socket error

Répondre
Partager Rechercher
bon depuis que ys a down pu moyen de me connecter , certain dise que sa remarche , mais moi jai tjs socket error unable to connect host error= 10050 :/ sniff
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
bon personne repond ... c est normal ce message d erreur ? je fais quoi pour m en debarasser jpeu pas jouer:/
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
qd j entre mon login et pass jeu ... sa me le fais depuis le down d hier , au debut qqun m a dit que c etais normal mais ensuite jvoyai que certain se connectai et moi sa le faisai tjs ....
bon jai reinstaller , daoc se lance now mais : le serveur de mise a jour indisponible , SI dl les mise a jour (lui sa marche) mais bon tout ca apres un down de serveur c est louche je pige pas :/
SI tjs meme message d erreir socket error , daoc serveur de mise a jour indisponible ptin la merde que sa fou leur down -_-
bon je pense que cela provient effectivement de ma connexion .. qd je lance all seeing eyes log pour serveur half life , soi tout les serveur ont 9999 de pings ... soit ils n y a aucun serveur qui s affiche ...
Ensuite dans un site de test de connexion , il dit que le test n a pas pu fonctionner car c est bloquer par une transition ou un firewall (mon FW est fermer la ) bref je pige pas , jsuis sur Numericable 512 kbits et y a aucune annonce de probleme sur le site et je voi pas d ou ca vien T.T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés