Funsnipe is BACKKKKKKK !!! ;)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde !!!!

Apres avoir quitté WWiiol en Mai, mais je ne jouais plus beaucoup depuis Decembre dernier, j'ai décidé de revenir !

Quand on a le virus .......

Alors @+ in game !

ASTA LA VISTA ........ BABY.
Cool
c'est DOC ki parle
Fun c'est des fous ici, reviens vite avec nous sur MOH ou je te botte les fesses!!!
Fun tu m'avais pas dit que j'en chirai pour le prendre en main ce foutu jeu...
il est 2h35 du mat et j'ai pas tue un mec... BOUHHHHHHhhhhhhhhhhh
[SAD]-DoC=StRiKe=TrAbEc votre futur frere d'arme ))) :bouffon:
Un autre SAD parmis nous

manquerait plus qu'un Maxou un Kasdal ou un Casquebleu qui montre le bout de son kaskapointe ;p

Si t'as besoin de quelques conseils ingame n'hésites pas à venir du coté obscur et jouer axis quelques heures, je me ferais un plaisir en tant qu'ancien SAD de t'aider.

canal 57 et tu demande à voir l'obersturmpataten Heyman, (c'est moi)
Décidement

Si ça continue on aura bientôt le "tout SuddenStrike" sous ces latitudes

moi qui croyait avoir trouvé un coin tranquille
__________________
Zeedap of http://perso.wanadoo.fr/af-sudden/logo3945.gif
Citation :
Fun tu m'avais pas dit que j'en chirai pour le prendre en main ce foutu jeu...
il est 2h35 du mat et j'ai pas tue un mec... BOUHHHHHHhhhhhhhhhhh
Trabec c'est normal.
Il faut être humble et même si tu Roxors grave sur un FPS multi-joueurs sur WW2OL c'est vraiment différent (comprendre achement plus dur).

Les fantassins sont très fragiles et les blindés aveugles. Il n'y a donc pas d'unité idéale ou facile pour apprendre WW2OL. C'est pour ça que la communauté est là en support.
Citation :
Provient du message de sab
Il n'y a donc pas d'unité idéale ou facile pour apprendre WW2OL. C'est pour ça que la communauté est là en support.
Je me permets juste une présicion: essaie le coté Allemand, tu verras, c'est 1000 fois plus simple que chez les alliés: plus rapide, plus puissant, plus résistant.... pas besoin d'etre une brute pour faire des frags, les kills rentrent tout seul, meme en l'air c'est simple de fragger !

Voila, bon jeu et à plus !
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés