Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
Psst ! Aux US, on dit plutôt "mana", pas moon
Je regarde le herald...
Je regarde catacombs...


MOON stou (fonctionnaire endurci)


ps: on va croire qu'on fait du flood en dessous de lvl5, un magot n'est qu'un vulgaire magicien


Damage and Snare (AOE)
Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type. Target's movement speed is also slowed by the given percentage, which gives the caster more time before the target closes to melee range. This is an "Area of Effect" (AOE) spell which can affect multiple targets in the spell's radius and does less damage the further away targets are from the spell's center.
10 Lesser Kinetic Dispersal Enemy 4.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 350 -40%/28 d (Enrg) 8 power
14 Kinetic Dispersal Enemy 4.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 350 -40%/40 d (Enrg) 11 power
19 Lesser Kinetic Dampening Enemy 4.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 350 -40%/56 d (Enrg) 15 power
25 Kinetic Dampening Enemy 4.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 350 -40%/72 d (Enrg) 20 power
34 Lesser Kinetic Siphon Enemy 4.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 350 -40%/96 d (Enrg) 28 power
44 Kinetic Siphon Enemy 4.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 350 -40%/124 d (Enrg) 37 power

=> on se demande pourquoi les mooneurs avaient besoin de ca en plus ? à la rigueur pour les spé sun, j'aurai compris...
Citation :
Personally, I think Shadowblades are being punished... And when Watermann posts things like:

vn_squakingtiger - "Seriously. I'm not even remotely joking. I've had developers who offered to help me with tests come back and tell me that the big man (that would be Matt Firor, who rides DAOC down the tubes) told them that they weren't allowed to help me, because Firor didn't want players understanding how things worked. Beat that! "

and

vn_squakingtiger - "...I communicate (along with a fair number of other private testers) with some Mythic developers on a daily basis.

You are wrong if you think we have much of an impact on this game. Well before I did any testing (which wasn't even all me, I just summarized it, it wouldn't have been completed without help from a number of other people), Matt Firor was quoted as saying "I refuse to let Berserkers and Shadowblades take over my game..."

It doesn't help my imagination much
Issu du gars qui a pondu les datasheet expliquant les growth rates (facteur par lequel le coup de base est multiplié pour avoir le bonus de style), qui on finis par aboutir au nerf de LEFT AXE.
En gros, peu importe ce qu'on dira, on a aucun impact sur l'avenir du jeu concernant lequilibrage des classes.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
cré 1 mago sur camlann

ds tes spe tu auras light ( soleil ) mana ( lune ) etc ...
Way of the Moon c'est marqué sur le Herald...
M'enfin stu veux on peux dire Vacuumancy, c'est fashion.
Mage spé en sun ==> light eldritch/mentalist/chanter

Mage spé moon ==> mana eldritch/mentalist/chanter

Eldritch spé bolts ==> void eldritch

C'est comme ça qu'on désigne les classes in-game sur les serveurs US
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le problème c'est qu'on pourrait te filer n'importe quoi, que ca en ferait coincer une masse simplement parce que c'est un up d'une senti...
Cela dit, objectivement, réponds moi : en a tu vraiment besoin?

Effectivement il est peu utilisé, car il bloque les autres pulses.
alors que le Paladin lui peut twister mais bon.

Personnellement tant qu'il reste self et assez faible, ca me derange pas.
Mais si ca devient un truc comme celui du Reaver...

Ouais jviens d'aller voir : DPS 7.5, en gros effectivement spa un crime si ils l'ont en plus tout le temps.
Et encore faut 46 en Nurture à 1ere vue, ce que peu ont je pense. (PBT 6sec = 45 en spé)
L'add dmg est déja de groupe mais on peut pas mettre la bt en même temps donc il sert à rien. Quand une deuxième senti met l'add dmg je lui dis de syncro bt à la place.
Sinon pratiquement toutes les senti ont 49 croissance pour le buff hate et les resist et celles qui ont pas 49 exploitent pas au maximum le potentiel de la classe.


khetalak soulsong: t'es peut être pas obligé d'agresser Sophitiane ?
Dream: au risque de paraitre redondant à cause de plusieurs posts...

Tout le monde ne joue pas son perso dans l'optique d'optimisation parfaite d'un groupe en rvr...

Sinon Mythic ne nous aurait pas laissé le choix dans les templates (meme si certaines lignes ont un manque certain)...


Tu es comme DJO, tu ne voie QUE le groupe 8 parfait à vos yeux en RVR: pas de druide Symbiose ça exploite pas son role primordial, pas de Senti autrement qu'avec resist 24%, etc ...

faudra faire une charte qui n'accepte que:

- Proto Shield
- Enchanteur Moon avec moc
- Druide Heal pour IH
- Senti bubulle 6sec
- Barde spé musique pour speed et AEmezz
- Empathe Spé moon

et les 2 dernieres places pour 2 pauvres qui passeraient par là, qu'on sache d'avance avec qui les spec forcées doivent aller et les autres...

Les classes ont plusieurs templates, arretez de dire que tel ou tel template n'exploite pas la classe COMME VOUS LA VOYEZ...

je n'ai plus de aedot, on va bientot me dire que j'exploite pas ma classe correctement...
Citation :
Provient du message de Dream
L'add dmg est déja de groupe mais on peut pas mettre la bt en même temps donc il sert à rien. Quand une deuxième senti met l'add dmg je lui dis de syncro bt à la place.
Sinon pratiquement toutes les senti ont 49 croissance pour le buff hate et les resist et celles qui ont pas 49 exploitent pas au maximum le potentiel de la classe.


khetalak soulsong: t'es peut être pas obligé d'agresser Sophitiane ?
Juste que 'syncro la bt', ne sert a rien.
On est pas obliger d'avoir 49 en croissance pour être sois disant performant, et mieux exploité le warden.

Pour le reste, je ne voix pas pourquoi vous chialez, ce n'est pas le warden, ça ne changera pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Leink
Juste que 'syncro la bt', ne sert a rien.
On est pas obliger d'avoir 49 en croissance pour être sois disant performant, et mieux exploité le warden.

Pour le reste, je ne voix pas pourquoi vous chialez, ce n'est pas le warden, ça ne changera pas grand chose.
C'est sur que c'est très utile quand les 2 bt popent en même temps et s'écrasent.

Si on est obligé ^^
Je vois vraiment pas l'interet de pas avoir 49 croissance même dans un groupe non optimisé puisque phenix me faisait la remarque.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Arg, le TL Assassin a censuré un passage croustillant du report.
Le TL mettait un gros probleme en avan en situation assassin vs sicaire ou ombre, que les enervating (debuffs force/con) pénalisait beaucoup beaucoup plus les assa, car ils son forcés detre slash (100% force), que les ombres et sicaires (a 80% estoc).
Le TL general répondait : Voila le genre de broutilles insignifiantes que nous aimons voir dans les TL reports, cela nou facilite la tache.





"Would like to see more issues like the poison debuff vis-a-vis str vs dex and weapon skillls. This is the type of non-obvious stuff we like to hear about."

t'a fume quoi avant de traduire ?
ils disent au contraire que c'est ce genre de truc dont peut de personne parle qui les intéresses ...
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Elfette
Et le théurgiste spé terre/glace, toujours rien ?
ouais faudrai vraiment leurs rajouter quelque chose a eux
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
stop whine si tu le prend comme ca radamenthys alors je vais dire donner les buffs de base au paladin plz ?

bah hib a la senti le barde et le druide ki peut buff de base
ohlalalaal pk pas nous ?

hop alle zon met tout les buffs de base au paladin
car lui il rez blablba ....
c exactement ce ke tu fait avec les taumas ..
en les comparant a tes classe
ah tu veut pas ?

jai pas joué a un jeu pour avori les 3 royaumespareil tous des clones hein
donc c debile le up de la senti
elle a tout ce ki faut deja
khetal je pense que tu temflamme trop pour quelque chose qui est meme pas encore fait et qui changera pas la face du jeux serieux un add damage quoi ... abuse pas il est meme pas valeur 10 en + a la lw je ferai 35 de dgt supp wow ... nerf ...
Citation :
Provient du message de Dream
C'est sur que c'est très utile quand les 2 bt popent en même temps et s'écrasent.

Si on est obligé ^^
Je vois vraiment pas l'interet de pas avoir 49 croissance même dans un groupe non optimisé puisque phenix me faisait la remarque.
Je rajoute que la BT syncro ne sert a rien.
Un group non optimisé ? Qu'est ce un group non optimisé?
J'ai 47 en croissance, donc a cause de moi un group est bancale?
Avoir 49 en croissance, ne donne pas a ce joueur le savoir faire, de jouer ca classe. Il n'y a qu'a voir comment la moitier des warden avec 49 en croissance joue comme des boolz stick/afk.
Comme quoi, vaux mieux avoir 47 en croissance, et savoir jouer que le contraire.

Pour ce qui est de l'add dmg, c'est un changement minime, qui ne changera pas la done.
Mythic est une entreprise. En temps que tel, son seul et unique but est de faire son chiffre d'affaire.



Donc Mythic lors de ses patch veut UNIQUEMENT être juste avec tous le monde pour pouvoir garder un maximum de client et en attirer davantage. Etre juste avec tous le monde ça a jamais était facile dans notre monde étant donner les différentes pensées et façon de concevoir le monde chez les êtres humains.


C'est pourquoi un débat sur l'utilité des modifications par Mythic des royaumes est inutile.
Citation :
Provient du message de Leink
Je rajoute que la BT syncro ne sert a rien.
Un group non optimisé ? Qu'est ce un group non optimisé?
J'ai 47 en croissance, donc a cause de moi un group est bancale?
Avoir 49 en croissance, ne donne pas a ce joueur le savoir faire, de jouer ca classe. Il n'y a qu'a voir comment la moitier des warden avec 49 en croissance joue comme des boolz stick/afk.
Comme quoi, vaux mieux avoir 47 en croissance, et savoir jouer que le contraire.

Pour ce qui est de l'add dmg, c'est un changement minime, qui ne changera pas la done.
Ben avec 47 croissance toi et ton groupe perdent 16% de resist sans rien gagner à la place de valable. Sinon agree la plupart des senti jouent pas correctement et c'est mieux quelqu'un qui sait jouer mais c'est encore mieux quelqu'un qui a un template adapté et sait jouer ^^
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
t'a fume quoi avant de traduire ?
ils disent au contraire que c'est ce genre de truc dont peut de personne parle qui les intéresses ...
Ce probleme a été reporté depuis que les assa on une ligne envenom, ya des dizaines de post dessus dans le developper's board, et ils osent le qualifier de "pas evident". Voila pk je lai traduit par "broutille", c'est ce que ca represente pour eux alors que c un des plus gros problemes des comba entre fufus.
Citation :
celles qui ont pas 49 exploitent pas au maximum le potentiel de la classe.
comme pour les moines je pense au contraire que c'est en délaissant trop une ligne disponible qu'on exploite pas a fond sa classe.

Même si on peut avoir une bonne senti avec très peu en soins il est faux de croire que l'inverse est une aberration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés