[Broc] [Mid] groupe fixe 40+

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'aimerais compose un groupe fixe pour xp avec des gens sympas (c les plus important) et dans l'optique de s'amuser, monter vie et renconter des nouvelles personnes.
Ce n'est pas une reroll session, ce n'est pas un groupe Roxxor pour monter a fond la caisse avec 2 pbaoe qui rasent tout mais plus un groupe detendu si possible equilibre qui jouerais a heure fixe avec une bonne discipline sinon ca ne marchera pas. L'idee serait aussi d'aller explorer des coins pas trop utilises (SI obligatoire)
Alors j'invite toutes les personnes qui comme moi galere a trouver un groupe ("desole on est full", "t'es trop petit", "ta classe elle est naze" ...) a poster ici ou a m'envoyer des mps.
Pour info j'ai un odin 41 spe bubulle qui demande qu'a monter et a faire des connaissances. J'ai aussi un heal 40 dans le grenier pour equilibrer le groupe si besoin est.
Faudra minimum un chammy (avec rege endu 3) le reste c'est libre du moment que c'est equilibré ... (pas 7 chasseurs quoi )
Si possible ca serait pour commencer Mercredi prochain a 21h pour faire connaissance et organiser ca.
Voila vous savez tout
A bientot
/Bemol

Chevket assassin 50
Kinoua Odin 41
Venexiana Heal 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés