retour sur le bureau

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all,

voila mon problème, cette nuit j'ai été reconduit directement sur mon bureaux en me déconnectant de DAOC mais pas d'internet,
ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont déja eu ce genre de problème et si elles ont trouvé la solutions.

pour info, j'ai un AMD athlon 1.8+ Ghz, 256 DDRam, et une GeForce3, c'est tout ce que je peut vous dire ( suis pas trop technique )
moi sa m arrive mais tres tres rarement ^^ je sais pas cest du a quoi... c chiant qd sa arrive mais bon^^
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Je vais parler en toute connaissance de cause, car par 2 fois cela m'est arriver et ct 2 problèmes differents :

- La première fois, ct une barrette de RAM défectueuse => si tu as plusieurs barrettes, teste les une par une et regarde si l'une d'elles te fait le retour sous le bureau.

- La deuxième fois, c'était un problème plus perfide. Je possède un GeForce 4400, celle ci possède 2 ventilo, un qui aspire et l'autre qui expire => Le probleme c'est que le filtre du ventilo qui aspire était bouché ce qui entrainnait un manque d'aération et donc une surchauffe lorsque je lancais DAOC (et oui la carte graphique travaille beaucoup avec daoc ). Un coup d'aspiro dans chaque ventilo et le problème était réglé.


En cette période de fortes chaleurs je te conseille de regarder la temperature de ton ordi via le BIOS et de regarder aussi si le ventilo du processeur tourne assez vite (4000+ tours/minutes).


Bonne chance
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés