain nombre de joueurs ! Difficile de faire une sortie drag si on se retrouve à 10 au final...et j'exagère à peine !
2) Si tu t'es arrêté en cours de route, à la demande de certains chefs de groupe, je ne me souviens pas que tu te sois arrêté si longtemps que ça...les joueurs qui ld ou crevaient tu t'en foutais pas mal...Curieuse conception du jeu et de l'esprit d'équipe...
3) TU N'ETAIS PAS LE LEAD de cette sortie, tu étais juste un "sous lead"...et un mauvais ! JE PERSISTE ET SIGNE !
Keepcool a réalisé un travail formidable de préparation et je lui rend hommage, dommage que cette sortie n'ait pas eu une fin plus réussie mais on ne peut contrôler "les boulets"...ceux qui ne respectent RIEN ni PERSONNE...
L'esprit ludique, c'est partager avec les autres, c'est échanger, c'est s'amuser, c'est jouer tout simplement !
L'esprit ludique, ça n'est pas : laisser les autres dans la merde, s'occuper que de sa pomme, jouer en égoïste et se plaindre comme tu le fais dès qu'on te fais remarquer tout cela !
Je pense très sincèrement avoir cet esprit , je souhaite que tu l'acquiers un jour prochain...car pour le moment ça n'est pas le cas, preuve en est ta déconnection en plein combat dans l'enclos, contrairement à toi je ne me suis pas enfui comme un voleur en laissant les autres dans la merde...là encore drôle de conception de l'esprit d'équipe...Ceux de ton groupe ont du apprécié ta réaction...
Rassure toi, je te promets que je ne te ferais pas de mauvaise publicité sur orcanie, tu n'en as vraiment pas besoin...
Enfin à tous ceux qui pensent que je n'aurais pas fait mieux, effectivement rien ne me permet de le dire mais une chose est sure, j'aurais fait l'effort d'attendre TOUT LE MONDE, on n'était pas à 5 minutes près (d'ailleurs ton message, "on attend une minute si il reco "c'est vraiment mépriser ceux qui n'ont pas ta rapidité...) on n'avait bien attendu plus d'une heure pour faire les groupes...et j'aurais fait l'effort de ne pas mépriser en send comme tu l'as fait les joueurs qui te demandaient un peu de ton temps si précieux (mais c'est vrai que tu étais pressé d'arriver le premier à l'enclos, pffff comme si c'était une course !)
Voilà, je remercie Keepcool pour l'organisation même si je regrette l'un de ses choix..., je remercie mouarg qui a été un excellent chef de groupe et tout ceux qui ont eu l'esprit ludique et l'esprit d'équipe...
Le "gamin prépubère" vous salue bien bas (Niaa tu m'as rajeuni là !!! :bouffon:
Je retourne sur orcanie m'éclater avec de VRAIS joueurs
Re: Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
Citation :
Provient du message de arkhabrume

3) TU N'ETAIS PAS LE LEAD de cette sortie, tu étais juste un "sous lead"...et un mauvais ! JE PERSISTE ET SIGNE !L'esprit ludique, c'est partager avec les autres, c'est échanger, c'est s'amuser, c'est jouer tout simplement !
L'esprit ludique, ça n'est pas : laisser les autres dans la merde, s'occuper que de sa pomme, jouer en égoïste et se plaindre comme tu le fais dès qu'on te fais remarquer tout cela !
Je pense très sincèrement avoir cet esprit , je souhaite que tu l'acquiers un jour prochain...car pour le moment ça n'est pas le cas
La prochaine fois,prend sa place,mais ton esprit ludique en action,fait mieux,mais pitie arrete de nous bourrer le moue
Re: Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
Citation :
Provient du message de arkhabrume
Bonjour à tous, à tous ceux qui ont répondu aux plaintes éplorées de notre " ami" amano...
Je ne sais pas trop si je dois sourire ou pleurer de rire à la lecture des nombreux messages de soutien humanitaire à notre "grand maitre du lead en ZE"...Je vais cependant donner ma version des faits qui est tout sauf la version partiale et partielle qu'amano a donné de cette sortie bien sympathique cependant !
Premièrement, un petit rappel : si mes souvenirs sont bons, les attaques personnelles sont interdites sur Jol, je vais tout de même m'abaisser à répondre, mais avec le sourire , en essayant de ne pas trop égratigner Amano, le dévoué serviteur qui a "donné de sa personne" pour la réussite de cette sortie dragon...
Deuxièmement, je ne vais pas reprendre tous les points qui ont été évoqués dans ton message Amano, juste quelques éclaircissements s'imposent...
J'ai été amené à te send plusieurs fois pendant cette sortie car :
1) tu n'as fait preuve d'aucune solidarité à l'égard de ceux et celles que tu as laissé derrière toi, contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas eu qu'un seul mort sur le chemin pour arriver à l'enclos, loin de là...il n'y a pas eu que deux LD au cours de cette sortie...je ne les ai pas compté mais si tu avais fait l'effort de t'intéresser au cc plutôt que de jouer avec tes macros "AVANCEZ", tu aurais vu que nous avons perdu un certain nombre de joueurs ! Difficile de faire une sortie drag si on se retrouve à 10 au final...et j'exagère à peine !
2) Si tu t'es arrêté en cours de route, à la demande de certains chefs de groupe, je ne me souviens pas que tu te sois arrêté si longtemps que ça...les joueurs qui ld ou crevaient tu t'en foutais pas mal...Curieuse conception du jeu et de l'esprit d'équipe...
3) TU N'ETAIS PAS LE LEAD de cette sortie, tu étais juste un "sous lead"...et un mauvais ! JE PERSISTE ET SIGNE !
Keepcool a réalisé un travail formidable de préparation et je lui rend hommage, dommage que cette sortie n'ait pas eu une fin plus réussie mais on ne peut contrôler "les boulets"...ceux qui ne respectent RIEN ni PERSONNE...
L'esprit ludique, c'est partager avec les autres, c'est échanger, c'est s'amuser, c'est jouer tout simplement !
L'esprit ludique, ça n'est pas : laisser les autres dans la merde, s'occuper que de sa pomme, jouer en égoïste et se plaindre comme tu le fais dès qu'on te fais remarquer tout cela !
Je pense très sincèrement avoir cet esprit , je souhaite que tu l'acquiers un jour prochain...car pour le moment ça n'est pas le cas, preuve en est ta déconnection en plein combat dans l'enclos, contrairement à toi je ne me suis pas enfui comme un voleur en laissant les autres dans la merde...là encore drôle de conception de l'esprit d'équipe...Ceux de ton groupe ont du apprécié ta réaction...
Rassure toi, je te promets que je ne te ferais pas de mauvaise publicité sur orcanie, tu n'en as vraiment pas besoin...
Enfin à tous ceux qui pensent que je n'aurais pas fait mieux, effectivement rien ne me permet de le dire mais une chose est sure, j'aurais fait l'effort d'attendre TOUT LE MONDE, on n'était pas à 5 minutes près (d'ailleurs ton message, "on attend une minute si il reco "c'est vraiment mépriser ceux qui n'ont pas ta rapidité...) on n'avait bien attendu plus d'une heure pour faire les groupes...et j'aurais fait l'effort de ne pas mépriser en send comme tu l'as fait les joueurs qui te demandaient un peu de ton temps si précieux (mais c'est vrai que tu étais pressé d'arriver le premier à l'enclos, pffff comme si c'était une course !)
Voilà, je remercie Keepcool pour l'organisation même si je regrette l'un de ses choix..., je remercie mouarg qui a été un excellent chef de groupe et tout ceux qui ont eu l'esprit ludique et l'esprit d'équipe...
Le "gamin prépubère" vous salue bien bas (Niaa tu m'as rajeuni là !!! :bouffon:
Je retourne sur orcanie m'éclater avec de VRAIS joueurs
rofl le pavé avec 95% de connerie dedant, chapo bas, chai meme pas si je ferai aussi bien :x
Re: Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
Citation :
Provient du message de arkhabrume

L'esprit ludique, c'est partager avec les autres
Ui viens partager tes rps

Et puis partage aussi le lead en passant
Re: Re: Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
rofl le pavé avec 95% de connerie dedant, chapo bas, chai meme pas si je ferai aussi bien :x
gros challenge la quand meme (quoique 95% c lege dans le comptage quand meme ta du loupe des morceaux)
Re: Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
Citation :
Provient du message de arkhabrume

tu aurais vu que nous avons perdu un certain nombre de joueurs ! Difficile de faire une sortie drag si on se retrouve à 10 au final...et j'exagère à peine !
130, tout juste 130, a peine plus de 10 .

Citation :
Provient du message de arkhabrume

2) Si tu t'es arrêté en cours de route, à la demande de certains chefs de groupe, je ne me souviens pas que tu te sois arrêté si longtemps que ça...
Ben justement Si, et c'était très chiant de poireauter pour rien.


Citation :
Provient du message de arkhabrume
3) TU N'ETAIS PAS LE LEAD de cette sortie, tu étais juste un "sous lead"...et un mauvais ! JE PERSISTE ET SIGNE !
Persiste, il il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Citation :
Provient du message de arkhabrume
3) L'esprit ludique, c'est partager avec les autres, c'est échanger, c'est s'amuser, c'est jouer tout simplement !
L'esprit ludique, ça n'est pas : laisser les autres dans la merde, s'occuper que de sa pomme, jouer en égoïste et se plaindre comme tu le fais dès qu'on te fais remarquer tout cela !
Si tu avais vraiment l'esprit ludique tu serais pas en train de ouinner sur Jol:
OinOin c'est un salop
oinoin je suis un gentil.

Tu serais capable aussi de comprendre que beaucoup attendent pour rien, que certain sont énerves, d'autres intenables, la majorité n'en fait qu'a sa tête évidement mais toi tel le sauveur tu pense que tout est facile alors tu critiques, tu flamme mais surtout, tu est blanc comme neige (qui a Ld mhh toi? je rappelle que si un groupe ou un petit nombre peu se permettre d'attendre un Ld, une masse ne le peux pas).



pour finir le plus beau:


Citation :
Provient du message de Niaa
Quand aux send d'insultes de gamin Pré-pubères aux hormones en ébullitions et frustrés de ne pas avoir pu voir la bête: à la limite tu me les envois: ils seront très bien reçut lol
Citation :
Provient du message de arkhabrume
Le "gamin prépubère" vous salue bien bas (Niaa tu m'as rajeuni là !!!
Je ne citais personne, mais la masse bouleys présente.
Il semble que tu t'y reconnaisse, c'est bien
Re: Re: Absence d'esprit ludique va de paire avec absence d'esprit d'équipe...
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
rofl le pavé avec 95% de connerie dedant, chapo bas, chai meme pas si je ferai aussi bien :x
Clair ...

Arkhabrume, la prochaine fois Lead à la place d'amano, vu la vitesse de pop des Blafards en ZE tu comprendra peut etre pourquoi Amano n'a pas attendu longtemps.

Tu es déjà venu à des sortis Drake ? on dirait pas...

La seule fois ou on a tombé le drake ( et les fois précédentes même) Keepcool ne s'est pas "emmerder" à attendre les LD, la ZE n'est pas Galladoria, ou tu peux perdre 5 à 10 minutes à attendre un ld.

Attendre un ld en ZE avant l'enclos du Drake, c mettre en danger la survie des personnes que tu guides...

Si tu n'es pas capable de comprendre çà ...
Quand à Amano qui " joue " avec ses macros comme tu dis, la prochaine fois prends le cc lead par Keep, amano n'a fait k'appliquer la même méthode.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés