[Ys] Le respect si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Je résume la position des ouin ouineurs :

Merci de prévenir à l'avenir de toute attaque relique afin qu'on ne s'amuse pas puisqu'on laguera devant les portes çàr il y aura 100+ défenseurs dedans.



Dites ? C'est la guerre entre les royaumes pour la conquête des reliques ou on est la pour faire des sitting freeze devant un reliquaire ?

Moi en attaque de fort défendu je tourne le dos au fort pour continuer à pouvoir jouer, à trois heures du mat je dors, donc je laisse chacun faire ce qu'il veut quand il le désire, au moins ca anime le serveur, je respecte les trois royaumes, mais tout joueur qui vient poster n'importe quoi ici, je ne comprends pas.

Et la règle une reste le respect.
Citation :
Provient du message de hagenwolf
sa prouve bien votre mentalité de petit joueur
Généralisation quand tu nous tiens .... bienvenu dans un univers irréel .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Le respec ? Bah c'est en 1,62 alors on a encore un peu de temps pour en parler .

En même temps mon empate est tellement ratée que u nseul respec suffira pas :/

C'etait la tentative de détournons le sujet devenu acidulé avec une blague très nulle , pardon
Citation :
Provient de >>>Colsk<<<<


T'inquiete, votre heure d'attaque ou une attaque à 4H00, ca revient au meme pour moi donc ca viendra et pr l'instant je constate et je reste poli mais le jour ou ca arrivera et le jour ou vous ralerez alors je me lacherai sur vos posts et j'appellerai mon ami arathorn pr me moderer.
Pour moi la différence est énorme a 4h du mat 80% des personnes dorment a 11h du mat 80% des personnes sont réveillé , donc 80% de chance de plus d'avoir de connecté.

Je fini mon boulot Irl a 23h je suis souvent connect jusqu'à 3h ou il y'a 700 personnes sur YS grand max ou a 11h du matin il y'a 1500 personnes en general pour moi la différence ce situe là.

De plus j'aime pas trop pour certains les Insultes je suis derriere mon PC et qd je vois certains sale gosse insulter , j'ai qu'une envie de les baffer IRL.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Apparement vous m'avez trés trés mal compris. J'ai pas dit qu"il fallais que tout le monde signe ces accords.

J'ai juste dit que vouloir détruire les post sur les accord d'emain c'est un manque de respect pour les personnes qui l'ont fait.


Youhou les gars, faut arrété la quand meme. Quand a me traité de facho ca s'appel de la diffamation, et ca j'apprécie pas du tout.
__________________
Yuk Le Vagabond
Hibernia/Ys
Citation :
Provient du message de CEYARD
Pour moi la différence est énorme a 4h du mat 80% des personnes dorment a 11h du mat 80% des personnes sont réveillé , donc 80% de chance de plus d'avoir de connecté.

Je fini mon boulot Irl a 23h je suis souvent connect jusqu'à 3h ou il y'a 700 personnes sur YS grand max ou a 11h du matin il y'a 1500 personnes en general pour moi la différence ce situe là.

De plus j'aime pas trop pour certains les Insultes je suis derriere mon PC et qd je vois certains sale gosse insulter , j'ai qu'une envie de les baffer IRL.
je suis hibernien, et je suis d'accord avec toi. Maintenant, faudrait peut etre juste mettre a jour les accords et non les supprimer, car LA est vraiment la probleme.

Supprime les, et t'auras droit a toutes sortes d'attaques à n'importe quelle heure sous pretexte ( qui sera donc vrai ) que rien ne les empeche de le faire. ( tu va me parler de respect et de bon sens, mais qui applique ces notion dans le jeu ? )

Modifie les, et la tu pourra faire ce que tu voudras dans le cadre de ces nouveaux accords, genre attaquer a 11h si cela fait parti des horaires autorisé, et on pourra rien te dire.

Non a la suppression , Oui à la modification !!
Citation :
Provient du message de CEYARD
Pour moi la différence est énorme a 4h du mat 80% des personnes dorment a 11h du mat 80% des personnes sont réveillé , donc 80% de chance de plus d'avoir de connecté.

Je fini mon boulot Irl a 23h je suis souvent connect jusqu'à 3h ou il y'a 700 personnes sur YS grand max ou a 11h du matin il y'a 1500 personnes en general pour moi la différence ce situe là.

De plus j'aime pas trop pour certains les Insultes je suis derriere mon PC et qd je vois certains sale gosse insulter , j'ai qu'une envie de les baffer IRL.
12h30 80% des gens mangent. Elementaire n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de Touf
12h30 80% des gens mangent. Elementaire n'est ce pas ?
Comme entre 18h et 20h, pourtant ces heures sont ds les accords
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Comme entre 18h et 20h, pourtant ces heures sont ds les accords
c'est 19h+ mon grand pas grave on t'en veut pas
Non mais c'est delirant vos posts a tous... plus je vous lis, et plus je me dis que l'avenir de ce jeu est mal barré.

Vous vous rendez-compte quand meme que vous vous prenez la tete, voire meme s'insulter, pour un jeu, un simple jeu qui de toutes les manieres n'influera jamais sur votre vie IRL puisque c'est du virtuel...

Faut quand meme arreter le delire car sinon DAOC va devenir signe d'intolerance à outrance car + ca va, plus ca degenere.

Moi personnellement, si vous prenez une relique a 3h du mat, et bien faites le et basta, ca m'empechera pas de dormir ni me rendre completement parano comme certains sur ce forum.

Apres, on s'étonne de voir des articles décriants les jeux videos ou les personnes deviennent completement atrophiées du bulbe et lorsque je vois vos posts, ben ils ont l'air d'avoir un peu raison....non? vous trouvez pas?

Bon courage à ceux qui tiennent la route en douceur..les autres..ben bof...
Citation :
Provient du message de Touf
c'est 19h+ mon grand pas grave on t'en veut pas
Ah
Et un jour férié c'est pas 15h ?
Y a une pause repas à 19h c'est ca que tu veux dire ?

Et c'est vrai que tout le monde a fini de manger à 19h

mon petit
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Si on se faisait pas éditer pour flood un "..." suffirais mais bon on va développer un peu...

Les accords font parti de Ys, si tu jouais il y a un ans, tu aurais été le premier a les signé.
Depuis ils font la différence entre Ys et les autres serveurs, beaucoup de personnes ont migré sur YS pour les avoir... Il y a encore de cela quelque temps.
Albion pleurer presque a chaque fois nous ne réussissions pas a prendre leur relique tellement ils en avaient mart de devoir réparer les portes.
On va dire que aujourd'hui c'est bien ils se remettent a faire la guerre mais la ou les accords les "aidaient" avant, aujourd'hui ce n'ai plus le cas alors pour roxxe on passe au dessus, si Alb avait les 6 reliques et que Hib ou Mid avait rompu les accords... je préfère pas imagine les réactions
T as raison je jouais y a un an, meme plus, mais je decouvrais le jeux avec des gens rencontres par hazard et on a mis un max de temps a monter nos persos et j ai jamais entendu parle de ces accords les premiers mois.
Et t as encore raison c etait y a un an le jeux a evoluer certains pas.
Et je voie que personne arrive a m expliquer ou albion respecte pas ces accords ?
c 'est des trucs pour la bonne embiance du jeux ? ben pas pour celle des forums !

Et suis vraiment mdr qd j entend que la grande majoritee qui a pas signe ces accords casse le travail et impose sa loie a la minoritee qui a fait ces accords dans son coin !
Les accords aujourd hui ca conduit a des attaques en masse VS masse totalement injouable pour les petites configs (genre 1 image a la minute), un immobilisme des reliques super fun !
ok on en avais po donc on est mal places mais moi je vous attend, si vous venez a 5H du mat ben je serais pas la par contre, mais midi le WE y a des chances. Et si z etes 300 ben je laggerais dans un coin avent de release (ou reboot c est plus rapide souvent) et vous pourrez la prendre tranquil.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ah
Et un jour férié c'est pas 15h ?
Y a une pause repas à 19h c'est ca que tu veux dire ?

Et c'est vrai que tout le monde a fini de manger à 19h

mon petit
boulet spotted
no more comment
Citation :
Provient du message de hagenwolf
/agree colsk

robi ce qui m enerve cest que vous etes incapables de prendre les reliques ds la tranche horaire , apres vous dites " on a rien signé " , c est pas nous , cest eux , ils sont mechant , ils sont pas gentil .. MOUHAHAHAHA



hagen <======anti albionnais:
PK t as reussi qd a prendre une relique a 200 vs 200 dans les tranches horraires ?
et pk tu veux qu on attende une heure de pointe pour aller s'emmerder dans le lag etc... ?
t es du genre a partir en vacances que les journees noires toi non ?
Et faut le dire en quelle langue que Albion respecte les accords (meme si on s en fiche royalement, si ils avaient un interet dans le passe faut vivre avec son temps) ? va lires les extraits au debut de mon post merci.
Citation :
Provient du message de Touf
boulet spotted
no more comment
Mouarf belle réaction, quand on te prouve que tu as tord ou que tu as répondu à coté de la plaque

PS: C'était quoi déjà le titre du post ? ah oui le respect ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de hagenwolf
/agree colsk

robi ce qui m enerve cest que vous etes incapables de prendre les reliques ds la tranche horaire , apres vous dites " on a rien signé " , c est pas nous , cest eux , ils sont mechant , ils sont pas gentil .. MOUHAHAHAHA



hagen <======anti albionnais:





On en reparlera quand vous viendrez la rechercher,avec les horaire les relic bougeai plus,tu trouve ca amusent ?
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
On en reparlera quand vous viendrez la rechercher,avec les horaire les relic bougeai plus,tu trouve ca amusent ?
oui c'est amusant quand tu as des reliques bien cachées chez toi, sinon je ne pense pas qu'ils reagiraient de la sorte si ils avaient été dans le meme cas que nous ... mais bon on va pas recommencer la dessus, on aura jamais le meme point de vue
Citation :
Provient du message de hagenwolf
/agree colsk

robi ce qui m enerve cest que vous etes incapables de prendre les reliques ds la tranche horaire , apres vous dites " on a rien signé " , c est pas nous , cest eux , ils sont mechant , ils sont pas gentil .. MOUHAHAHAHA



hagen <======anti albionnais:
remarque en meme tps, tu vas avoir l'occasion de nous prouver ton immense supériorité en horaire désormais...
Citation :
Provient du message de hagenwolf
pourquoi mid respect les accords????????????????
sérieusement ils y a autant de guilde sur mid que sur albion , expliqué moi pkoi .
Parce que leur système de tour de garde est totalement dépendant des accords... j'ai bon?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés