[Orcanie] Question ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

Et oui, c'est la vie Eloadee, et la notre, malheureux hibs est pourrie par deux ou trois leaders acharnés... et vaniteux

[
Ouais est regarde bien ce que certain de vos Lead depok nous on fait surtout le coup du poisson d'avril beaucoup^d'alb l'on encore en mémoire

le chaine Hib chez ns quand on avait plus de relic juste pr ouvrir df et puis stratégiquement comme le dit Lundra on ai assait pénard (on a le tps de faire des event sans que lon soit deranger)

pourquoi changer alors ???

Ps : je n'ai pas fait partie d'un seul grp qui prennait les fort sur hib mais je trouve sa tres bien que alb continue
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Si la situation actuelle leur plait pourquoi il l'a changerait, eux au moins vu le peu d'activité chez eux, peuvent profiter de faire max de sorties etc contrairement aux deux autres realms, ou tout simplement un ras le bol d'avoir eu si longtemps des reliques à défendre, et en profitent pour faire autre chose, enfin bon ce ne sont que des suppositions, rien de sure.
Puis de toute manière, en quoi ça nous concerne nous autres Midgardiens ou Hibernians?
Ils font ce qu'ils veulent chez eux aprés tout, l'amusement on l'a déjà en se tappant sur la gueule non Argarath?
A moins que vous esperiez en secret qu'albion viennent vous aider à chain chez nous peut être?
Si tu me parles des sorties qu'ils font a chain nos forts en tappant les pnj, s'ils s'amusent tant mieux pour eux, moi ca me laisse perplexe.
Vous etes venu chercher l'amusement chez nous vous
Quant à espérer que alb vienne chain chez vous, bien sur qu'on l'espere, et j'ai pas a le cacher, mais on se fait pas d'illusions ^^

Mais ce qui me laisse le plus perplexe c'est de voir l'activité d'un royaume si dépendante d'une seule personne, qui, elle est satisfaite évidemment, puisqu'elle a enfin ce qu'elle recherchait depuis le début du server.

Citation :
Bof se faire chain les forts, et vivre dans le zerg de 13 heures a 6/8 heure du mat c po super amusant ^^ pour ceux qui veulent pas lacher. Je comprends que Alb préfère éviter.
Entre ca et taper sur les pnjs... hum ^^

Mais plus que des plaintes, c'est des intérrogations que generent l'attitude rvr albionnaise.

Sur ce forum des que quelqu'un se pose une question c'est automatiquement un ouin ouin. Y a une sorte de conditionnement qui s'est créé autour de ce genre de post : a croire que c'est le premier qui dit "oh, un post ouin ouin" qui gagne. Et ce qui est le plus pitoyable c'est que ce sont toujours les memes personnes avec leur posts a caractère particulierement constructif qui alimentent ces réactions. Bref si vous avez pas de réponses a apporter, ne répondez pas au lieu de tenter de décridibiliser minablement la question qui a le mérite d'être posée.
Citation :
Sur ce forum des que quelqu'un se pose une question c'est automatiquement un ouin ouin. Y a une sorte de conditionnement qui s'est créé autour de ce genre de post : a croire que c'est le premier qui dit "oh, un post ouin ouin" qui gagne.

je cite ^^

Citation :
les albinouners.
Citation :
Mon dieu c'est affreux, Mais pourquoi sont t'il aussi méchant... bref...
Citation :
Ps: gg pour avoir retrouver le chemin de Dun Alaine, On remet ça ?
et meme édité tiens
Citation :
celui qui est pas content ben édité : grossieretés

je cite mon post
Citation :
quand je lis ça, je me demande pkoi tu pose la question deja tu vois.


Tu tournes en dérision le fait qu'on aurait ( que ce soit le cas ou pas) mal pris le fait d'etre persécuté ( peu importe parqui c'est la persécussion en elle meme le point a retenir).

hors tu te plainds de quoi la ?

Qu'albion vous persécute
Mon dieu c'est affreux, pourquoi Albion est-il aussi méchant...
entre les termes charmants, et les pics, plus une question qui relève d'une plainte car si il se pose la question a ce point c'est que ça le dérange et qu'en plus il ne comprend pas.

Il ne faut pas s'étonner que les albionnais ne réagissent pas le plus courtoisement possible


La teneur ironique de son post ressemble a une subtile critique péjorative du RvR albionnais en ce moment.

ma 1ere réponse illustre bien ce que je veux dire je pense
Re: Question ...
Euh pas un post ouin ouin ? Une question constructive? avec des suppositions constructives d'hiberniens? Examinons ce post de plus près ^^ et interrogeons nous sur les motivations d'Albion

Citation :
Provient du message de Eloadee
Hé oui mais chères amis les albinouners.

Me pose une question chaque soir quand je me connecte ou durant la journée...

Mais dans quel but vous acharné vous à prendre les fort hib chaque soir O_o??

Pec pec pec je ne vois que 3 solutions monseigneur...

1 Faire chier son monde car ouaii on a été persécuter par l'alliance mid et hib Mon dieu c'est affreux, Mais pourquoi sont t'il aussi méchant... bref...

2 une certaine relik serait t'elle caché dans les calcons de nos chères seigneur des fort ??? Non ps valable ca...

3 Ou tout simplement parce que " Life is life , la la la la la "

Nan sans dec, pourquoi venir chain des pnj alors que tout le rvr se passe sur mid en ce moment avec des batailles monstrueuses avec nos " fous z'allier" ?? J'ai du mal a comprendre aider moi :///

Ps: gg pour avoir retrouver le chemin de Dun Alaine, On remet ça ?

ouin ouin avec flam caché (je mets les parties typiques en gras pour qu'on les voit bien)

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
C'est bien connu le meilleur spot c'est amg

repop rapide, mobs pas très résistants, en plus ça link, c'est le pied quoi
flam

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Df df df voila la réponse Mais bon albs ne connait que emain donc ca les arrange bien
flam

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Df df df voila la réponse Mais bon albs ne connait que emain donc ca les arrange bien
flam

Citation :
Provient du message de Argarath
La stratégie au détriment de l'amusement, quoi.
Oui c'est bien ce qui résume l'activité albionnaise
flam

Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Parce que les gens qui ont des disponibilités importantes sur Alb sont des ado prépubères qui aiment emmerder le peuple, et qui doivent avoir un vieux contentieux avec un ou plusieurs persos d'hib ... enfin, faut bien qu'ils passent 9Lx ces ado
Mais rassurez-vous, Mid farm nos forts de la même manière et sans d'autre objectif que pourrir notre jeu... et ce fameux 9Lx... bin vi, après avoir delete faut vite remonter :bouffon:
Et oui, c'est la vie Eloadee, et la notre, malheureux hibs est pourrie par deux ou trois leaders acharnés... et vaniteux

magnifique ouin ouin et flam flagrant

Je sais po, moi j'ai pas de mal a comprendre pourquoi, outre les raisons stratégiques flagrantes citées plus haut, alb ne vous aide pas dans votre tentative de persecution time sur Mid

PS. citations prises sur 3 pages ^^

[edit: tin ouned par fuzhe, deg mon bo post plein de quotes]
Tu me parles de la forme, je te parle du fond

Y a des flams wé, mais tres peu de personnes répondent a la question (pratiquement que des mids en plus).
Je trouve ca naz.
Apres tout la réponse la plus intelligente a un flam c'est de l'ignorer au lieu de s'evertuer a faire encore plus stupide. (meme si c'est souvent tentant je le reconnais).
Citation :
Provient du message de Lundra
mais Arga le post de départ est un flam doublé d'un ouin ouin, t'esperes quand même pas que les albi cherchent a se justifier apres ça ....
Ben si.
J'attends juste une explication.
Je cautionne pas la forme.
Mais la question se pose.
Re: Re: Question ...
Citation :
Provient du message de Lundra
des suppositions constructives d'hiberniens
..... .. .... .....:baille: ..... ..... ça existe ça?

Je sors je sors
Citation :
Ben si.
J'attends juste une explication.
Je cautionne pas la forme.
Mais la question se pose.
puisque tu y tiens tant.

Je pense d'une part que la réponse de chaque albionnais risque d'être différente.

Ensuite on pourrait dire on fait ce qu'on veut.

A la question pourquoi on répondra "pourquoi pas" ?

la réponse est la meme que quand mid n'avait pas de relique, que quand albion n'en avait pas.

Le royaume dit faible ou qui risque de ne pas répondre aux assaut car n'a rien a defendre véritablement qui ne puisse être repris sans méthode drastique (a savoir les abysses plutot que les reliques) est souvent la cible d'attaque et de siege de ses forts.

pour avoir des forts d'avance pour Df pour les obliger a recupérer leurs forts avant de tenter quelque assaut majeur.

Idem pour les portes RK.
pour certains c'est une blague super drôle datant du 1er avril pour d'autre une méthode de prévention...
j'agree pas mal avec argarath là, hormis la tournure flammesque du post il est vrai k'on peu se poser la question qd même .

Ouvrir DF en chainant un ou deux forts, çà se comprends çà c fait sur mid qd vous n'aviez pas de relics et sur alb qd ils ont perdu les forces.

Mais un zerguage complet de la ZF hib, vous avouerez que l'intérêt n'est pas flagrant ( hormis comme l'a dit Ebus de la part de mid pour faire payer les tentatives hibs de ces derniers jours).

Donc oubliez la forme initiale du thread et apportez une réponse à ceux qui s'interrogent : pourquoi un chain complet de la ZF hib ue fois DF ouvert et assuré?
Moi mon interrogation porte là dessus et vu de loin , je suis désolé, mais çà prête à sourire qd même car vu l'heure à laquelle çà a eu lieu aujourd'hui devait pas y avoir grand chose d'autres que des PNJ à friter dans la ZF hib ( coucher à 2h cte nuit avec tout nos forts, reco à 11h ce matin avec 0 forts)


[Edit] merci fuzhe , ( mais il post vite didjiou ^^) enfin une réponse comme on en attendait une
Vous vous posez trop de question je pense
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
@Lundra :

No ouin ouin car je précise que j'en et rien a foutre c'est le problème d'alb ils font ce qui veulent moi sa m dérange pas je chercher simplement a comprendre.

2 la dernière phrase n'est pas un flam non plus elle s'adresser a mantos et puis ctout ! alors stop de voir le mal partout et d'être sans arrêt sur le défensive

@ lise kiss ma chérie , le canapé t'attend
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
Ouais est regarde bien ce que certain de vos Lead depok nous on fait surtout le coup du poisson d'avril beaucoup^d'alb l'on encore en mémoire
LOL hhaha :x L'année prochaine on viendra vous peter les portes du reliquaire ou y'aura des reliques ^^, vous seriez obliger de reparer les portes là
Je mise 200g que tu riras jaune à ce moment là et que tu te diras que c'etait po bien mechant finalement d'aller depenser inutilement nos beliers sur un relikaire vide
Ouin Ouin les hib c vraiment trop des mechants, ils attaquent nos reliquaires vide c TROP PO GENTIL CA pourtant nous tout ce qu'on fait c'est attaquer sournoisement quand y'a pas de defence ou lead par lina a 5h du mat ! ARF mechants hib ! ^^


@Lundra ; Mais ou tu vois de la strategie dans les albionnais ??? ils ont rien changé à leur methode, ils viennent toujours comme avant a emain en mass. Mais maintenant comme les hib sont ailleurs ils s'ennuient sans leur dose de rp et chain et pretextent vouloir ouvrir df. Si tu reconnais qu'il y a une strategie maintenant tu reconnais donc qu'il y avait de la strategie auparavant ^^

@Argarath ; t'as raison suis trop agree
Citation :
Provient du message de Prophetis
Mais ou tu vois de la strategie dans les albionnais ???
Stratégie , sqoi ça , ça s mange ?

Chuis sure que c'est encore un truc sexuel, j' y touche pas à ces trucs là

Ah deux secondes faut que je vous laisse j'ai une mf a claim
Citation :
Ouin Ouin les hib c vraiment trop des mechants, ils attaquent nos reliquaires vide c TROP PO GENTIL CA pourtant nous tout ce qu'on fait c'est attaquer sournoisement quand y'a pas de defence ou lead par lina a 5h du mat ! ARF mechants hib ! ^^
blablabla...

on t'a expliqué tu dis que c'est des prétextes cool , merci de prendre la peine de preter attention a ce qu'on te dit, si cest pour pas nous croire pose pas de question et va flammer ailleur merci.

attaquer quand il n'y a pas de defense c'est de la stratégie...


le 5h du mat ce n'est jamais prémédité c'est sur des coup de tetes a 5h du mat justement quand on s'emmerde quoi :x

[auto edit : ça n'en vaut pas la peine...]
Citation :
on t'a expliqué tu dis que c'est des prétextes cool , merci de prendre la peine de preter attention a ce qu'on te dit, si cest pour pas nous croire pose pas de question et va flammer ailleur merci.
Il y a une part de vérité pour df je veux bien l'admettre, mais me faites pas croire que vous venez sur hib JUSTE en vous disant "on va ouvrir df pour que nos petits puissent pex", j'ai plus l'impression que vous venez sur hib pour farm et voyant qu'il n'y a personne vous vous dites "bah on va prendre un fort ou deux pour ouvrir df" Et voyant qu'il n'y a personne vous continuez de chain .... Pas pour df mais parce que ca vous ennuie de vous tourner les pouce a attendre que ca inc.
Je me rapproche de la verité ? ^^

Citation :
attaquer quand il n'y a pas de defense c'est de la stratégie...
Ok pour df, sinon c'est la recherche d'un combat facile.

Citation :
le 5h du mat c jamais prémédité c sur des coup de tete a 5h du mat justement.
Si, toutes les prises de reliques sont préméditées, mais c'est le moment auquel la décision a été prise qui varie.
Si ce n'avait pas été prémédité ce serait un accident, or il y a bien des gens qui se sont déplacés vers le reliquaire en ayant un but, ils ne sont pas tombé dessus par hasard.

Citation :
refléchis avant de deblatérer tes propos insipides
Tu parles de mes moqueries quand aux ouin ouin sur le petage de porte du premier avril ? ^^ Pardon mais ca me fait rire, je peux pas me retenir
Il y a eu un changement de version pendant les vacances de paques ... paques c pas loin du premier avril, vous n'avez eux aucune relique mana avant cette periode, alors je comprend pas que ca en rende certains malades qu'on ait fait ca
Citation :
Provient du message de Prophetis
Et voyant qu'il n'y a personne vous continuez de chain .... Pas pour df mais parce que ca vous ennuie de vous tourner les pouce a attendre que ca inc.
Toi t as un reroll Alb spa possible

Quoique je préfère poireauter que taper des portes , chuis allergique au bois moa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés