[RS]mid/new serveur ??

Répondre
Partager Rechercher
je suis de retour de mon bled (tunisie) le 31 donc si on pouvais commencer debut aout genre le premier sa serais coool

2 Full groupe sa serais coool en soiree


alor a votre avis comment constituer les groupe selons vous ?
POur le rvr certain sont persuade k il FAUT un mage avec ae qqc .

Je suis eprsuade que mid s en tire mieux en utilisant que des sauvages /zerk pour fiare des degats .


POurkoi ne pas faire un groupe pbaoe et un groupe a vec des tanks ..

Je rappelle pour els demandes pour aprticiper a un groupe fixe plutot tank

( rappel 2 heal 1 sham 1 skald 4 tanks ( 3 zerk/savage 1 guerrier ou 4 zerk/savage ) envoyer a phebius un mp
avec la classe ke vous voudrez jouer et votre connaissance de mid .

tfh ( qui quoi k il s epasse rolera un sauvage troll )
moi j'ai monter ma rs et a seulement 1 fg que des amis sur Mid/ys

un seul fg pourquoi car contrairement a tout les rs proposer de genre 50 membre ca me fait mare ces le genre de truc qui va ce pt la geule recrutement de personne qui ne connaise pas ca tiendra pas alors nous on fait ca entre amis a 1 fg de nain kobi pour le fun du fg razmote
avec des nom caricaturaux pour un plus gros fun et on recrutera par la suite pour agrandire la guilde en fonction de nos embition le maitre mot et Fun in first on cherche pas des gb egoiste mais des personne aillant de l'humour avec qui deconner faut pas oublier que ces un jeux avant tout on demande just que la personne connaise un minimume le jeux vala

on go mid new serveur on cherche un heal spe heal/mezz ou un cham mais rien n'ais sur encore

le groupe sera un rel por un groupe de tanke comme mid ces si bien le fair avec tout ces avantage en temps que tanke

les tanke mid on les style 2 main et 1 main qui son les meme donc posibiliter d'etre aussi bon en defence/dega que en dega pur contrairement au hib ou alb qui doive ce spe bouclier puis lance puis arme une main pour fair tout ceux que les tanke mid peuvent fair

de plus mid a le heal spe buff avec le buff celeciter castable qui fait passer de 5.5 vit de 1.8 a 2.2

pourquoi pas de mago me dirais vous ces bete ? et bien non avec les chant de resistance heal / cham + le cape des resistance perso + les ra resistance on attein facilement la barr de 50 a 60 % de resistance a la magi

autand dire que les mago en face nous chatouille et vu la vitesse et la force de frape ca vole tres vite en face surtout en assiste

voila la compo sera fait de 3 pur tanke et dammage dealer / 1 skald / 2 heal / 1 cham / 1 odin affai

voila enfin les place libre son heal spe mezz ou cham buff/abysse a voir pour les interesais me MP pour en savoir plus

PS:les horraire seron discuter ensemble car nous avons tous des vie irl et des obligation il faut etre la asser souvent en periode pexe ( si possible ) et apres on fera ca doucement on vivra notre vie irl en prioriter je veut dire par la si on a des sorti a fair avec des amis on s'en prive pas on ais pas des otiste on aura des horraire asser concecant en temps de pexe mais pas insurmontable on ais la pour ce detendre et fair des chose bien sur ce nouvo serveur le fair vivre et le construire voila
__________________
http://perso.wanadoo.fr/spidy.toumimi/oceanyse.gif
Ca me tenterais une rs avec 6 bogdar un heal et un skald

miom
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de tfh
POur le rvr certain sont persuade k il FAUT un mage avec ae qqc .

Je suis eprsuade que mid s en tire mieux en utilisant que des sauvages /zerk pour fiare des degats .


POurkoi ne pas faire un groupe pbaoe et un groupe a vec des tanks ..

Je rappelle pour els demandes pour aprticiper a un groupe fixe plutot tank

( rappel 2 heal 1 sham 1 skald 4 tanks ( 3 zerk/savage 1 guerrier ou 4 zerk/savage ) envoyer a phebius un mp
avec la classe ke vous voudrez jouer et votre connaissance de mid .

tfh ( qui quoi k il s epasse rolera un sauvage troll )
Non un groupe qui pbaoe fera plus de dégâts et gagnera beacoup plus d'xp que l'autre groupe ( expérience faite ), je ne pense pas que ça soit un bon plan.

Un groupe Pbaoe va xper un peu plus vite, mais en rvr, notre groupe si on le joue juste, on va démonter les pbaoe Ubbernia

Au niveau des inscriptions, on devrait être assez s'il n'y a pas de désistements, 2 healers sont déjà claim entre autre, skald aussi.

bref ils restent en gros les damages dealers et le chamy je crois claim aussi, donc les autres on se partagera les tanks.

Je vous tiens au courant, la semaine à venir je pense.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Vous êtes courageux de vouloir faire des RS en 1.62.

N'oublier pas qu'après ce patch le chain des mobs violet ++++ sera presque impossible. Il va falloir une nouvelle technique, autre que le PBaE, vu le taux de resist que les mages vont se tapper. Sans oublier le taux de miss des Tanks qui sera lui aussi augmenté.

3 Full groupe xpant sur des mobs oranges, ca va donné....
Citation :
Provient du message de Phebius
Non un groupe qui pbaoe fera plus de dégâts et gagnera beacoup plus d'xp que l'autre groupe ( expérience faite ), je ne pense pas que ça soit un bon plan.

Un groupe Pbaoe va xper un peu plus vite, mais en rvr, notre groupe si on le joue juste, on va démonter les pbaoe Ubbernia

Au niveau des inscriptions, on devrait être assez s'il n'y a pas de désistements, 2 healers sont déjà claim entre autre, skald aussi.

bref ils restent en gros les damages dealers et le chamy je crois claim aussi, donc les autres on se partagera les tanks.

Je vous tiens au courant, la semaine à venir je pense.
Y'a un site (ou forum) où on peut voir ce que vous cherchez comme classes ? moi ça m'intéresse
Je pense les horaires de la rs se feront en semaine de 19H00 environ a minuit, et un horaire spé week end aussi, histoire de pas faire l'overdose non plus.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Je pense les horaires de la rs se feront en semaine de 19H00 environ a minuit, et un horaire spé week end aussi, histoire de pas faire l'overdose non plus.
Voila, et ceux interesses par un horaire de journee, me MP.
J'ai pas tout lu, mais je sens qu'il va pas faire vraiment bon vivre en RvR pour Albion, on voit beaucoup de projets de RS sur Midgard et Hibernia, Albion semble clairement en retrait...

Je trouve çà un peu abusé, d'autant qu'il est très possible de faire un excellent groupe sur Albion, et un serveur qui démarre comme çà, avec tout le recul que les joueurs possèdent, Albion pourrait se doter directement des classes qui lui sont utiles, au lieu de voir des groupes de 4 paloufs, 3 MA et 1 clerc...
Moi une rs alb ca pourrai minterresser mais pour un sic

Sinon g limpression que toutes les rs mid et hib sont deja determinée
Erf me suis inscrit trop tard
Citation :
Provient du message de Varagh
euh excusez moi mais c'est quoi une RS
vous semblez en parler comme si tout le monde savait.
reroll session, 40 types qui tapent 20 monstres de 20 lvl de plus qu'eux en même temps en non stop sauf pause pipi toutes les 24 heures
Citation :
Provient du message de Varagh
euh excusez moi mais c'est quoi une RS
vous semblez en parler comme si tout le monde savait.
RS = Reroll Session

En gros 1, 2, voir 3 groupes de joueurs qui commencent tous au même moment level 1 et qui xp tous ensemble sur des gros mobs de manière à ce que tous les joueurs atteignent leur cap d'xp.

De cette façon, ils montent extrêmement rapidement (si bonne connaissance des spots à disposition et si joueurs pas boulet).

Le mieux que j'ai peu voir dans le domaine c'est ding 50 en 2,5 jour de /play. Ce qui fait un niv 50 tout frais en 9 jours IRL (à raison de 7h/jours). Correct

Edit : Grilled by Calistea
bonjour
je suis intéressé aussi pour reroll sur MID
soit dans une RS ou un grp fixe,
2 classes m'intéresse prêtre de hel spe PBAE ou skald
horaire de 19h00 a minuit tous les jours
dispo des l'ouverture du serveur
ma connaissance de Midgard est tres limitee

contactez moi par MP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés