[Broc] le lag ....

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques jours de tentatives de prise de relique ca finit toujours pour moi par un freeze ou 1 image toutes les 3 secondes est ce la même chose pour tout le monde ?? ou quelle config ont ceux qui lag pas ?? parce que si tout le monde est comme moi mid peut dormir tranquille... merci de vos réponses modérées
Avec 256ram, je rame aussi pas mal, mais ça va mieux avec options mini ET noms off.

Mais le mieux, c'est la nuit lorsqu'il y a moins de monde, moins d'effet de masse, moins de lag, bien plus sympa.
Quand il y a de la masse pour moi c'est même pas la peine, suis obligé de regarder le sol, je vois pas ou je suis et je peux rien faire du tout. Au bout d'un moment je rame tellement même après avoir quitté la masse que le pc plante et que je dois reboot.

Rien que les prises de fort je peux pas les faire.
Le truc de monter la priorité de l'application apporte un plus. Puis supprimer a la main tous les processus inutiles en arriere plan (les plus classiques : winamp, directcd, real ...)
Avec un proc à 2.5Ghz - 1go ram - Ti4600, ca freeze parfois severe (meme en jouant sur effects ou la résolution, et en ayant pratiquement pas de processus arriere plan...)


j'essaierai bien de kill le process windows mais je ne suis pas sur que ca va passer sans accroche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés